Vous êtes chauds pour une partie maintenant?
Moi c'est pour vous dire, je sais même pas comment adder quelqu'un dans mes amis donc...
Ah et sinon personne pour trouver le theme de mon projet??
Sérieux l'Indigène et l'Homme Doré là ?
J'crois qu'ils n'ont pas apprécier mon petit pavé
Mais bon, t'es dispo pour une parite??
Parce que marre de tout ces gens qui votent sans arguments et qui se dévoile...
Je veux bien moi Celtz
Celtz Y'a pas de quoi être fier de me condamner alors que t'es mort et donc pas censé intervenir. D'autant plus que la parole du JDF ne vaut rien. Indigène + Homme Doré ont fail.
Bien sora quand tu veux, fait juste me add svp
Françis Je ne suis pas fier ni triste, c'est juste que j'avais demandé de laisser les votes plus tard et jet ne l'a pas fait donc bon, j'ai au moins voulu dire ce que j'aurais dit avant de crever...
| Kirbulle - aujourd’hui à 18:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-577186-45-0-1-0-jeu-les-contes-de-thiercelieux.htm#message_594902
| Jersack-
| Posté le 27 novembre 2013 à 14:21:00
| Yo ,alors j'ai pas lu tous les messages mais seulement à partir de la màj ,je dois dire que sur tous les autres joueurs non-assassins il fallait que ça tombe sur le jdf
|
| Bref hâte que la nuit passe + je rejoins kiki sur le lg mon pseudo sera surement Jersack s'il y a
| Lien permanent
|
| -> Attend, tu veux dire que tu te plains d'être tombé sur le jdf, qui est en soit un rôle ennemi, au lieu d'un rôle meilleur comme la Voyante ou la Sorcière ou j'ai mal compris ?
|
| Mes pseudos c'est Sleewis et Kirbulle.
Pas de malentendu
En bref, dans l'histoire tu as Celtz et moi qui nous nous défendions mutuellement, et Francis appuyant sur le fait que nous soyons 2 "assassins" ,ou que l'un d'entre nous le soit et qu'il tente de protéger l'autre.
Donc la seule manière de pouvoir démontrer que cette hypothèse soit fausse fut que Celtz soit inno ou du moins, pas assassin.
Or, à la mort de Celtz, il s'est avéré que son rôle soit JDF donc OUI ,son rôle n'était pas celui d'un assassin mais OUI aussi ,son rôle était "mauvais" (le seul parmi les non-assassins).. Donc j'ai senti direct qu'on allait utiliser son rôle pour me plomber derrière, du moins Francis au minimum. (d'ailleurs c'est ce qu'il a fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-577186-43-0-1-0-jeu-les-contes-de-thiercelieux.htm#message_593613 )
Donc non, je ne voulais pas dire que c'était mauvais d'avoir tué Celtz, mais je voulais appuyer sur l'absence de lien entre son rôle et le mien (comment aurais-je pu savoir qu'il était jdf ?) et que par conséquent ,ce serait idiot de me plomber car j'ai défendu Celtz (qui N'était PAS assassin)
A part ça ,je vois que les descendants et l'indigène ont eu conscience de quelque chose à propos de Francis, donc je pense qu'ils ne seront pas les seuls, je l'espère et que tout a été dit.
Je vote Francis
Bon, je vais me faire une joie de commencer les votes et sa sera contre Francis
Je pense que tu as assez joué, déjà j'ai trouvé l'élection de Flash particulièrement suspecte, sans compté qu'il suit avec MAZ Francis. Moi aussi direz-vous ...
J'étais était tiraillé entre le groupe Celtz et le groupe Francis, l'un deux était coupable selon moi ... La nuit dernière Celtz meurt, mais la réaction de tous fût bien étrange, oué le machin est mort (Génie, c'est sa ?) .
Mais la seul chose qu'on peut tirer de la journée dernière c'est une erreur de ma part, de celle de Francis, de Flash et de MAZ ... J’appuyerai la phrase de Jersack :
"Sur tel nb d'inno, il à fallu que se sois le jdf"
En effet, grande malchance qui ne fera pas ouvrir les yeux de certains peut être, préférant suivre le groupe de Francis en se disant, oué il a trouvé le jdf ...
Non, le débat entre Celtz et Francis était intense, aucun côté ne sortez vraiment victorieux (comme tout le temps) mais Francis à appuyer pour que je le suive, ce que j'ai malheureusement fait ...
Ensuite rendez-vous compte, personne n'est mort cette nuit ... PERSONNE !!! Les assassins ont foiré leur coup, en tentant d'éliminer une personne qui commençait à avoir des soupçons et dont il serait dissimulé la mort en disant "il était avec nous " Je ne pourrais insister d'avantage peut être que les plus subtil auront compris ...
Mais je vous invite à lire les pages précédentes depuis la dernière MAJ
Je finirais en disant que Francis et Flash sont assassins, d'ailleurs belle opérations pour lui de devenir GM, oui si Francis aurait pris la place, sa aurait était beaucoup plus observer ...
Ensuite je suppose que MAZ est avec eux, mais peut être est-il dans mon cas de figure en s'étant fait berner, a moins que je sois le seul con dans ce cas
Ce n'est pas contre eux, puisque c'est avec eux que je m'entends le mieu ici, mais pour le bien des innos, ils doivent mourir
Méditez, méditez ...
Oui Jersack tu fais rêver là
OMFG à 3 secondes prêts on faisait un Epic vote (qui compterait pour 5 voix )
"C'est agaçant que le premier grand meneur de l'édition de Françis soit mort n'est-ce pas? "
Non, personne?
ça me gêne un peu de pas avoir le temps de me défendre. Peut-être tout à l'heure. Au pire je vous laisserai simplement assumer, mais seulement si je ne peux pas faire autrement.
Hello, pour commencer je vais voter francis car deux personnes ont débattuent comme des cochons, et comme Celtz n'était pas assassin, pourquoi pas l'autre participant??
Et OMG WTF?? Perslnne de mort?? Cool
Francis Défends toi pas sa te sauvera peut être + ...
Celtz
Jersack Ce vote
Personne sur LGO?
Rami Elle pas facile je te l'accorde mais avec un minimum de logique, c'est simple à trouver
Ben tiens, voilà que tout le monde vote Francis
Woups, j'ai mis des flèches
Je doute sur toi à cause de ta manigance avec Wawa, qui semble arrangée depuis un certain MP... Une bonne stratégie de se faire passer pour un troll, hein ?
Motoi Il est très fréquent que deux innocents se pourrissent laggle et que les Assassins s'en amusent dans l'ombre, un minimum de pratique au sein du LG permet d'en être conscient. En l'occurrence, on était pas deux innocents, Celtz était coupable.
C'est tout ce que j'ai à dire par rapport à ton vote.
Rami Nan, après j'aurais l'impression de n'avoir rien fait pour vous empêcher de faire une connerie. Même si ça m'enfonce plus de me défendre, tant pis, mais au moins je l'aurais fait.
Et power-combo overcheaté indigène-hommr doré