de rien
ce soir ?
je pense pas être là, ou plutôt vers 19 h
Pourquoi 22h?
Je finis à 18h, donc le temps de rentrer 18h30 disons. Ensuite, j'aurai pas la tête pour faire l'event direct (4h de DST de math) et on serait coupé (ceux qui mange).
Après, j'ai envie de voir le premier épisode de NCIS
Donc, vers 21h45 au plus tôt dsl, mais sinon demain matin si la majorité d'entre vous ne seront pas disponibles
demain matin j'ai tennis a partir de 9 h
Chine via CDN
Et ne faite pas trop de vagues si il y a une guerre civile
Inde via Monde
Pourquoi l'inde ne produit pas de matériel de guerre ? ,vous vous posez cette question pays guerrier.
L'inde préférè s'occuper de ses citoyen et les rendre heureux ,organiser plus d'exposition ,bref ,prendre soin de notre peuple.
C'est pourquoi ,S'il une guerre venait a se produire ,nous ne n'interviendrons pas .Si une guerre venait a se produire ,nous soignerons les nombreux blessée qui sont proche de l'inde (a la demande)
bref ,l'inde sera neutre si une guerre venait a se produire
Autre point l'inde aidera (diplomatiquement)tous les pays contre la CDN si elle venait a déclarer la guerre a d'autre pays
Sinon ,L'Inde n'a pas décidée pour la date de l'exposition ,j'organise un vote pour la date par les pays participant
Me revoilà
La Syrie est donc retenue pour l'event (3 votes contre 2, 1 et 0)
Nous commencerons ce soir vers 21h45 (sauf si une majorité de personnes ne peuvent pas être là)
L'event consistera à simuler (renforcer) la guerre civile en Syrie
Libre à chacun d'agir comme il le souhaite en conséquence (aider les victimes, attaque la Syrie, défendre la Syrie, etc...)
Y'a quelqu'un ?
oui ?
J'ai hate de la guerre perso
L'Espagne via Monde
Hola , l'Espagne est de retour !
Inde via Espagne
hola
Event nan ?
Breaking News
Alep, 4h30 :
Par cette nuit sans lune, à une vingtaine de kilomètres d'Alep, s'amasse des soldats en provenances des quatre coins du pays. Cette ville, depuis peu, a laissé place à des émeutes de la part d'opposants au régime. La police, dépassée par la situation, en est venue aux armes pour y mettre un terme. Mauvais choix... La population, n'ayant toujours pas avalé leur défaite lors de la guerre civile 2012-2014, a profité de cette occasion pour renversé le pouvoir sur place. Les représentants y sont retenus en otages pour ceux qui n'ont pas été exécutés en place publique. Le mouvement gagne les villages alentours.
Ce matin, la réaction du régime va avoir lieu. Du moins, elle est en marche. Dans le plus grand secret deux milliers d'hommes accompagnés de trois-cents blindés ont pris place autour de la ville. Un blocus se met en place: l'état espère affamé la ville pour mettre fin à cette situation.
Alep, semaine suivante :
L'armée empêche tout véhicule d'entrer ou de sortir d'Alep. Les effectifs présents sur place ont augmenté, et sont ainsi passés à 4 300 hommes avec toujours autant de blindés mais un soutient aérien composé de quelques hélicoptères.
Les deux positions se font face sans agir.
Alentours d'Alep, jour 9 :
Une armee de rebelles se réunie dans les villages alentours d'Alep.
Alep, jour 11 :
Cette armee rebelle, est parti en direction du blocus pour le forcer et libérer la ville. L'armée du régime a due faire face à deux front mais en est sortie vainqueur.
Bilan : 17 mort soldats, 83 rebelles morts.
Alep, jour 12 :
Cette attaque a changé la façon de penser du régime. Des bombardements commencent à avoir lieu sur la ville sans distinguer civils ni rebelles.
Breaking News
Alep, jour 15 :
Voilà déjà 3 jours que les bombardements ont lieu.
On ne compte pas moins de deux morts, de nouveaux corps sont trouvés constamment sous les débris d'immeubles.
Damas, jour 16 :
Des hommes et femmes défilent dans la rue pour demander le renvoie du dirigeant syrien.
Des incidents ont lieu entre opposant et soutient du régime.
Qatar via Syrie
Le Qatar apporte des vivres aux rebelles et aux civils par helicoptere
L'Espagne via Monde
L'Espagne soutient le blocus , j'envoie des troupes , ceux de L'UNO. Je peux envoyer du soutien médicales : 200 médecins et ambulances , et je peux accueillir des réfugiés Syriens
Merci !
Commi tu es sur?
C'est a dire et pourquoi ?
Espagne soutenir le blocus=soutenir l'armée du régime...
+ tu n'as pas à parler de UNO en public.
++ tu n'as pas à envoyer l'armée de l'UNO, elle sert seulement à protéger les pays membres, non à faire une guerre
Commi Vu la situation, un appareil non allié qui survole ta région pour fournir et aider les rebelles, il se fait exploser...