Sora A quoi ça sert t'façon, la plupart des votants ici sont tellement bornés que, quelle que soit ta défense, ils refusent de changer d'avis. (spéciale dédicace aux Contes, T3).
+ Faut arrêter de croire que l'Ancien est TOUJOURS un afk.
Ouais, enfin les défenses...
je peux te dire "je suis l'ancien me tue pas sinon tu perds ton pouvoir ! Mais ça t'arrangerais peut-être ! Gaulois ! "
Est-ce que ce sera vrai pour autant...
Bentley En même temps, si c'est ça que tu appelles une "défense" ...
Non mais, il faut envisager cette possibilité...
Ah le T1 des Contes était vraiment amazing, des joueurs chevronnés du LG se sont débatu pendant une journée pour finalement s'entendre et retirer leur vote tel de vrais hommes, spéciale dédi à Françis, Jersack et Sun
Celtz J'avoue. Mais t'en faisais partie aussi !
Et on est tous les quatre morts dans les quelques tours qui ont suivi.
Francis, non mais évidemment, je caricature là, quelqu'un qui dit ça, il peut direct écrire "coupable" sur son front
Françis Oui mais disons que je n'aime pas me donner tout le crédit
Et tout a commencé avec "Alors je vote Françis "
Bentley T'inquiètes pas, je trollais. J'aime bien troller, parfois.
Touite Tu peux rester humble tout en citant ton pseudo s'il a sa place en toute légitimité. Regarde moi ! Et ouais, un simple "Alors je vote Françis" et tout est parti en couilles.
Cette fois, j'ai vu...
Mais je me vengerais de tes troll !
Salut, je suis en train de vous préparez un petit quelque chose que j'apprécie beaucoup, j'espère que sa vous plaira surtout que sa colle plus ou moins avec la commu
Bentley Sans rancune hein.
Rami Tiens, je suis intrigué.
Il m'intrigue aussi
Mais tu sais Francis, si j'ai bien un défaut, c'est celui d'être extrêmement rancunier...
Moi je suis pas forcément rancunier, mais je n'oublie pas alors me saoul pas trop si tu veux pas de vengeance
Francis je sais pas si vous aimez ce style de jeu aussi
Bentley Gaffe au cercle vicieux, il m'arrive de l'être, moi aussi.
Francis, tu peux pas m'égaler là dedans
Tu n'imagines pas les pièges que je peux tendre aux types qui essayent de profiter de moi
Et je n'oublie jamais une provocation...
Tu es conscient de ton défaut et tu te complais dedans, c'est triste.
C'est ça le pire
Mais bon, je sais que celui là je le changerais pas de toute façon, alors autant m'en servir pour avoir la paix
Remarque, heureusement que le duel est plus autorisé, sinon je crois que j'aurais fini par provoquer pas mal de monde (et je serais peut-être plus vivant )
Je vote assa
Désolé mec, mais faut bien tuer quelqu'un
En plus, c'est un de ceux qu'on voit le moins non ?