USA via Papouasie
Pour schématiser, ce serait si un pays communiste attaque l'un de nous, on défend l'autre. Si c'est un occidental auquel on est allié, on essaye de calmer le jeu, mais si cela part en guerre, on n'intervient dans aucun des deux camps
Ça vous va?
Papaoutai via USA
Ca nous va
USA via Papouasie
En conséquent, nous avons le droit de faire des bases militaires sur votre territoire, c'est cela?
Papouasie via USA
J'ajoute la clause : -Les USA n'auront pas le droit d'envahir les Papous
Sinon, tout est dit.
USA via Papouasie
Parfait
Nous ferons 2 ou 3 bases sur votre territoire peu militairisées pour le moment
En cas de tension avec la CDN ou autre pays proche, nous enverrons des renforts
Papouasie via Usa
Merci
Bonne nuti j'vais dormir
USA via Papouasie
Bonne nuit
Je continuerai l'event avec la Syrie demain
J'ai l'impression de souvent supprimer des messages pr0n ici. N'oubliez pas de les signaler, pour éviter le plus possible la propagation.
Mexique
Quatre bandits sont arrêté a la frontière
L'exploitation de la mine débute enfin.
CDN via Papouasie
Salutation peuple papou, je n'ai pas encore parler avec vous j'aimerai savoir votre position sur la syrie, et votre regime: vrai regime ou démocraTique ?
Papouasie via CDN
Qu'entendez-vous par "vrai régime"?
Quant à la Syrie, je ne prendrai pas part au conflit.
Ok rept, merci
USA via Mexique
Enfin
Situation en Syrie
Jour 70 ( j'ai un peu perdu le fil, mais ça doit faire ~ ça) :
En représailles de l'offensive americano-qatarienne, la Syrie stoppe toutes des exportations de pétroles. Le cour du baril de pétrole devrait rapidement monter.
En plus de cela, l'intervention de l'armée face aux rebelles s'est intensifiée, n'hésitent pas à raser des villages.
Nous en sommes à 1470 morts tout coté confondu dont plus d'un millier pour les rebelles.
Les opposants au régime malgré de grosses déconvenues, ne perdent pas espoir dans l'obtention d'un nouveau gouvernement, et appellent des pays à venir les aider sur place.
Qatar via USA
Que doit on faire ?
Esp via USA via Qatar
Hola, désolé si je n'étais pas présents. Quelles sont les nouvelles de Syrie et sur notre intervention ?
Qatar via Espagbe
CTM l'a resume au dessus de mon precedent poste
:Esp via USA via Qatar
Merci, que faisons nous ?
USA via Qatar et Espagne
Avec le Qatar, nous avons fait une attaque préventive sur des bases aériennes (5) qui a sérieusement affectés leur aviation.
Maintenant, nous ne savons pas trop quoi faire. Nous sommes partagés par le fait de réorganiser une attaque préventive ou d'attendre.
Qatar via USA et Espagne
J'ai peut-être une idée :
Avec quoi l'armée tue les rebelles ? Avec leurs hommes notamment. Il faudrait donc empêcher le gouvernement syrien de les utiliser : donc de les tuer.
Vous souvenez de cette carte ? https://pbs.twimg.com/media/BTUHlfTCMAEJeFI.jpg
Il y a entre Damas et la base de Marj Ruhayyil une concentration très importante de soldats, il faudrait donc les attaquer ici. Qu'en pensez vous ? C'est certes un peu cruel mais je pense la seule solution pour le moment.
USA via Qatar et Espagne
Pourquoi pas
Mais il faut savoir que la majorité des hommes ne se trouvent pas là-bas
Ils sont déployés sur le font nord/centre ou dans des villes à tension
Fixons un ultimatum à la Syrie : arrêter les combats ou ils s'exposent à une nouvelle frappe.
S'ils ne se soumettent pas, nou attaqueront cette base, une aérienne au niveau de la ligne nord/centre et une frappe sur la ligne de front nord/centre pour donner un avantage aux rebelles