vous pensez qu'au présent
avouez le vous jouez a AC pour Junon and co.
Pas pour le passé
"
On dit pas que le passé est inutile, on parle du présent, ce qui est le titre du topic, et par extension, thème de la discussion "
non le thème de la discussion c'est "AC c'est le présent ou non"
suffit de voir les 115545 topics "un ac dans le présent? "
Et je rajoute que le lien avec le présent s'était Desmond parce assassin's creed vivait l'aventure dans le présent de ses propres ancêtres et découvre que ce qu'il voyait dans l'animus transparaissait dans le présent parce qu'il vivait lui en tant que "cobaye". Tout comme l'avait vécu le sujet 16 qui lui avait laissé des messages à comprendre...etc etc etc.
oui mais le but des créateurs de AC c'est: "on va créer une licence ou dans chaque épisode on change d'époque"
"on va lier les jeux entre eux avec une super méta histoire pour faire une plu value"
Osef que tu sois 19sur initiates ça fais pas de ton avis un avis universel.
POUR MOI un jeu assassin's creed ça doit avoir plusieurs chose !
Une partie dans le présent pour etoffer l'histoire du présent DANS un jeu vidéo (initiates suffit pas, les phases de présent fond une partie de l'originalité de la licence) avec des nouveautés sur CQLA, conflit actuel Assassins Templiers et ou divers autre nouveauté (comme un adversaire tous neuf par exemple ennemis commun des assassins et des templiers)
La majeure partie dans le passé à une époque intéressante ou l'ont revis toujours des moment historique réel tous en gardant le coté Assassin's VS Templier + réponse au question de CQLA + Ajout de renseignement sur l'univers !
Initiates c'est important je le reconnais mais non je ne veut pas vivre le présent uniquement avec un site à la con... Mais bien dans les JEUX VIDEOS MERDE !!!!
mais tu le vis dans les jeux videos putain vous cassez les burnes a dire que AC4 apporte rien
AC2 votre soit disant "AC préféré" apporte QUE DALLE hormis présenter rebecca et shaun eeeeeet....c'est tout!
va te faire foutre snakier, on sait ce que vous dites a chaque AC
"le présent avance pas pff"
preuve en est que vous jouez aux ac pour ça.
Rien a foutre de connor ou edward, RIEN!
mais le présent avance dans le 4 putain on a jamais appris autant de trucs que dans cet épisode o_O
Et dans le fond un ac dans le présent serait pas forcement une mauvaise choses sa permettrait d'avoir un enorme ajout au niveau de la méta histoire pour les épisodes classique par la suite.
La licence à un super potentiel à ce niveau le seul problème c'est
1- La communauté
2- Le temps de dev des jeux
3- Le fait que niveau histoires il reste sur leurs acquis voir fond même des régression (supprimer la métahistoire d'un ac c'est une régression quoi que vous disiez )
4- L'histoire est super mal amené dans la plus part des cas ce qui peut provoquer quelques incompréhension dans la communauté.
5- Ils ouvres trop de "chapitre" à la fois ils y'a un problème à résoudre puis un deuxième puis un troisième puis un quatrième... alors que le premier n'est toujours pas résolu au bout d'un moment on peut encore une fois perdre certains membres de la communauté.
Pourquoi tu te permets de dire à notre place ce qu'on veut dans le jeu maintenant ?
Je pense qu'il y a des fans qui ont continué à suivre la série grâce/à cause des cliffhangers du présent.
Pour ma part et pour plusieurs autres visiblement, on attache une grande importance au présent comme au passé, je ne dis pas que c'est autant ou plus l'un que l'autre, c'est vraiment pas le sujet.
Le sujet traite de ce que ubi veut faire du présent : changer sa forme, le réduire, l'évincer complétement etc.
Et petit bonus :
"Assassin' Creed is about credibility and authenticity, not simulation or realism"
@AshrafAIsmail, Game Director of Assassin's Creed IV Black Flag
https://twitter.com/AshrafAIsmail/status/364766468598022145
A la base selon mon humble avis, on utilise l'animus pour chercher dans l'Histoire des solutions ou des informations pour résoudre des problématiques du présent.
Je suis d'accord avec Kryms ; Snakier et [haine]. C'est exactement ça.
Angous calme toi coco, le 2 n'est pas mon épisode préféré c'est celui que j'ai le moins aimé, moi je veut juste qu'il ne supprime pas la métahistoire et qu'il l'amènent de façon correct, Le 4 oui on apprend des trucs... Mais v'la la manières dont on les apprends... "olol pirataj chui 2venu 1 pirat informatik en 2min" c'est super mal amené depuis la fin du 3 c'est n'importe quoi et la dans le 4 jouer un random péon d'abstergo qui n'est au final qu'un pion pris pour un con par tous le monde n'a rien d'intéressant désolé je préférer largement les phases avec Desmond même si elle été plus que moyenne pour certains.
"
Le sujet traite de ce que ubi veut faire du présent : changer sa forme, le réduire, l'évincer complétement etc. "
c'est pas une mauvaise chose.
De toute façon ils l'ont dit 4000 fois ils supprimeront jamais le présent, ça va juste changer de forme a chaque épisode.
AC1 c'était se balader et fouiller un peu dans sa "prison" d'abstergo
AC2 c'était que dalle
ACB c'était activer des trucs dans une mini ville
Le présent dans ACR c'était des phases de platesformes en POV.
Dans AC3 c'était des missions avec desmond
Dans AC4 des missions POV de hacking
AC5 la jouera surement online
ils supprimeront JAMAIS la méta histoire! Arretez avec ça!
Vous avez vu la myriade de nouveaux éléments ammenés dans AC4?
Vidic, le cube de sang, l'observatoire, le sage....shaun et rebecca qui rpéparent quelque chose...
perso j'ai fait tout les ac et les plus nul en tant que phase présent sont révélation et le 4
c'est vrai que le présent c'était tellement bien dans le 2
Sur ce point je pense qu'ils tiennent encore au présent et à la méta-histoire oui, moi j'ai adoré le contenu des piratages chez Abstergo Entertainment, et ce que propose inititates.
Mais à côté je suis quand même inquiet pour le présent, quand on voit un auteur de la série déclarer qu'ils n'ont pas les ressources (dont le temps) pour s'y attarder...
"ils supprimeront JAMAIS la méta histoire! arretez avec ça!"
1- T'en sais quoi ?
2- La rendre inintéressante c'est du pareil au même...
3- Ouais il la garde mais si c'est pour qu'ils fassent comme la présent du 4 c'est la merde... Sérieusement c'est un doigt à ceux qui apprécié les phases présent des précédents.
"Vous avez vu la myriade de nouveaux éléments ammenés dans AC4?
Vidic, le cube de sang, l'observatoire, le sage....shaun et rebecca qui rpéparent quelque chose..."
J'ai vu des ajouts qu'on été en droit d'attendre même si c'était encore une fois je le redis super mal amené la manière de faire n'avais rien d'extraordinaire et ne donner pas envie d'en apprendre plus que sa.
On aurait pus nous intégré comme templier par exemple et nous donner un aperçu de ce qui aller arriver avec l'observatoire, j'aurait préféré rejoindre les assassins et apprendre ce qu'il compter faire après leurs découverte par exemple... Pas juste "Ah merci pour les infos aller a+"
"
1- T'en sais quoi ? "
je viens de l'expliquer