CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 70»
Page suivanteFin
Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:02:05

Kryms :d) A vrai dire, et ce depuis longtemps je fais souvent une recherche de mon pseudo dans la màj puis j'en lis l'extrait et basta :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:06:04

Y a pas d'idiot, je vois que je fais de la mousse, et je continu :p)

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
04 janvier 2014 à 15:07:22

Tu votes Kirbulle Jet ? :hap:
C'est vrai qu'on peut se demander si Wawa a retiré l'idiot :noel:

Bon pour mon vote mon cœur balance. :cute:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:09:22

Francis, je t'ai dis, je te soupçonne vraiment. Mais en y réfléchissant, t'as pas voulu tuer assa, alors que c'était dans ton intérêt si tu étais coupable.
Coup de bluff ou vraiment innocent...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:10:41

J'ai tout fait pour sauver Assa, j'suis le seul à avoir sorti les crocs.
Alors si ça te suffit pas pour te convaincre de mon innocence ... :sarcastic:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:12:03

Moi j'ai tout fait pour le tuer, si ça te suffit à te convaincre de ma culpabilité :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:13:09

@ Francis, je ne peux pas vraiment te donner de preuve sur ma défense à part ce dont j'ai parlé, à savoir que je ne suis pas très présent en RP/MP sur ce qui touche à la décadence, alors que d'habitude j'apprécie ce genre de choses; au final j'ai laissé un peu de côté JVC d'autant que Wawa a aussi fait un peu attendre les maj pendant la période des fêtes.

Je rejette pas la faute, je sais que tu es bon et que t'as déjà fait des gros coups :noel: Des fois, tu postes des trucs sur le fait de te faire confiance ... je ne sais pas, ça me dérange :hap:

Mais c'est beaucoup d'exposition. Je pensais aussi à une association avec Kiki ... cf votes de GM, mais puisque je ne me vois pas voter contre toi dans l'immédiat ... bon.

Du coup je pensais à Jet, effectivement. Il se "tait" beaucoup quand il prend la parole, j'ai l'impression que ses posts sont à demi-mot, et vu qu'il est GM, il serait peut-être temps de le renverser au cas où. Je vais donc voter :d) Jet :g)

Par contre je préviens d'avance, selon l'état des votes, je n'hésiterai pas à changer pour sauver ma peau :pf:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
04 janvier 2014 à 15:19:46

Suite aux derniers votes et revirement, et surtout Sun qui se met à voter Jet. :(
Jet qui se refusait à voter Sun pour sauver le potentiel devenu certain consul... :(

Donc je change moi aussi :
:d) Jet :g)

"Je pensais aussi à une association avec Kiki ... cf votes de GM, mais puisque je ne me vois pas voter contre toi dans l'immédiat ... bon. "
Intéressant, je relève, mais je vais faire confiance à Francis ne serait-ce que pour ce tour. :(

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:24:27

Je me tait quand je parle? :question:

Possible, en effet :noel:

En fait c'est surtout que j'asi rien à dire, donc je vous noie sous un débit de facétie altérées uniquement par mon vocabulaire et mon imagination. 2tant donné que dans ce débat je ne suis qu'un élément perturbateur venu perturber comme il se doit :noel:
Je pourrais me défendre de quelconque moyen, mais à vrai dire, cela ne m'intéresse pas. Je n'attends même pas de mourir à dessein de vous sortir avec satisfaction le "je vous l'avez pourtant bien dis!" car au final, je ne suis maintenant plus qu'un simple villageois dont la tête dépasse de la foule car j'ai un piédestal nommé double voix. On avait dit que si j'avais postulé, c'était car mon rôle me tenait à coeur. Je ne démentirais pas, ce role était très intéressant, mais néanmoins pas celui auquel j'aspirais. Par contre, il convenait tout à fait au rôle de GM, à mon gout. Encore faut il avoir la clairvoyance que, hélas, je n'ai pu avoir en ce début d'édition. Tout cela pour dire que, comme dit au début, ce post n'a aucun intérêt dans le jeu, sinon de brasser du vent. Je pourrais départir sur le fait que, en rélaité, j'ai plutôt secoué la poussière de mon clavier, mais je vais m'en abstenir :-)

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:24:38

Jet :d) A quoi tu joues, en fait ?

