CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pouvez dire Adieu au Présent.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
berillions berillions
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:12:12

Le personnage du IV, à savoir "nous" à une identité vu que comme on le dit, c'est "toi".

Et puis sérieusement, Desmond n'a pas réellement fait avancer l'histoire du Présent. Certes, il a sauvé le monde et libéré Junon mais si on prend le conflit Assassin/Templier dans sa globalité, il n'a rien fait.

Faut pas oublié que les 5 épisodes (AC/2/BH/R/3) ont été développé entre 2007 (pour AC) et 2013 (pour AC3) soit 6 ans. 6 ans de développement pour un Présent qui ne dure que 3 mois => Desmond enlevé en Septembre 2012 dans AC et mort dans AC3 en Décembre 2012)

On peut pas dire qu'il ait énormément avancé également.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:20:09

Dans AC4 on entrevoit aux travers de quelques éléments que Desmond a eut des aventures pendant les épisodes mais ils ne sont que évoqués/suggérés. :oui:
C'est dommage. Cela aurai certainement renforcé son attrait.

Hardyne Hardyne
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:40:54

J'ai fais toute la série et le présent m'a toujours énervé, ça te rappelle que tu es dans un jeu .. :(

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:57:10

Si l'histoire du présent avec Desmond avait un but:empêcher la catrastophe solaire du 21 décembre 2012 et même si on avançait doucement à chaque épisode on avançait quand même là pas.On n'a pas avancé dans la guerre A/T tout simplement parce-que l'histoire de Desmond ne se concentraient pas sur ça.
Et je parle d'une vrai identité parce-que "nous" j'appelle pas ça vrai personnage mais de la facilité scénaristique.

MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:00:27

Tout à fait d'accord. :oui:

cryospektor cryospektor
MP
Niveau 5
15 décembre 2013 à 00:54:36

C'est bien dommage le présent avec desmond était super, ct tte l'histoire du jeu.
Dans le 1 à la fin quand desmond est paniquer dans ça celule juste énorme ça laissé une bonne base pour les suite, c à partir du révélation que tous est devenu nul pour le présent.
Dommage desmond qui était pourtant le personnage principal

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:03:43

Je pense que lier ce topic-ci à celui-là est assez logique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-622488-1-0-1-0-plusieurs-ac-par-ans-bientot.htm

:noel:

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:37:56

Résumé de l'interview :

"Faire un scénario ça nous fait chier et ça prend trop de temps, ce qui compliqué notre but initial, à savoir rentrer un max de pognon en sortant un jeu par an de qualité plus que moyenne. Puis bien sur, comme plusieurs équipes travaillent en parallèle mais que ça nous emmerde de faire des ces équipes communiquent entre elles, il est plus simple de supprimer purement la trame de fond que nous avons développé antre AC1 et AC3, et faire comme si il n'y avait rien eu. Du coup, pour les joueurs qui suivent AC depuis le premier et qui attendent un dénouement, ou ne serait-ce qu'un fil conducteur à la trame scénaristique, tant pis pour vos gueules. On va juste tout simplifier, et vous allez bouffer du "assassin VS templier" pendant encore 15 AC sans aucune logique ni aucun lien "

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 01:39:55

"de faire que" "entre" :nonnon:

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 09:22:54

Bonjour. :salut:

En tout cas qu'il ne compte pas sur moi pour cautionner une telle pratique si cela se confirme. :oui:

Trop d'Assassin's Creed tue assassin's creed. L'un des intérêts c'est l'attente et l'envie des joueurs de connaitre ce que sera l'histoire, l'univers, ...etc.
S'il y en a trop cela va finir par dégouter les joueurs et va NÉCESSAIREMENT nuire à la qualité de leurs produits. Niveler par le bas ; Privilégier la quantité par rapport à la qualité c'est la mort de la série assurément. Comme je l'ai déjà dit cette licence est sur le chemin de Call of duty et je ne veux pas que l'on ai un Call of Assassin tous les ans avec un scénario mis au placard au profit d'un jeu qui va forcément peut se renouveler techniquement parlant ; s'appauvrir au niveau histoire ; et qui sera très certainement diviser en fragments achetables en dlc.

Cette politique me rend malade. C'est une véritable gifle aux fans et une abjection pour ceux qui aiment les jeux vidéo. :malade: :-p

Bonne journée. :ok:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
19 décembre 2013 à 09:48:11

"le Gameplay prime sur le scénario."

Putain mais ça ne révulse que moi de lire ça ?? C'est complètement hallucinant, Ubisoft nous dit clairement "oui on fait ça pour le fric" là :ouch:

Le pire, c'est que le gameplay n'a pas évolué depuis le début ! Le perso est toujours aussi lourd à contrôler, quand on court il grimpe partout, bref il n'est pas mauvais, mais il n'est pas parfait de plus il n'a pas évoluer, alors que le scénario lui n'a cessé de régresser d'opus en opus...

Non là on nous dit clairement "bon on fait un jeu par an pour l'argent, le scénario n'est pas important" et le pire c'est qu'on va acheter, moi y compris, car les jeux sont pas si mauvais, mais c'est tellement dommage un tel gachis.

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:30:41

Tout à fait d'accord. :oui:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
19 décembre 2013 à 11:13:24

Désolé en fait l'avis des fans (ou une part) sur l'approche du scénario on s'en fiche, le plus important c'est de se préoccuper de la capuche par exemple (remember https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-636581-1-0-1-0-petition-pour-la-capuche.htm ). :oui:

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:48:31

Affligeant. :nonnon:

MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:52:21

Erratum : "l'approche du scénario on s'en fiche, le plus important c'est de se préoccuper de la capuche"

Affligeant. :nonnon:

Saz77 Saz77
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:55:48

Putain il avait raison.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:29:30

Le présent d'ACU :honte:

Istary Istary
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:10:20

J'aimais quand même le présent d'AC3 mais pour moi tant que c'est intéressant et cohérent :noel:

Sinon,
:Léger micro spoil:

Present d'ACU: Cinématique
Présent de Rogue: Comme dans AC4 (même endroit) Mais pas sûre si même perso.

:Spoil Off:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports