CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 16/20

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
29 octobre 2013 à 11:08:28

A parce que pour vous, c'est normal d'avoir une IA aussi stupide depuis tout ces épisodes sortis ?
Un jeu qui se veut avoir une part d'infiltration en plus, un comble !

Alors oui, la gestion de l'IA sera plus facile sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft, mais tout de même on est en droit d'attendre une amélioration à ce niveau là.

Il en va de même pour le clipping, le gameplay de la série qui vieillit ( bon, je n'y ai pas joué mais au vu des gaming live, ça a l'air très proche du 3 ), enfin voilà...

Après ça reste sûrement un bon jeu, mais pour un tel triple A, c'est décevant...

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
29 octobre 2013 à 11:11:10

Je n'ai pas encore fini le jeu mais je trouve ça très dur de mettre "si vous prévoyez de jouer à Assassin's Creed 4 pour son scénario, vous pouvez passer votre chemin." en plus appuyé en gras. Pour ma part, jusqu'ici j'adhère totalement au scénario et je trouve les phases dans le présent rafraichissantes entre deux aller-retour dans le passé avec une petite touche de direction artistique à la Deus Ex!

De même, je trouve la critique sur le système de free run totalement injustifiée, malgré la multitude d'interactions, on controle bien la course si on est pas manchot et cela me semble plutot logique et louable d'avoir une telle agilité lors d'abordages de navire...

Seul point où je rejoins finalement la critique, l'IA est vraiment flaibarde, c'est indiscutable.

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 11:11:51

Mais lisez le test, bon sang, ceux qui râlent, au lieu de vous focaliser sur la note. Les arguments qui y sont exposés sont tout à fait valables.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 39
29 octobre 2013 à 11:13:45

Surtout que la note semble enfin logique, par rapport au 18 totalement immérité du 3 :(

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:17:05

Aïe aïe j'espère que l'avis de Lespol est complétement subjectif parce que si le scénario est vraiment décevant ça fait chier.... :-(

Par contre un truc que je ne comprend pas c'est ça:

"il faut quand même avouer que la série ne brille plus par son scénario depuis quelques épisodes déjà"

Or c'est Lespol qui avait fait le test d'AC3 l'année dernière et il avait dit que le 3 avait un excellent scénario (ce qui est vrai). Je comprend plus rien moi :(

Sephiroth651 Sephiroth651
MP
Niveau 13
29 octobre 2013 à 11:17:19

quesqu'il est mal fait le jeux sur ps4 un truc de fou c'est un gros portage c'est aliasé a mort, vivement la Version PC pour les petits bonus nvidia comme le tXaa ou les effets de lumières pour avoir une vrai next Gen bien net à l'écran.

Argonien136 Argonien136
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:17:22

Il a eu la même note que Transformers la chute de Cybertron

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:19:09

Ce qui me surprend le plus, c'est que la série est eu d'aussi bonnes notes pour les épisodes précédents...

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:19:26
  • ai
Tsukiyoxd Tsukiyoxd
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:20:56

Ca me donne la même impression, le 3 j'étais emballé comme vous, je l'ai torché et j'en ai gardé un très mauvais arrière-goût. Là c'est la même chose ils promettent mais au final c'est le 3 avec des pirates. Ils se sont trop basés sur leur contexte et pas assez sur les autres aspects du jeu.

Les pirates c'est cool, quatre pirates qui popent d'un coup bloqués dans un palmier c'est beaucoup moins prenant niveau ambiance. La technique est à la ramasse c'est tout.

Assassin's Creed c'est une plongée dans l'Histoire, une scène de théâtre référencée, authentique sur laquelle un ancêtre s'est produit. Des monuments, des personnages mais surtout une cohérence : de la foule, des individus différents, que ça soit plausible. L'Histoire est tordue avec des complots, des traîtres, des stratégies personnelles. L'Histoire ce n'est pas un scénario de film d'action dans un contexte historique. Assassin's Creed tend de plus en plus vers le bête film d'action historique et de moins en moins vers un voyage dans le temps.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:21:21

Lilty501 Voir le profil de Lilty501 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo

Posté le 29 octobre 2013 à 11:08:28 Avertir un administrateur

A parce que pour vous, c'est normal d'avoir une IA aussi stupide depuis tout ces épisodes sortis ?

Un jeu qui se veut avoir une part d'infiltration en plus, un comble !

-----

:d) Non les ac ne sont pas des jeux d'infiltration, tu peux jouer discrètement si tu le souhaites mais c'est tout.

-----

Morpion-34 Voir le profil de Morpion-34 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo

Posté le 29 octobre 2013 à 11:13:45 Avertir un administrateur

Surtout que la note semble enfin logique, par rapport au 18 totalement immérité du 3 :(

-----

:d) AC3 mérite le 18. Ca reste subjectif de toute façon.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 39
29 octobre 2013 à 11:24:14

"Non les ac ne sont pas des jeux d'infiltration, tu peux jouer discrètement si tu le souhaites mais c'est tout. "

:d) Les AC sont des jeux d'infiltration, que tu le veuille ou non :) Les nombreuses missions qui imposent de ne pas se faire repérer le prouve.

gentile gentile
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:24:52

J'ai preco ce jeu car j'aime bien la série sauf le 3 où je n'ai pas du tout accrocher, mais lespolini a raison sur une chose c'est que le clipping et l'IA sont une véritable plaie dans cette franchise.

LeeroyJenkin LeeroyJenkin
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:25:02

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/assassins-creed-iv-black-flag

Sois quasiment 18/20...
Donc c'est juste JVC qui est à la ramasse...

Pouran Pouran
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 11:25:46

http://www.yooclick.com/l/30hamk

Voici un vrai test avec de vrais testeur et avec une note bien expliquée pas comme JVC ...

MagicMen_11 MagicMen_11
MP
Niveau 4
29 octobre 2013 à 11:25:56

FIFA 14, BO 2 :d) PAS De nouveautés :d) 17
AC IV :d) "peu de nouveautés" :d) 16
En plus y a beaucoup de nouveautés :ok:

LeeroyJenkin LeeroyJenkin
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:26:43

http://www.metacritic.comom/game/pc/assassins-creed-iii

Sois 16/20... pour AC3

Gengis_Hap Gengis_Hap
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 11:27:38

Scénario anecdotique :rire:
Futur daube ce jeu :ok:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:27:58

Playerdead Voir le profil de Playerdead Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 29 octobre 2013 à 11:17:05 Avertir un administrateur
Aïe aïe j'espère que l'avis de Lespol est complétement subjectif parce que si le scénario est vraiment décevant ça fait chier.... :-(

Par contre un truc que je ne comprend pas c'est ça:

"il faut quand même avouer que la série ne brille plus par son scénario depuis quelques épisodes déjà"

Or c'est Lespol qui avait fait le test d'AC3 l'année dernière et il avait dit que le 3 avait un excellent scénario (ce qui est vrai). Je comprend plus rien moi :(
-----

:d) Pareil, ce qui m'inquiète le plus c'est le scénario.

Mais comme on peut voir, il dit que la série ne brille plus par le scénario mais s'il pense ça, pourquoi avoir trouvé le scénar' du 3 très bon. :( Il est incohérent dans ses propos.

the_killer91 the_killer91
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 11:28:08

"Scénario anecdotique" :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 24.20€ PS4 24.60€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment