Je ne vois rien d'innocent en Celtz personnellement ,le coup du quasi-suicide pour moi reflète complètement son innocence à mes yeux
Jer, tu te contredis, à un moment il faut choisir :o)
?
Je ne vois rien de coupable * -^-
Je suis pas sûr d'avoir compris pourquoi il y a "Francis" et "Renégat" dans le même post.
"Je ne vois rien d'innocent en Celtz personnellement"
"le coup du quasi-suicide pour moi reflète complètement son innocence à mes yeux"
Schizophrénie + Deuxième lapsus révélateur + Potentiel couple.
D'accord alors si quelqu'un prend ta défense Françis, vous êtes automatiquement en couple/liés?
Aucunement. Par contre je dois dire que Jer et toi vous avez fait fort depuis ce début d'édition : étrangement, vous affirmez votre innocence mutuelle (alors vous auriez pu être deux Hommes Dorés mais il n'en reste plus qu'un. Que reste-t-il comme groupe ? Ah oui, les Assassins) sans le moindre argument. Vous vous défendez bec et ongle sans raison évidente, vous êtes prêts à mourir pour préserver la postérité de l'autre au sein du jeu, bref, tout un cirque sans nom ... Alors sois vous êtes en couple et c'est hyper obvious, soit vous êtes deux Assassins qui ont très mal commencé l'édition, soit faut arrêter de jouer affinité au bout d'un moment parce que là c'est carrément exagéré. Je penche plutôt pour la troisième possibilité.
Non mais attend, le coup du quasi suicide c'est vieux comme le monde, quand j'etais veteran je faisais tout pour vivre alors que Renegat, je la jouais quasi suicide. Donc ce n'est en aucun cas preuve d'innocence
Et n'importe qui sait ça, donc s'appuyer la dessus pour innocenter totalement quelqu'un ça fais très louche Jersou
Si Celtz me croit inno c'est qu'il a ses raisons et je crois voir ce qu'elles sont, et comme je l'ai dit c'est sa tentative de suicide qui me faire croire à son innocence
"alors que Renegat, je la jouais quasi suicide."
Euh non, tu la jouais absent sur le topic, tu venais seulement dans le MP la nuit
"alors que Renegat, je la jouais quasi suicide"
C'est bien vrai. Bon, moi j'ai jamais feinté de me suicider en tant que Renégat, chacun ses pratiques, mais c'est vrai que lorsqu'on a quelque chose à se reprocher on en vient souvent à dire "ok bah voter moi, je me suicide" comme pour prouver sa bonne foi alors qu'en fait c'est trop griller que c'est pas sincère. Bon, difficile de choisir entre Jer et Celtz car ils ont l'air tellement liés l'un et l'autre que j'ai l'impression qu'ils ont exactement les mêmes choses à se reprocher. Ou alors il y a deux rôles Idiots dans cette édition, et on a pas été mis au courant ? Non parce que là, sauf votre respect, on dirait que vous faites absolument tout pour attirer l'attention. Alors je vais voter Celtz puisqu'il a déjà deux votes sur la tronche. Selon moi :
- Ils sont en couple (mais pourquoi Celtz aurait-il proposé de se suicider ?)
- Ils sont tous les deux Assassins.
- L'un est Assassin et se sert de l'innocence de l'autre pour prouver sa bonne foi.
- Ils ont tout les deux hyper mal géré leur début d'édition.
Jer Il la jouait afk quand il n'était pas seul. Mais à la fin, il la jouait bel et bien suicidaire. Tout comme Kiki et Sora l'ont fait dans les Folles Caraïbes, bref, technique d'Assassin quoi.
Dans aucune de tes propositions, tu n'admets le fait que l'on soit tout deux innocent en fait.
Qaund il sera mort et s'avérera peut-être innocent ,tu diras quoi ? " Ah bah zut ,en fait ,il était inno ,bon le jour prochain on bute Jersack ok ? ^^" Sauf si les assassins me tuent justement cette nuit.
Mais je ne pense pas qu'ils le feront car comme l'a montré le fait que ni toi ni moi soit mort la nuit dernière et ce malgré notre petit "conflit" T1, ma mort aurait causé une perte chez eux, en l'occurrence celui que je visais, je pars du principe que les assassins AURAIENT DU tuer l'un d'entre nous afin de monter les autres contre le deuxième.
Si je meurs tu meurs ,Francis ,ça sera un peu ma sorte d'immunité
Jer prends sûrement ma défense puisque je l'ai fait T1 pour lui alors oui Françis, ça a une partie d'affinité à ce niveau mais le fait de nous accuser assassin ou couple T2...
Le truc, c'est que tu me demande des arguments mais je ne sais quoi te dire puisque les raisons pour lesquelles vous semblez tous être sur mon dos sont très étranges...
Et pourtant, Sun t'a voté T1 et il est mort, je sais que tu vas me dire qu'avec l'intelligence qui occupe ta personne tu n'aurais jamais buter lui qui t'as accusé juste avant mais je vais te répondre la même chose que tu m'as répondu : C'est pas parce que t'as de l'expérience que tu pas faire de faux pas
Et c'est moi ou depuis le début de l'édition Françis tu te rabat sur Jersack?
Je ne vois pas en quoi Maz tu faisait toujours le mec qui se suicide puisque ce n'est pas vrai et Françis qui approuve
Mais avec 3 votes sur moi, plus celui de Maz qui ne saurait tarder ainsi que Rami qui va suivre Françis, je suis condamné.
Et je refuse de voter pour Wawa puisqu'il a déjà 2 voix car je n'aime pas cette façon de se tirer de la situation.
Ah et comme l'a souligné Sun, c'est vrai que tu es beaucoup plus impliqué que d'habitude et je vois très bien les 5 assassins en tant que: Maz-Françis-Rami-Flash mais j'ai des doutes sur le dernier.
Et pourquoi défends-tu Maz? On sait très bien qu'il ne la jouait pas suicidaire et pourtant tu confirme ses dires simplement pour dire vrai. Pourquoi mens-tu?
Je trouve le fait de me foncer sur la gueule comme ça T2 en affirmant des choses qu'on ne peut affirmer maintenant assez extremis et je dois dire que je te trouve bien différent Françis
Surtout le coup du Sun-Celtz-Jer monté contre Francis et qu'est ce qu'on trouve ?Sun meurt la nuit ,Celtz condamné le jour ,il manque plus que la troisième personne non ?
Ouvrez les yeux
Quand j'étais renégat, j'avais même pas besoin de me cacher, hein Assa ?
Il y a un truc pas net dans tout ce bordel...
Depechez-vous les gars
Sun meurt la nuit ça arrange Francis, mais c'est aussi idéal pour le faire accuser s'il est inno. On ne peut pas vraiment tirer de conclusions sur la mort de Sun.
Celtz condamné le jour on va attendre de connaître son rôle, si tu le veux bien
Ok je me dépêche je vote Wa...
Non
Celtz Je me la jouais suicidaire, laisse moi retrouver mon post, mais comment vous faite pour poster le lien d'une page avec le post correspondant surligné ?