CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 70»
Page suivanteFin
Reve-Lucide- Reve-Lucide-
MP
Niveau 5
03 janvier 2014 à 21:13:43

Du grand art Bentley comme on en a l'habitude :sarcastic:

Clozer Clozer
MP
Niveau 3
03 janvier 2014 à 21:14:12

Comme c'est surprenant, Bentley a cassé la chaîne, Merci :sarcastic:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:19:14

Ah oui, Bentley vraiment :sarcastic:

Et pour compenser pour l'autre : Kryms :rire:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:10:53

• Nuit 2 : Une soirée Flambesque ! •

http://www.youtube.com/watch?v=K8CEqxpYx1U

Le soleil se couchait lentement laissant derrière-lui un ciel sans étoiles, un ciel noir. Un ciel pour les Gaulois. Chaque participant était enfermé à double tours dans sa cellule, l’Altruiste Bruite était accrochée par des ceintures de cuir à son lit. On entendait les complaintes du Chirurgien, pleurant son matériel qui li avait été enlevé. Si certains comme le Carthaginois s’obstinaient à frapper leur cage, les Gaulois - plus malins – versaient chacun un sachet remplit de poudre dans les serrures. Le métal ne tarda pas à se ronger lui-même, avant de céder totalement, et de laisser les cellules ouvertes.

Ils se faufilaient ainsi dans les couloirs, narguant les autres Gladiateurs, pour rejoindre leur salle secrète prendre les armes. Cette ils n’eurent même pas besoin de se parler. Ils savaient qui était leur cible. Elle parlait trop. Plaisantait trop. Ils étaient tous d’accord. Ils empoignèrent donc chacun une hache, à part le plus grand d’entre eux qui prit seulement une torche et une bouteille du rhum. Ils marchèrent ainsi tous sur les dalles froides, sur lesquelles se répandraient encore le sang d’innocents. Ils croisèrent alors une patrouille d’une dizaine de gardes, là pour renforcer la sécurité dans l’arène. Ce qui semblait être le chef demanda niaisement

-Mais qui êtes-vous et que faites vous dans l’arène à cette heure-ci ici ? L’entrée au publique est pourtant interdite ! Et qu’est-ce que vous te…

Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’une hache était plantée entre ses deux yeux. Il retomba en arrière tel un sac de sable, et lâcha au passage sa lance. Lance qui, ramassée par le Gaulois qui avait lancée l’offensive, alla directement empaler deux autres gardes. Un homme d’arme levait son glaive, et dans la seconde qui suivait une hache de lancer était plantée dans sa mâchoire. Les deux autres Gaulois étaient munis d’arcs tribaux, encochèrent deux flèches à la fois, et laissèrent filer leurs traits pour tuer quatre garde ainsi. Les trois derniers rescapés tentèrent alors de fuir, mais glissèrent lamentablement sur une flaque de sang.

Le plus musclé des Gaulois prit un des gardes, mettant une main sur ses dents inférieures, et l’autre sur ses supérieures, et détruisit ainsi le crâne du pauvre homme en écartant au maximum sa mâchoire inférieur de la supérieure. Les deux derniers des patrouilleurs imploraient la pitié, pleurant comme des bambins

-Laissez-nous partir, on vous supplie, on a rien fait de mal… dit un d’eux.

Le Chef réfléchit un instant, sourit, et dit avec satisfaction

-Hmm… Un seul d’entre vous pourra en sortir vivant. Battez-vous, pour voir lequel est le plus méritant, et le survivant pourra disposer.

Les Gaulois s’écartèrent tous d’un mètre des deux hommes à terre, qui se regardèrent, et un premier dit

-C’est de la folie, on va pas faire ça, je t’invitais même à dîner après-demain !

Le second acquiesça, mais demanda en chuchotant

-Oui, mais… comment survivre tous les deux alors ?

Le premier, commençant à chuchoter aussi lui dit

-Attends… j’ai peut-être un plan… mets-toi dos à moi tu vas voir.

Le second garde, lui faisant confiance se mit sur le dos. C’est alors que l’autre se releva, empoigna sa tête avec violence et la fracassa sur le sol jusqu’à ce que le contenu du crâne se répande sur le sol… Un des Gaulois s’approcha du garde « vainqueur », qui souriait et riait, comme atteint de folie

-Je l’ai fait, JE L’AI FAIT ! Regardez comme je lui ai fracassé la tête !

Le Gaulois se mit à genoux à côté du garde, fronça les sourcils, et planta sa main dans son poitrail, jusqu’à atteindre son cœur pour le retirer et le jeter au sol. Sans dire un mot, les Gaulois reprirent leurs armes, et allèrent à la cellule de leur victime comme si de rien était. Ils laissaient leur hache gratter contre le mur de pierre comme pour annoncer leur venue. Ils étaient devant la cellule de Jersack, comme prévu.

Comme prévu, ils étaient donc juste à côté de la cellule de Flash. Flash, qui se morfondait toujours de la perte de ses outils médicaux ne remarquait pas tout de suite la présence devant ses barreaux. Puis il vit les ombres s’agrandir sur sa cellule, et vit les hommes là pour le tuer. Ne les voyant d’abord pas très bien, il alla se coller aux barreaux

-Vous êtes là pour me sauver ? Hein ? Vous êtes là pour ça ?

Puis le Chirurgien remarqua le sang sur les tuniques des Gaulois, et s’écarta vivement de la sortie

-AH ! Et comment vous comptez me tuer, avec ces barreaux entre vous et moi ?

Le Chef sourit, et jeta la bouteille de rhum qu’il tenait dans la cellule de Flash. L’alcool se répandit sur le sol.

-Mmh, et vous comptez me tuer avec quoi ? Du rhum ? Rajoutez un peu de viande s’il vous plait !

Mais ce n’est que là qu’il remarqua ce que tenait le Gaulois dans son autre main, il tomba sur le sol, désemparé. Le Chef jeta la torche le sol de la cellule, et les flammes léchèrent le sol marbré, les meubles, tout. D’abord lentement, puis ça s’accéléra, ça s’accéléra, ça s’accéléra… Chacun des Gaulois retourna à sa cellule, alors que Flash le Chirurgien criait de tous ses poumons.

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:15:20

Putain, fait chaud ici, vous trouvez pas ? :(

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:19:54

Tout ce temps pour ... ça ? :pf:

Non j'rigole, j'étais obligé de la faire. :hap:
Très bonne MàJ, même s'il y a eu un petit fail.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:20:44

Flash d'Arc :bave:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:21:46

Ah, j'arrive par curiosité et je tombe sur la maj, bon timing. RIP Flash ...

Tu aimes Fever Ray, Wawa ? Interesting :noel:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:24:24

Sinon, y'a moyen que je sois ajouté au MP des morts ? :hap:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
03 janvier 2014 à 22:32:51

Jolie màj, cette ambiance :peur:
Rip Flash, en voilà un bûcher :hap:

Et je réitère mon vote, c'est cool que tu sois là Sun :noel:
Ainsi :d) Sunshine_Desire :g)

Voilà, ta petite activité tend à conforter à mon vote.
Et la réaction de Jet au moment de la mise à mort de Assassin m'a mis la puce à l'oreille, donc il va s'ajouter à ma liste des suspects par le fait qu'il n'ait pas voulu se retourner contre toi "par affinité" (c'est juste mais du coup je me demande si vous n'avez pas un lien, genre un délire de gaulois ou des liens plus forts) alors que c'eut été la meilleure solution de nous épargner de la tournure du jeu.

Les autres que je suspecte être des Gaulois d'autre part sont principalement Francis, Rami et kiki.
J'espère pouvoir creuser ça.

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:32:54

Ah un fail Francis ? Possible, je me suis pas bien relu cette fois-ci :(

Sun :d) Disons que je les ai découvert avec Vikings, et j'ai bien accroché à leur musique If I had a Heart, qui correspondait bien à l'ambiance pesante que j'essaie d'instaurer la nuit :(

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:33:05

OMFG " Ils étaient devant la cellule de Jersack, comme prévu.

Comme prévu, ils étaient donc juste à côté de la cellule de Flash."

:rire:

MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:35:39

"Les autres que je suspecte être des Gaulois d'autre part sont principalement Francis"

:d) Tu rigoles ? Je suis le seul à partager tes soupçons, c'est même moi qui ait commencé à accuser Jet dès le tout début. Alors si maintenant tu commences à me soupçonner ... :(

+ Jersack > Voilà, c'est de ce fail que je parlais. :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:37:45

Très bon choix de la musique, qui est arrivé à la cassure exactement au moment où les gaulois se retrouvent dans la cellule :oui:
Sombre, glauque, ironique et sarcastique, j'aime.

Sinon bah on viens de perdre un simple villageois quoi :o))

Kryms, arrête de voter Sun :fou:
pour les autres, il semble que donner mes affinité deviens dangereux pour eux, je vais donc me taire

Wawa, ai-je encore ma double voix?

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:38:31

Je soupçonne aussi Francis, il est louche ce type.

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:39:20

Francis : C'est pas du tout un fail, c'est juste un mini retournement de situation. En gros, la cellule de Jers se trouve à côté de celle de Flash, donc les Gaulois sont en face de celle de Jers, DONC à côté de celle de Flash qui est leur cible

Un petit schéma s'impose https://www.noelshack.com/2014-01-1388785146-sans-titre-2.png

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
03 janvier 2014 à 22:40:46

En fait ta suspicion envers Jet me met le doute sur le fait vous puissiez être du même camp.
De fait je soupçonnais plutôt Francis au début et avais une relative confiance en Jet.

Jet > Beuh pourquoi donc ? :hap:

MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:41:52

Bentley :d) On sent vraiment l'objectivité. :rire: T'es risible !

Kryms :d) Quel intérêt aurais-je à trahir un Gaulois dès le T1, si j'en étais un ? :(

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
03 janvier 2014 à 22:43:23

Une relative crédibilité, mais j'ai déjà dit que ce fait me met le doute entre vous.

MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:46:12

Krymsou :d) Tu ferais mieux de chercher quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, à ce stade du jeu (après la mort du Vétéran), et j'ai la prétention de dire que ce quelqu'un, c'est moi. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports