je remet le lien pour ceux qui ne l'aurait pas vu assassin's creed 5a paris enfin http://www.gameblog.fr/news/41758-assassin-s-creed-5-nom-du-heros-epoque-equipement-nos-inform
spectre : Louis 14, comme j'en parlais juste avant.
En fait, d'une certaine façon, Louis 16 était plus libertaire que le numéro 14 donc je trouverai ça aussi cliché qu'il soit maléfique que Marie Antoinette soit templiére
"C'est qui qu'a instauré la monarchie absolue de droit divin deja ? "
....
"si c'est bien la RF, ce serait plus Louis XIV le "grand méchant" de l'histoire non ?"
....
Moi je pense que cette new de Gameblog est crédible, mais faut prendre du recule quand même.
Comme si des professionnels, et le redacteur en chef, qui ont des contactes avec Ubisoft, qui disent (pour une fois) avoir des sources, font des fakes.
Ce qui serait intéressant (mais déstabilisant si mal géré), c'est que les révolutionnaires soient menés par des Templiers, et la monarchie par les Assassins. Ça ajouterait une vraie surprise dans le scenario et amènerait à un certain non-manichéisme.
" Ce qui serait intéressant (mais déstabilisant si mal géré), c'est que les révolutionnaires soient menés par des Templiers, et la monarchie par les Assassins. Ça ajouterait une vraie surprise dans le scenario et amènerait à un certain non-manichéisme. "
exactement le contraire
Un templier n’est pas avide de sang ou un mechant mal aimé du peuple, mais avide de pouvoir et Napoléon est ce registre là.
Les templiers contrôlent le peuple de façon subtile.
je suis d'accord avec wawa
ça changerait vraiment beaucoup
Et toi truth, développes voir
"si c'est bien la RF, ce serait plus Louis XIV le "grand méchant" de l'histoire non ?"
oui non je voulais dire Louis 16
Rafy800 wai pas con ,j'aime bien ton scénario
Connor si il est présent est quand même appeler le révolutionnaire qui sera toujours pour le peuple
La monarchie absolu crée beaucoup d’inégalité, je ne vois pas les assassins adhérer à ça.
bon je me barre quand ça parle d'histoire le niveau est tellement lamentable que je saigne des yeux
Réhausse le alors
the truth la revolution se passe durant la periode de louix 16 pas de louix 14 justepour info
Connor va se faire frapper si il garde sa tenue pendant la Révolution :p
thebestjv
Posté le 12 mars 2014 à 17:09:48
Un templier n’est pas avide de sang ou un mechant mal aimé du peuple, mais avide de pouvoir et Napoléon est ce registre là.
Les templiers contrôlent le peuple de façon subtile.
Ouais mais bon , c'est bizzare , tuer un mec super aimé , et puis le Retour du Roi ( ) sera géré comment ? Louis XVIII un Assassins ? La Coalition aussi ?
C'est pour ça que j'ai dis comment ils vont géré ça ...
Les templiers et assassins vont essayé de prendre le pouvoir les assassins vont empêcher que le peuple soit contrôler par les templier, et et vont promouvoir leur idéologie..
Best : À ce moment là les assassins soutiendraient le régime non pas par idéologie mais par simple opposition aux Templiers
Louis 16 a essayé de diminuer les inégalités et la période de terreur et le bain de sang qui ont suivi était assez prévisible donc les assassins pourraient essayer de soutenir la monarchie constitutionnelle pour limiter le bain de sang
Si mes souvenirs sont bons, Lafayette devait protéger Marie-Antoinette non ?
C'pas impossible