Sun :d) J'ai moi-même innocenté Kiki dans ma tête, et ce dès le premier tour, sous le simple prétexte qu'il a voté pour moi en tant que GM en disant "s'il est innocent il nous aidera beaucoup". Pour moi, ça sous-entendait qu'il était lui-même innocent pour souhaiter me mettre au rang de GM. Tu vois ce que je veux dire ? Cependant, au tour d'après, il s'est vraiment condamné à mes yeux en s'obstinant à voter Assa. Je ne suis en rien lié à Kiki, ma seule erreur est de l'avoir innocenté pour une broutille alors que tout compte fait, il n'est peut-être pas si irréprochable que ça. :oui: Enfin, je le soupçonne tout de même moins que Jet.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:25:15

Francis, tu pourrais bluffer. Et si tu es gaulois, tu n'avais aucun moyen de connaitre le rôle d'assa, et tu aurais pu le défendre en soupçonnant son absence de défense comme une volonté d'être tué pour utiliser une capacités propres à son rôle.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:28:15

Francis, avant la mort du vétéran, j'était vraiment chaud pour cette édition, d'où le fait que je veuille devenir GM. Mais après ça, bah...

Donc je trouve plutot logique de votre part de me voter :oui:

D'ailleurs

:g) Kir :d)

:d) Jet :g)

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:31:57

Retirez vos votes sur Jet, au pire laissez les gaulois le tuer la nuit, ne gâchez pas une journée dans le vent.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
04 janvier 2014 à 15:34:19

C'est quoi l'intérêt de troller ? Je sais bien qu'on a perdu les pouvoirs mais voilà je pense qu'en tant qu'innocent tu jouerais le jeu. :(

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:35:56

Bentley :d) J'laisse tomber, t'es juste aveugle.

Jet :d) Ouaip, comme le dis Kryms, en tant qu'inno t'aurais pas abandonné. :(

Jer :d) Retourne pas ta veste. Jet ne mourra pas de nuit, c'est un Gaulois. :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:37:39

Bah j'en suis arrivé à une conclusion:

Mon erreur à été de demander la double voie, qui est plus qu'évident est une arme trop dangereuse dans mes mains.

En simple gladiateur, j'aurais tenté de sauver le navire. Avec la double voix, j'ai plus l'impression d'attaquer la coque à la hache.

Je reconnais mon erreur, et préfère passer la main que m'obstiner et saborder l'édition

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
04 janvier 2014 à 15:45:05

Si t'es innocent je préférerai que tu restes en vie, quitte à te mettre en retrait avec ton vote parce qu'on a tous fail à un moment, je suis bien placé pour le dire. :noel:
Enfin de mon point de vue, je ne sais toujours pas si c'est une belle tentative pour retourner la situation ou si tout ce que tu dis est affirmé. :(

MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:47:48

Kryms :d) Je pense qu'il retourne la situation, ne te laisse pas embobiner. :peur:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:48:18

A t'entendre on dirait qu'on a déjà perdu l'édition et ce à cause de toi, ce qui est juste totalement faux, t'es pas du tout le seul à avoir voter Assa. Etre élu GM ne revient pas à tuer un gaulois chaque tour, il y a des milliers d'autre joueurs qui se sont trompé en tant que GM, rappelle du fail de Flash je crois qui n'avait tué aucun assassin lors d'une édition sous son règne de GM et avait vu les innos tomber un à un :hap:
Ne fais plus le défaitiste, relis des posts pour te refaire les idées et des soupçons puis viens les mettre ici :ok:

Et puis merde, n'oublie pas le pouvoir de la force de l'amitié Jet :ok:

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:48:47

Moi il m'a l'air sincère, je le verrai pas faire cette tactique en étant gaulois :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports