CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:57:28

Bentley, le sacrifice du shaman pour sauver le vétéran est tout à fait plausible

Mais ce que je remarque, c'est qu'il ne s'inquiétait pas plus que ça, quand on commençait à le voter

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:58:24

Jet :d) Joue pas sur les mots ... ça t'arrange bien qu'Assa soit Vétéran.
Et puis non, y'a 4 voix pour Assa, 1 pour Sun, c'est trop tard, votes clos y'a 2h.

Kiki :d) Bah ouais, comment tu veux deviner le rôle de quelqu'un autrement que par perspicacité ? :( J'te ponds 10 lignes pour te montrer que je l'ai pas deviné par le biais du Saint Esprit ouais. Sinon explique-moi comment je l'aurais deviné par un autre moyen ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:00:02

C'est donc pour ça sque marg et Soma me semblaient afk... C'est parce qu'elles ne jouent pas :o))

Bah... Je veux pas reporter mon vote sur Sun, mais ne pas voter continue à plomber assa...

:d) bentley :g) en belle girouette que je suis, je reporte mon vote sur toi

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:03:04

Tu me parle de jouer sur les mots? Quel jeux vois tu? C'est écrit noir sur blanc, c'est pas comme si j'avais evaser en disant que mon vote, dans de circonsatances connue de moi seul, mon vote pourrait éventuellement été modifier... :sarcastic:

Si assa revient, enlevez mon vote. Dis moi, ô Francis, l'ambiguïté cachée dans cette ô combien misterieuse sentence

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:03:18

Les regles sont les regles Jet, meme si ca me gêne, c'est comme ça. :(

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:04:36

Pas de soucis, je te comprends :o))

Mais note que la finalité des votes reste assa 2, Sun 1 :fou:

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:04:55

Les votes ont été clos à midi, et même si t'enleves le tien il reste ceux de kiki et Flash :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:05:31

Oui, exactement ce qsue j'ai écris

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:16:22

Cool, maintenant on est plus que deux à être dans la merde :ok:

:-(

Mais...Francis, tu dis que tu es assez perspicace pour trouver le rôle de Assa...mais comment t'as fais sachant qu'il avait pas posté ? :fou: Je sais pas moi, si encore il avait fais un long pavé et toussa pour se défendre d'accord, mais il s'été pas défendu ! C'était un vote random qui ciblait les afk :noel:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:20:07

Jet, si tu votes contre moi, c'est vraiment que t'es pas malin :rire:
Mais bon, les votes sont clos.

Après, que le shaman se sacrifie pour le vétéran, c'est logique, sinon il perdra son pouvoir, donc perdu pour perdu...
Mais il a réagi trop tard comme tu dis, c'est ça qui me parait bizarre.
Il s'affole pas, et d'un coup, "non, faites pas ça, je suis perspicace, PERSPICACE je vous dis !". Bizarre.

Flash_info Flash_info
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:23:40

Et merde :pf:

Assa Vétéran et Francis Shaman... c'était une possibilité, et je ne l'ai pas assez considérée au moment de voter. Mais pour ma défense, assa ne s'est absolument pas défendu comme un vétéran :-(

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:26:00

Assa ne nous a pas franchement aidé. On va voir ce qu'il est. A quand la maj ?

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:26:57

Nan mais même ! Si Francis est vétéran...je sais pas hein, mais je pense pas qu'il aurait choisit de sonder Assassin, encore moins sachant qu'il s'était fais oublié à ce moment là :( Il aurait plutôt choisit quelqu'un parmi les plus actifs pour savoir s'il peut lui faire confiance ou pas :(
Après c'est mon avis mais bon, vu qu'il avait des soupsons sur trois personnes différentes mais pas sur Assa ça m'étonnerai qu'il l'ai sondé :non:

MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:28:55

Jet :d) Mais c'est que t'es piqué au vif l'ami ? :noel: Vote Bentley vas-y, tu t'enfonces toujours plus, il est dévoilé innocent depuis le premier tour, lorsqu'il est tombé dans mon troll. :rire:

Kiki :d) Je me suis pas basé sur la défense d'Assa, j'ai déduis de vos attitudes. :pf:
Je sais, c'est pas facile à comprendre, mais comment veux-tu que j'aie deviné autrement ?
Et puis ne crois pas que "vous êtes plus que deux dans la merde". :noel: C'est pas parce que Jet fais genre "oulala faut que je vote ailleurs je regrette tellement la mort d'Assa :snif2: " qu'il est lavé de tous soupçons. Il connait très bien les règles, il sait très bien que les votes sont clos, il fait juste semblant de vouloir changer la donne. Il reste extrêmement suspect.

Bentley :d) Commence pas à porter des soupçons sur moi toi, t'es juste rancunier pour deux francs et tu cherches à me mettre hors-jeu sans même chercher à piger mon rôle, oust. :o))

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:32:16

Francis, ta défense d'assa me parait louche. Je verrais en fonction du rôle de ce dernier, mais s'il n'a pas un rôle important...

Et je dois dire que oui, je pensais te mettre hors jeu sans chercher à comprendre, mais là, tu me parais louche, en plus :noel:

kiki, tout à fait d'accord avec toi.

MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:32:53

Bien de croire que je suis le Shaman ? :rire: ça me flatte. :coeur:
Du coup j'vais me faire tuer N2, mais vous serez bien déçus.

Remarque ... Shaman, Chasseur ou Médecin, peu importe maintenant que le Vétéran est mort à cause de vos conneries. :o)) On est tous sur un pied d'égalité maintenant, sauf les Gaulois.

MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:33:39

Bentley :d) Arrête j'vais vraiment finir par croire que tu sais pas jouer au LG. :noel:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:36:24

Kiki, pas d'accords, j'y ai aussi réfléchis

On est d'accord, le tour un se fait toujours au random (comment autrement, d'ailleur?) mais je mens un peu, ce random passé dans l'entonnoir de l'afkitude. En soi, je trouve ça logique de perdre une nuit a sonder un afk, car il ne viendra pas se défendre en lui même, mais entachera le jeu si il venait a mourir. Sur ce coup là je trouve ça bien joué.

Biensur que je suis piqué! :fou: ma position est compromise, ce qui pourrait compromettre celle de tout les autres

MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:40:29

"ma position est compromise, ce qui pourrait compromettre celle de tout les autres"

:d) Osef maintenant, le Vétéran est mort, tout ce dont on a besoin c'est de la perspicacité, pas des pouvoirs de rôles vu qu'ils sont mis à zéro. Or, ta perspicacité semble être, elle aussi, à zéro, pour ne pas avoir considéré mes nombreux avertissements quant au rôle d'Assa. Alors soit tu es Gaulois et faut te voter, soit t'es un innocent qui est à côté de la plaque. :o))

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:41:24

Rebonjour les amis !!!! :hap:
Bon bah j'ai lu votre discutions et franchement, que Jet avait dit de dévoter d'office et tout sa, on sent fou :fou:
Sa change pas l'issu du vote, Assa est mort et maintenant bah, attendons la suite ... :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports