des infos sur la date du trailer
Si ça commence à fuiter c'est que ça ne va pas tarder
The Truth > Pas forcément. AC n'est pas particulièrement manichéen, d'autant plus que la lutte templier/assassin s'est nuancé avec le temps.
J'aime l'idée du bourreau qui va croiser les grandes Têtes (et c'est le cas de le dire), et donc quasi les futurs grands noms historique du jeu au billot. J'attends de voir.
Moi je ne demande qu'a les croire après je préfère me méfiait et au moins avoir un visuel ^^
The truth Hélas tu as sûrement raison, mais plus parce que la version ne se vendrait pas qu'à cause de la puissance de la console.
Je vais essayer de vous trouver des screens de AC4 WiiU que j'ai fait
"The Truth > Pas forcément. AC n'est pas particulièrement manichéen, d'autant plus que la lutte templier/assassin s'est nuancé avec le temps. "
Je sais bien, AC3 était vachement bien foutu d'ailleurs, mais là c'est la révolution français sachant que même en 2014 c'est pas encore tranché, c'est pas en nous présentant le gentil assa contre le méchant bourreau que ça va faire un jeu crédible c'est tout.
_The_Truth__
Je suis en dial avec youssef yoyonoa qui pète un cable quand on lui met le nez dedans, c'est hilarant.
il te dit quoi ? et tu lui dit quoi ?
Et comment tu sais autant de chose sur l'equipe GB ?
Si t'écoutais au lieu de couiner peut-être que tu saurais énormément de choses toi aussi.
Deux assassińs dans une fonction et un but different ...
j'aurais preferer etre surpris lors du trailer
Si ça se confirme Paris c'est bien mais la révolution bof.
tu parles a qui la ?
Le truc c'est que vous vous débarquez tous en croyant tout savoir, alors que moi j'en revient, bref.
_The_Truth__ A part AC2 et ACB aucun AC ont présenté du manichéisme encore moins si c’est la RF.
"_The_Truth__ A part AC2 et ACB aucun AC ont présenté du manichéisme encore moins si c’est la RF. "
Ouais mais non, la RF c'est d'un autre level. Lisez.
Tu reviens de quoi truth ?
Qui parmis nous a assurer savoir ou serait le prochain Ac ? on emet juste des hypothese des rumeurs les plus frequente ici , la Rf et l'ere vict.
_The_Truth__ toi tu ve vraiment te faire bannir
La revolution est très riche historiquement je ne comprend toujours pas les détracteur.
_The_Truth__ -> ne souffrirais pas tu du syndrôme de Jérusalem ?
Me faire ban de jvc déjà d'une part je m'en fous vu la qualité de ces forums, d'autre part me faire bannir dans une gigantasque kevinfiesta pour avoir dit la vérité c'est un honneur.