USA via Papouasie
Non plus
Il y aurait un risque d'abus
Papouasie via les chercheurs cachés dans un bunker
Bon, vous pouvez arreter de la fabriquer, ils ont refusé
USA via Papouasie
Pas trop perdu dans votre coin?
Papouasie via USA
On vient de découvrir le téléphone
Papouasie via USA
Et vous, pas trop perdu dans l'Union des Saignants Américains?
USA via Papouasie
Beau progrès technologique
Prochaine étape, le portable !
Nous? Non ça va merci
situation en Syrie
Jour 41:
Les rebelles sont battus au sud.
Seul le nord tient encore, mais le nombre de morts ne cesse de croitre. Nous en sommes à 612, et le régime ne semble toujours pas vouloir faire halte.
Papouasie via USA
Mais on avance vite, hier c'etait la roue, aujourd'hui le telephone et demain l'arme n.. euh le portable
USA via Papouasie
Si vous le dites
Qatar via USA
Je pense qu'il vaudrait mieux attendre le soutien d'autres pays
Surtout que la j'ai en golf en ce moment
USA via Qatar
C'est ce que je fais
Tout le monde a le droit d'y participer
Papouasie
Invention d'un nouveau sport : le Quidditch :plagiat:
Situation en Papouasie
Des espions Indonésiens ont tenté de voler la technologie papou. Crise grave.
Perso j'ai fini le golf y'a personne pour la guerre ?
CDN via All
Nous soutenons la dictature en Syrie c'est pourquoi toute attaque contre elle entrainerai une guerre, si encore des rebelles essaie de prendre le sud de la syrie nous seront contraint d'utiliser la force !
Chine via CDN
Chut, retourne à la paix
Qatar via CDN
Nous avons certains plans pour la Syrie si cela ne vous plai pas c'est pareil
Chine via Qatar
Et si tu continue à casser les balls de mon allié tu vas te prendre une maxi claques
Je suis pas sur que ton pays ridicule puisse soutenir une attaque de 3 000 000 d'hommes
CDN via QATAR
Je ne sais pas ce que vous avez avec la Syrie mais cette guerre n'es pas la votre ! Si vous vouler qu'un pays soit en pays il doit le faire tout seul !
Je pense qu'on a d'autre choses a faire plutôt que de s'apitoyer sur un pays minable !!
CDN via Allemagne
Votre nouvelle gamme de voiture nous a vraiment plus nous serions vraiment heureux si vous accepteriez de mettre une usine de voiture allemand en Corée du Nord !
Qatar via Chine
Je n'ai en aucun cas "casser les balls" à votre "allié" c'est lui qui s'imisse dans mon conflit (+celui des autres pays aussi) je lui ai juste repondu. Et vous être vraiment prêt a envoyer votre armée parce que je m'ai pas de bon rapport avec lui ?