CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel sur AC5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 422423424425426427428429430431432  ... 578»
Page suivanteFin
_The_Truth__ _The_Truth__
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:47:12

et voilà yoyonoa qui se révèle sous son vrai jour
bingo

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:48:40

http://www.gameblog.fr/news/41758-assassin-s-creed-5-nom-du-heros-epoque-equipement-nos-inform

:d) A mon avis, la source de GB c'est Rahan, un ancien rédacteur qui est partit bosser chez Ubisoft l'année dernière. Ca rendrait l'article très crédible. :ok:

MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:49:14

tu sais chez GB ils bossent tous plus ou moins pour ubi...

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:49:26

Clement4492[2] :d) tu ve me tuer toi :fou:

[jv]Noble6 [jv]Noble6
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 15:49:56

_The_Truth__ -> Tu es partis une heure et force est de constater que nous avons pu converser et échanger de manière courtoise et civilisé ... tu es revenus et tu as recommence a dégrader l'ambiance par ton comportement inapproprié c'est un fait indéniable. Le prochain AC risque fort de se dérouler pendant la Révolution Française je ne saurais trop te conseiller d'y jouer pour comprendre les enjeux et le respect d’autrui et des droits de l'homme qui ont émergés durant cette grande période de l'histoire. Si tu était un fan d'AC comme tu le prétend tu percevrais bien mieux les messages qui ressortent de ces jeux.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:50:01

Pq ? :hap:

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:53:25

Clement4492[2] :d) jve pas de la RF lol :content:

MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:55:20

"Le prochain AC risque fort de se dérouler pendant la Révolution Française je ne saurais trop te conseiller d'y jouer pour comprendre les enjeux et le respect d’autrui et des droits de l'homme qui ont émergés durant cette grande période de l'histoire. Si tu était un fan d'AC comme tu le prétend tu percevrais bien mieux les messages qui ressortent de ces jeux. "

Attends, si tu cherches à apprendre sur la période en jouant à AC je peux te dire que désolé mais je rigole doucement, le fait que je trouverais peut etre qu'ils aient massacré l'histoire n'a rien à faire avec le fait que j'aime AC.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:55:55

Captain_Kenway Voir le profil de Captain_Kenway
Posté le 12 mars 2014 à 15:39:42 Avertir un administrateur
J'y crois pas une seconde, perso. Ils ne citent pas leurs sources ("Une de nos sources"), et l'artworks dévoilé ce WE réfute totalement l'idée d'un ACV pendant la RF: Le revolver, le costume trois pièces..

:d) l'artwork pourrait etre un fake ou désignait l'opus current gen.

Et le slogan est copié sur celui d'ACII ("La Vérité s'écrit dans le sang"). Il y a plus original.

:d) Il n'y a aucun mal de reprendre un slogan.

Et un trailer d'annonce en images de synthèse représentant une vague de sang, j'y crois encore moins. Jusqu'ici, Ubi n'est jamais tombé dans le fantaisiste pour ce genre de trailer.

:d) Pourquoi pas ? du sang donc c’est fantaisiste depuis quand ?

Non, ils font juste ça pour se faire de la pub et se caler sur Yoyonoa, qui doit déjà savoir qu'il a tort :oui:

:d) Le rédacteur en chef de Gameblog confirme ces dire et Game blog sont trais proche de Ubisoft je te signal ils ne vont pas s'amuser a faire des Fakes.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:56:18

Au pire ignorez le :oui:

Raxoras Raxoras
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 15:56:22

:rire: Putain ce forum sans déconner.

Par respect pour Reptilis qui s'efforce de maintenir une bonne ambiance sur ce topic je n'ajouterai pas ma pierre à l'édifice qui se crée.

Sinon vous tombez bien bas en attaquant quelqu'un sur son physique IRL parce qu'il vous met la vérité devant les yeux et que vous n'avez rien pour débattre.

MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:57:38

Ma foi si toute la cour de récré pouvait se retenir d'agir en gamin peut etre qu'on pourrait discuter, parce que je ne lis que des torrents d'insulte et d'attaque personnelles, franchement j'ai un peu passé l'age.

MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 15:58:13

" Le rédacteur en chef de Gameblog confirme ces dire et Game blog sont trais proche de Ubisoft je te signal ils ne vont pas s'amuser a faire des Fakes "

Lol pas que d'ubisoft... si tu savais

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:59:19

_The_Truth__ :d) c'est vraie que à passer l'age :oui: :ange:

_The_Truth__ Voir le profil de _The_Truth__
Posté le 12 mars 2014 à 15:27:44 Avertir un administrateur
Si t'écoutais au lieu de couiner peut-être que tu saurais énormément de choses toi aussi.

:oui: _The_Truth__ notre prophète

[jv]Noble6 [jv]Noble6
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 16:01:21

Ou est le problème si Gameblog est proche de certains editeurs ? il en font bénéficier leurs lecteurs. Ils font simplement leur travail de journaliste ni plus ni moins !

Kenway60 Kenway60
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 16:01:53

_The_Truth__ :d) Serais-tu ? Mais oui ! Tu es Jésus ! Explique nous la vie Jésus Truth ! Je veux tous savoir !

MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 16:01:59

"Ou est le problème si Gameblog est proche de certains editeurs ? il en font bénéficier leurs lecteurs. Ils font simplement leur travail de journaliste ni plus ni moins ! "

Ahahaha toi je te kiffe

Kenway60 Kenway60
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 16:08:07

Dis moi The Truth, y'aurait-il un complot entre Gameblog et Ubisoft visant leur fans ? Serais-ce les Illuminati américains qui voudrait ça ? Est-ce que la France est en danger ? Tu vas nous sauver The Truth ? Toi qui est si mature et intelligent, toi qui passe ta vie sur jvc à dénigrer ce même site et ces forumeurs, ce que je ne comprends pas au passage mais c'est normal, car nous sommes tous cons et soumis à ta volonté !

MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 16:08:45

ça s'appelle des relations professionnelles

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
12 mars 2014 à 16:10:04

S'il vous plaît, on arrête les provocations. Là vous tombez tous dans le piège.

_The_Thruth__ :d) Dernière avertissement, Agis comme un adulte et cesse le ton méprisant. Le désaccord ça peut se faire dans la cordialité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports