et voilà yoyonoa qui se révèle sous son vrai jour
bingo
http://www.gameblog.fr/news/41758-assassin-s-creed-5-nom-du-heros-epoque-equipement-nos-inform
A mon avis, la source de GB c'est Rahan, un ancien rédacteur qui est partit bosser chez Ubisoft l'année dernière. Ca rendrait l'article très crédible.
tu sais chez GB ils bossent tous plus ou moins pour ubi...
Clement4492[2] tu ve me tuer toi
_The_Truth__ -> Tu es partis une heure et force est de constater que nous avons pu converser et échanger de manière courtoise et civilisé ... tu es revenus et tu as recommence a dégrader l'ambiance par ton comportement inapproprié c'est un fait indéniable. Le prochain AC risque fort de se dérouler pendant la Révolution Française je ne saurais trop te conseiller d'y jouer pour comprendre les enjeux et le respect d’autrui et des droits de l'homme qui ont émergés durant cette grande période de l'histoire. Si tu était un fan d'AC comme tu le prétend tu percevrais bien mieux les messages qui ressortent de ces jeux.
Pq ?
Clement4492[2] jve pas de la RF lol
"Le prochain AC risque fort de se dérouler pendant la Révolution Française je ne saurais trop te conseiller d'y jouer pour comprendre les enjeux et le respect d’autrui et des droits de l'homme qui ont émergés durant cette grande période de l'histoire. Si tu était un fan d'AC comme tu le prétend tu percevrais bien mieux les messages qui ressortent de ces jeux. "
Attends, si tu cherches à apprendre sur la période en jouant à AC je peux te dire que désolé mais je rigole doucement, le fait que je trouverais peut etre qu'ils aient massacré l'histoire n'a rien à faire avec le fait que j'aime AC.
Captain_Kenway Voir le profil de Captain_Kenway
Posté le 12 mars 2014 à 15:39:42 Avertir un administrateur
J'y crois pas une seconde, perso. Ils ne citent pas leurs sources ("Une de nos sources"), et l'artworks dévoilé ce WE réfute totalement l'idée d'un ACV pendant la RF: Le revolver, le costume trois pièces..
l'artwork pourrait etre un fake ou désignait l'opus current gen.
Et le slogan est copié sur celui d'ACII ("La Vérité s'écrit dans le sang"). Il y a plus original.
Il n'y a aucun mal de reprendre un slogan.
Et un trailer d'annonce en images de synthèse représentant une vague de sang, j'y crois encore moins. Jusqu'ici, Ubi n'est jamais tombé dans le fantaisiste pour ce genre de trailer.
Pourquoi pas ? du sang donc c’est fantaisiste depuis quand ?
Non, ils font juste ça pour se faire de la pub et se caler sur Yoyonoa, qui doit déjà savoir qu'il a tort
Le rédacteur en chef de Gameblog confirme ces dire et Game blog sont trais proche de Ubisoft je te signal ils ne vont pas s'amuser a faire des Fakes.
Au pire ignorez le
Putain ce forum sans déconner.
Par respect pour Reptilis qui s'efforce de maintenir une bonne ambiance sur ce topic je n'ajouterai pas ma pierre à l'édifice qui se crée.
Sinon vous tombez bien bas en attaquant quelqu'un sur son physique IRL parce qu'il vous met la vérité devant les yeux et que vous n'avez rien pour débattre.
Ma foi si toute la cour de récré pouvait se retenir d'agir en gamin peut etre qu'on pourrait discuter, parce que je ne lis que des torrents d'insulte et d'attaque personnelles, franchement j'ai un peu passé l'age.
" Le rédacteur en chef de Gameblog confirme ces dire et Game blog sont trais proche de Ubisoft je te signal ils ne vont pas s'amuser a faire des Fakes "
Lol pas que d'ubisoft... si tu savais
_The_Truth__ c'est vraie que à passer l'age
_The_Truth__ Voir le profil de _The_Truth__
Posté le 12 mars 2014 à 15:27:44 Avertir un administrateur
Si t'écoutais au lieu de couiner peut-être que tu saurais énormément de choses toi aussi.
_The_Truth__ notre prophète
Ou est le problème si Gameblog est proche de certains editeurs ? il en font bénéficier leurs lecteurs. Ils font simplement leur travail de journaliste ni plus ni moins !
_The_Truth__ Serais-tu ? Mais oui ! Tu es Jésus ! Explique nous la vie Jésus Truth ! Je veux tous savoir !
"Ou est le problème si Gameblog est proche de certains editeurs ? il en font bénéficier leurs lecteurs. Ils font simplement leur travail de journaliste ni plus ni moins ! "
Ahahaha toi je te kiffe
Dis moi The Truth, y'aurait-il un complot entre Gameblog et Ubisoft visant leur fans ? Serais-ce les Illuminati américains qui voudrait ça ? Est-ce que la France est en danger ? Tu vas nous sauver The Truth ? Toi qui est si mature et intelligent, toi qui passe ta vie sur jvc à dénigrer ce même site et ces forumeurs, ce que je ne comprends pas au passage mais c'est normal, car nous sommes tous cons et soumis à ta volonté !
ça s'appelle des relations professionnelles
S'il vous plaît, on arrête les provocations. Là vous tombez tous dans le piège.
_The_Thruth__ Dernière avertissement, Agis comme un adulte et cesse le ton méprisant. Le désaccord ça peut se faire dans la cordialité.