Breaking News
Jour 21 :
Alep est une ville libre maintenant.
Les militaires présents ont fait une retraite vers Oms pour maintenir cette ville sous leur emprise. Le nord du pays est au main des rebelles, mais la guerre se poursuie dans des villes mêmes ainsi que sur la ligne Nord/Centre.
On compte 430 morts depuis le début de cette nouvelle guerre.
Esp via USA via Qatar
Vous rejoignez mon navire "porte amphibie " et mon sous marin ?
USA via Espagne via Qatar
Si vous le souhaitez
Sinon, nous garderons nos distance pour qu'ils sentent le danger sur toute la longueur du littoral, et non simplement en un endroit
Esp via USA via Qatar
Tout a fais , si une attaque est lancé , nous concentrerons nos forces au même endroit
USA via Espagne via Qatar
Parlez d'une attaque nous semble un peu précipité pour le moment
Je vais attendre demain pour de nouveaux Event parce que un mois=8h, et là je suis déjà au 20eme jour en ~2h...
j'y vais moi a+
Bonne nuit /
Allemagne via Syrie
Nous demandons de nous laissez rentrez dans votre territoire 1 680 Zentraler Sanitätsdienst (le service médical central)
Si vous refusez vous risquez des retour négatif avec la population, des retour négatif vis a vis d'autre nation, Et vous risquez aussi de trés, trés, trés mauvaise retombé économique sur votre pays (forcément si y'a plus personne pour les impots...)
Allemagne
J'avoue officiellement, je suis le pays le plus pommé du monde, j'attend 3 heures pour poster un message écrit en 30 seconde.
A quand la reprise du coup ?
La reprise c'est n'importe quand
Meme en mon absence vous pouvez continuez de parler de la Syrie ou de faire des choses en rapport avec ça (amener des médecins à la frontière par exemple)
Simplement, pour tout ce qui est de rentrer sur le territoire syrien, merci de m'attendre
Ok mais la situation en est ou du coup ?
Syrie, résumé de la situation
Le nord (d'Alep à Aqqa pour schématiser) est occupé par les rebelles. L'armée est redescendu sur vers Oms pour mettre fin aux soulèvements et ainsi ne pas voir la ville renversée. A Damas des heurts ont lieu entre opposants pros régimes, avec un sérieux désavantage pour les opposants. Le front de la guerre se situe sur la ligne Nord/Centre, avec des incidents dans certaines villes mêmes des deux cotés (Oms ou Damas par exemple).
Le régime met en avant des groupes terroristes cherchant à s'emparer du pouvoir, donc il nomme toute aide vers les rebelles comme un soutient à des terroristes. Chaque appareil n'ayant pas le droit de survol de territoire sera abattu.
Syrie, autres détails
Un groupe militaire s'est réuni en mer pour faire pression sur la Syrie (3 destroyers, 5 sous-marins et un navire d'amphibie, venant de l'Espagne, Qatar et USA).
Déjà 530 morts sont à déplorer coté syrien avec une grande dominance de civils. Nous en sommes au 35eme jour.
Chine via Syrie
Si vous dépassez le cap des 1000 morts vous allez vous prendre 2 000 000 de gars sur la gueule
Rock > tu soutiens donc les rebelles?
Oui, je sais c'est pas en accord avec la politique de la Chine...
USA via Chine
Nous nous réjouissons de voir que vous soutenez la liberté d'un peuple
Chine via USA
Soyez pas trop content non plus
USA
Envoie de troupes à Izmir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Izmir_Air_Base
http://fr.wikipedia.org/wiki/Izmir (pour la localisation)
Y seront stationnés:
- 3 destroyers de classe Arleigh Burke.
- 1 frégate de classe Oliver Hazard Perry.
- 2 sous-marins de classe Los Angeles.
- 1 sous-marins de classe Virginia
- 1 LHD de classe Wasp avec ses appareils aériens.
- 23 F-16 Fighting Falcon
- 15 F-22 Raptor
- 2 KC-10 Extender
- 13 C-17 Globemaster III
- 10 SH-60 Seahawk
- 200 chars Abrams.
Pour un total de 3 700 hommes.
Envoie de troupes à Incirlik :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incirlik_Air_Base
https://maps.google.fr/ (localisation)
- 300 chars Abrams
- 190 blindés légers M113A2 / A3