Belle màj, même si je l'admets, je n'ai pas tout compris
+ Francis qui s'attaque déjà à tout le monde.
Halala, le dur retour à la réalité du LG
"Pas tout compris"
Genre quoi ?
C'est bon en faite, l'histoire des alliés que je comprenais pas, j'essayais de mettre ça en lien avec le corbeau
Si je n'attaque pas tout le monde, je ne suis plus Francis.
Je sais, mais j'ai plus l'habitude
Oue Francis veut juste que je me relance dan un debat de 46 pages avec lui je serais ravi
Quelqu'un se dévoue pour ouvrir les votes ?
Flash Tu te doutes bien que je l'aurais fait, mais le Carthaginois est stupide.
Doarry : chaque soir ils peuvent deposer des preuves acablantes devant la cellule de quelqu'un pour le faire accuser au lendemain
Bon, on est d'accord, jour un, c'est un vote aléatoire. Donc clairvoyant celui qui à déjà des soupçons, mais je n'en fais pas partis. J'ai donc un double vote qui peut ruiner quelqu'un. Or, sans soupçons, il est à double tranchants. Enfin, si, j'ai des soupçons, mais je vais pas dévoiler à tous qui je pense être necro! mais je vais faire très attention à ses paroles
Donc si quelqu'un à des soupçons sur les gaulois, je suis preneur
"j'ai des soupçons, mais je vais pas dévoiler à tous qui je pense être necro!"
Et là, le Nécro est étrangement assassiné par les Gaulois N2 ...
Donc je sais pas si c'est ce que tu insinus Jet mais comme je le vois c'est que tu surveilles les paroles du négro car moi, atout indispensable à la survie du peuple ( ) pourrait lui transmettre mes soupçons et tu les écouteraient puisqu'ils viendraient de moi ?
Ah nan les gaulois, vous avez pas intérêt à buter le necro! :pascontent:
Oui touitou, tu as tout compris
-------------------------------------------------
Celtz | 28 décembre 2013 à 01:15:12
Donc je sais pas si c'est ce que tu insinus Jet mais comme je le vois c'est que tu surveilles les paroles du négro car moi, atout indispensable à la survie du peuple ( )
"surveille les paroles du négro"
"négro"
Ok DDB pour racisme
Vous faites vraiment la paire toi et Francis
Francis il est juste misogyne, qu'elle soit noire, juives, arabes, chinoise ou ouzbékistannaise, il s'en fout, c'est une fille!
Belle maj wawa
Pauvre touite toujours mort dans les premiers je crois que des personnes t en veulent sinon c est pas possible
Ils ont encore tué Touitou
GG quand même
Je propose de s'attaquer à un afk, ça sera fait comme ça
Pourquoi Bentley tu veux qu'on attaque un afk ? Pour te protéger ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Non, mais c'est logique, si on s'entretue, au final, le jeu aura plus grand intérêt s'il ne reste qu'un actif à la fin et plein d'afk