CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 70»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:53:45

• Jour 1 - Tout cela pour rien •

Les accusations allaient bon train sous le soleil chaud de Rome. Mais de nombreux arguments convergeaient vers un seul homme : cet homme, c’était Assasin.

-Je l’ai vu RÔDER DANS LES COULOIRS DE NUIT ! maintenait Flash

-Et puis il est louche à jamais nous répondre ! ajoutait Kiki

Mais l’accusé ne disait rien. Encore. Toujours. Les autres étaient désespérés devant une telle nonchalance.

« MAIS DIS QUELQUE CHOSE, NOM DE DIOU ! :fou: » S’énerva César

Mais c’est alors qu’Assasin releva sa tête, laissant apparaître son visage comme buriné par les années. Il dit alors, avec une voix de pucelle

-mé cé ke c pa moi jvou le jur msieur césar, c pa moi !!!!!!

Un silence pesant s’installa alors après cette défense pitoresque. Silence brisé par Rami qui s’esclaffait

-On devrait le tuer rien que pour sa voix ! C’est un CRIME que d’être aussi ridicule !

Et tous les autres suivirent, rigolant d’Assasin comme d’un Quasimodo antique. Le visé des moqueries, au bord des larmes tentait malgré tout de se défendre du mieux qu’il pouvait

-mé arrété de vou moqué !! :snif2: jvou di ksi jmeur vs alé lregreté ! :snif2:

-Je demande qu’à voir ! relança Jet en riant de plus belle

Mais l’humiliation ne s’arrêtait pas là, car César ordonna à Assasin d’enfiler une jupette, et de prendre les têtes de Celtz et de Mister pour lui faire une petite dance. Le pauvre homme accepta à contre cœur, faisant son plus beau déhanché aux autres gladiateurs, tenant fermement les têtes de ces deux anciens rivaux qui jetaient encore du sang par terre.

-C’est peut-être pas lui le… essaya de dire Francis

-Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des tueurs, regarde-moi le se ridiculiser ! dit Rami

-Oui mais il faut chercher les coupa… réessaya-t-il

-Et toi tu as quelqu’un à proposer ? lui jeta à la face Flash

-Et si on allait le tuer… TOUT DE SUITE ?! :fou: proposa Kiki

-Vous devrez me passer sur le corps alors, dit Francis avec beaucoup plus d’assurance. Cet homme n’est pas celui qu’on recherche !

Les rires du public, des autres candidats et même de César s’étaient alors arrêtés

« On dirait bien qu’on est face… à un combat ? »

-Non, non, ce n’est pas ce que je voulais… tenta désespérément Francis

« Nononon ! Tu l’as dit ! :ok: Alors, que le combat… commence ! »

http://www.youtube.com/watch?v=Q_dmmLbQXXA

Des percussions commençaient à se faire entendre dans l’arène, comme pour rythmer le combat. Assasin se mit en position fœtal par terre, attendant son jugement, pendant que Francis allait chercher ses armes. Ses adversaires allaient être apparemment Kiki, Flash et Jet. L’homme seul tira du sac qui était resté à sa place depuis la veille, un casque, une épée et un bouclier en acier. Ses adversaires, eux, ne purent que tirer de minables rapières. Ils étaient hésitants face à Francis, gonflé à bloc, qui baissait sa visière.

Il fut le premier à attaquer, fonçant sur Flash, et lui asséna un grand coup qu’il tenta de parer avec sa rapière, mais il tomba minablement. Francis lançait son bouclier d’acier en plein dans le ventre de l’homme à terre, que déjà derrière lui attaquait Kiki, faisant tournoyer son arme. L’homme casqué para facilement en mettant son épée horizontalement devant lui, un donna un coup dans la face de son adversaire, et lui blessa la hanche d’un coup d’estoc, qui le mit à terre. Jet pendant ce temps avait pu tirer un espadon dans le sac, à la place de sa rapière. Il s’approcha de Francis qui lâcha son arme à terre. Jet, qui n’était alors qu’à quelques centimètres de Francis leva son épée, et l’abaissa avec violence. Francis leva ses des mains en les collants, et cria

-POUR THIERCELIEUX !

Il réussit à arrêter l’arme rien que par la force de ses bras, et la saisit ensuite pour la jeter au loin. Il s’approcha de Jet qui commençait à s’apeurer

-Non mais tu sais peut-être que je me suis trompé hein… euh ptet que Bentley est un tueur aussi !! Il est tout de même éleveur de chevaux je te ferais dire !

