Tkt Francis j'aurais toujours un immense respect pour toi
Celtz Que toi tu sois mort, je dirais que comme tu as repris le Château de Thiercelieux à la Fin tu organises une attaque de Mort Vivant contre le Royaume ??
Mais pourquoi parlait d'Akatosh etc avant ??
De même Françis, ceci est un jeu et reste un jeu
Rami Il n'y a qu'une petit vérité dans tes propos mais...non
+ J'ai dit que j'avais changer, je n'utilise pas le Celtz du château, il est mort celui-là
Ah et venez sur la parite "WlcomToMyKingdm "
Ah bon il est mort ??
Oui j'ai pas lu les majs des caraibes (alors que j'ai gagné quelle honte )
EN tout cas j'espère que tu me gardes une place de choix
Franchement je sais pas du tout comment sa va être ...
Tu commences quand ?
J'utilise mon double vote contre Francis
Alors évidemment, s'il meurt et qu'il est assassin, vous direz tous "Flash a voté Francis seulement une fois qu'il était condamné, c'est une manoeuuvre pour se disculper, etc..." Je tiens juste à dire que si j'ai pas voté avant, c'est car j'étais afk (vérifiez, pas un seul message nulle part, pas une partie sur LGEL...) et que si j'avais été là, je l'aurais voté dês le début.
Oui, Flash, oui
Papa nous apprenait pas à mentir lui ...
Flash La prochaine fois que tu veux faire sa, fais un pavay d'argumentation pour que tu puisses te dire "oué voilà donc à cause sa je suis sur qu'il est assassin"
Rami T'inquiètes Et je crois commencer vers mi-décembre environ.
Ok mi-décembre
Dit nous quand même le genre de jeu que sa sera ...
Enfin je te forcerai pas ...
C'est absolument pas une manoeuvre Dark, je suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup comme ça
Le petit chaperon rouge attendu deux tours pour voter (ou plutôt empêcher quelqu'un de voter), ça veut dire qu'il connait bien le rôle, et donc qu'on peut se fier à son jugement En revanche l'homme doré...
Sinon, ce qui est étrange c'est que Francis continue à incriminer Jers alors qu'il a été prouvé qu'il n'a aucun lien avec Celtz
Et je vote pas, puisque Francis est déjà condamné, un vote de plus ou de moins pour lui ne changera rien.
Ah oui je comprend mieux Jersack, en gros s'il aurait été Voyante ça t'aurait arrangé car ça t'aurait innocenté. Enfin un truc dans le genre quoi. Enfin le Jdf est une sorte d'innocent, il ne compte pas comme Assassin.
Rami pas d'arguments tangibles à mon vote contre Francis. Juste une très forte intuition, peut-être un peu aidée par le destin
On verra Wawa, mais je doute...
Flash Ou par autre chose.
Soutenir Ubisoft https://www.youtube.com/watch?v=CAArvi4LMx8
Kirbulle Oui voilà ,en bref ,les chances que je sois assassin sont maintenant presque nulles ,en fait si Francis est Assassin, ça sera la preuve on ne peut plus ultime (bizarre d'utiliser cette expression à l'écrit )
"que je sois assassin sont maintenant presque nulles"
Par curiosité, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?
Francis Arrête, sa semble hyper logique qu'il est pas assassin, surtout venant de toi c'est te voiler la face tu es toujours le premier à repérer sa habituellement ... Pense à la nuit qui vint de passer ...
Désolé Jersack si j'ai quitté, il y a neigé alors j'ai dû déneiger.
~ ~ Les joies de vivre au Québec avec sa copine qui n'est pas assez forte pour déneiger la neige mouillée ~ ~
Bon, je vois que les dés sont lancés, il serait inutile pour moi de voter Francis mais je le fais quand même, tout d'abors car comme je l'ai dit précedement je ne veux pas gacher mon vote, et aussi parce que la manière d'être de Francis n'est pas la même qu'à la partie précédente.
Je m'explique À la partie précédente, Francie le chasseur (c'était bien ça hein ? ) la jouais tranquil, posay, relax...bien sur il crachait pas sur un débat, mais son attitude générale était globalement cool. Alors que la il l'a joue agressif et retranché à la fois. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais quand on connait Francis on s'en rend assez bien compte