Francis l’ignora et l’étrangla de ses mains ensanglantés, le regardant avec rage

-Cette… cette place de Leader me revenait de droit, tu entends ? DE DROIT !

Et il redoubla d’ardeur, la tête de Jet virant même au bleu. *Arrêter la musique* Il entendit alors un cri et se retourna, lâchant son adversaire par la même occasion. Rami avait planté une lance dans le flanc d’Assasin, qui était toujours en position fœtal

-Hey les gars vous avez vu comment je l’ai tué ?! dit Rami, tout fier

Se firent alors entendre des bruits de pas en chœur. Des patrouilles entières de légionnaires entraient dans l’arène par toutes les portes, la remplissant bien vite. Le public commençait à quitter les gradins avec empressement. Des percussions et des sons de trompettes raisonnaient dans toute l’arène, et s’arrêtèrent quand un homme à l’air fier déroula un parchemin, et commença à le lire avec éloquence

« Julius Caius Maximus Caputto Veluto Increso Maclado César ici présent est accusé de détention de son rival, le Consul Assasin Richelieux Montpassant Killer. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ? »

« C’EST EUX ! dit César d’un air appeuré. Ils l’ont accoutré de je ne sais quel vêtement en le faisant danser, puis l’ont tué avec cette lance là ! C’est eux qu’il faut inculper ! Renforcez leurs serrures de nuit, enlevez-leur tous leurs biens personnels ! Surveillez-les de nuit ! »

« Hmm. Vous avez raison. On se contentera de ça. Jusqu’à la fin des jeux du moins. »

Tous les Gladiateurs furent donc fouillés un à un par les légionnaires. Et c’est alors qu’Assasin commença à gémir

« Il est vivant ! Vous avez-vu ? J’ai rien fait de mal moi ! cria César »

Assasin fut emporté d’urgence sur une civière et emmené hors de l’arène au pas de course. Ce qu’il ne savait pas en revanche, c’est qu’il serait incinéré pour déshonneur. Tous les candidats furent renvoyés à leurs cellules, même Kiki et Flash qui étaient blessés.

Assasin le Consul est mort, tous les Gladiateurs perdent leurs pouvoirs. Les Gaulois peuvent me transmettre leurs votes

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:56:10

Et merde. :pf:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
29 décembre 2013 à 23:56:51

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 29 décembre 2013 à 23:53:25 Avertir un administrateur
Bon, désolé du retard les gars mais je suis vraiment dégoûté de la tournure que prend l'édition, dès le T1. Malgré ça j'espère que le jeu va continuer à tourner, et je me suis appliqué pour cette MàJ (notamment sur Assa :noel: )

WUT :rire: , bon ça commençait à se voir là....

Bon je vais lire quand même :hap:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:02:26

Pas mal Francis, j''ai rigolé du début à la fin :o))

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:06:25

Bon les gars, désolé que ça se sache comme ça mais bon... Je poste sur ce pseudo pour vous prouver le non-fake
Certains d'entre vous (comme Kryms) le savaient déjà, mais il est temps de l'annoncer officiellement. :( Francis est mon double-compte. Désolé de vous avoir mené en bateau aussi longtemps (Quasiment un an tout de même). Même si certains d'entre vous auront reconnu mon style dans le pseudo FrancisLa-Laine.

Au début c'était juste pour rire, même pour tricher (oui je le dis), mais avec l'affaire Cow-boy, je me suis calmé et je suis resté sous le pseudo Francis. Je suis revenu ce pseudo-là plusieurs mois plus tard, pour être sûr de gagner, et encore tricher (oui vous pouvez me fusiller, j'assume) d'où la soi-disante "révélation" quant au rôle d'Assasin.

Après il y a quelques parties plus drôles comme les soi-disant Skype entre "nous deux "sur GTA. D'autres plus compliqués comme le multi-compte sur des jeux comme SWTOR. J'ai fait plusieurs fails (que personne n'a relevé à part Kryms), et ils commençaient d'ailleurs à se multiplier ces derniers temps.

Après certains auront remarqué "qu'on" avait plutôt pas mal de points communs (GTA, Slim Shady, 360, intéressés par l'Histoire, les jeux de Stratégie, star wars, etc...)

Bref, désolé les gars. Je vais peut-être m'absenter le temps d'oublier tout ça. Je sais pas si je vais finir l'édition. Salut.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:08:17

Je te parle en.mp Francis ...

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:10:37

Ok bah attends je change de compte...

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:12:03

Je vois aucun MP Rami..

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
30 décembre 2013 à 00:13:32

T'aurais pu éviter de me mêler à ça. :(

Bon, sinon la màj est géniale, comme d'habitude, mais le résultat est le malheur attendu... :pf:

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:14:09

Arrêtez ça, Bentley va encore croire que c'est vrai :noel:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:26:38

Stop troll Jers, tu sais que c'est vrai :pf:

+ Rami, j'attends toujours ton MP.

Jersack- Jersack-
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:30:09

Vous en aviez mis du temps quand même pour leur dévoiler tout ça :rire:

Perso j'ai pas pu m'empêcher de rire quand wawa a fait son présumé "come-back" :rire:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:30:54

Jers et Flash qui enfonce le clou :noel:
Arrêtez la situation est pas sympa pour lui ...
T'es trop géné à des moments comme sa, on se sent tous nues ... :pf:

Sinon, bah je vais lire, sa me passera le temps ...

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:31:52

Oh...

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:32:21

Sinon sympa les gars qui le savait et qui ont rien dit, perso je trouve sa honteux :pf:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:33:09

Déçu, je suis.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:41:32

Allez pour faire passer sa, je vous poste le lien de ma Fic sur Star Wars :hap:

+Francis, je sais que tu es encore là, alors je te laisse allez voir toi qui aime bien star wars :hap:

Et comme je suis fou, je l'est posté à deux endroits
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-10979-1-0-1-0-fic-star-wars-l-ame-de-la-destruction.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18172-307632-1-0-1-0-fic-star-wars-l-ame-de-la-destruction.htm

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:44:02

Boh, ça m'apprendra à quel point je suis naïf.

Celtz Celtz
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 00:53:37

Ah… :pf: Je suis… comment dire, déçu, si tout ce que tu dit est vrai (et que wawa t'as pas juste passer la maj par mp et tu l'as c/c pour troller) et bah je suis réellement déçu. Je croyais que tu étais honnête et que si tu étais bon c'était que tu étais très perspicace mais si tu as gagné plusieurs éditions, était-ce à cause de cette tricherie? Que vaux-tu réellement? Tu me déçois, et ne crois pas qu'en disant " olol je suis désolé" ça arrange les choses, car tu aurais simplement pu le dire il y a longtemps, mais tu ne l'as pas fait. C'est ce qui me déçois, que tu n'ai rien dit. Et cela signifie également que dans la fic/rp etc… bah tu sais tout de nos opérations c'est ça? Que t'es qu'un tricheur qui ment? Bref, avec cette révélation, je ne te regarderai plus jamais de la même façon. Et le dîner etc, tout est fini c'est ça? Et si ce n'est qu'une blague, c'est une blague de très mauvais goût et ne croit pas recevoir mon pardon. Bref, je te connais depuis si longtemps et de savoir que Wawa, un autre bon ami était toi et que ton pseudo, Françis, n'est été créé qu'à des fins de tricheries, cela me déçoit…

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:10:38

Ais le courage de venir ici ...
Maintenant tu l'acceptes ... Et tu vies avec, tu reviens ici, t'excuser et t'expliquer ... Cette édition, tu vas la continuer, car je kiffer le thème et je veux savoir la fin ...
Tu m'écoutes ? Tu viens ici, tu t'expliques auprès de tous et après tu termines ton édition ...

Il faut pas dramatisé, tout le monde a déjà menti, et quand le mensonge est en place, dur il est de l'arrêter ... Ne perd pas le peu d'honneur qu'il te restes ...
Partir comme un lâche te fera descendre encore plus dans mon estime ...

Penses au Dothraki ... ON leur coupe leur cheveux quand ils perdent au combat ... Tu as perdu un combat, tu es devenu chauve :noel:
Alors fais en sorte qu'il n'ont plus à être couper ...

Sa restera une cicatrice, sa restera toujours gravé, mais reviens ici, gagne une édition à la loyal et prouve nous ce que tu es vraiment :oui: ET si il y a un putain de deuxième double compte ici qu'il se montre ...

Après Bentley et cow-boy (enfin je sais pas si c'est vrai, j'étais pas là)
Et maintenant sa ...
Alors si il y a un autre double compte, si il veut encore que j'ai un peu d'estime pour lui qu'il se montre maintenant ...

:fou:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 23.72€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ 360 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment