GM via CdN
La coree du sud n'est pas joué, donc tu ne peux pas attaquer ce pays...
USA via CdN
Parce qu'avant nous vous fournissions? ...
UK via USA
Afin d’amélioré sa maniabilité
Nous avons quelques milliards a investir
Les versions de base pourront être modifier
USA via UK
D'accord
Que proposez vous de faire pour améliorer l'avion?
Corée du nord Us
Avec cette stupid mondialisation vous ne vous etes meme pas rendut conte que votre cultures c'est etendut partout, avec vos Mcdonialdou je sais plus trop quoi !
Chine via CDN
Nous saluons notre voisin communiste
USA via CDN
Mondialisation ou non, la CDN ne devait déjà pas beaucoup consommer americain...
La Russie ou l'Inde produisent beaucoup de nourriture
Cdn via Chine
Nous sommes heureux qu'il y ait enfin un pays responsable !
Cdn via Chine
Nous devrions faire un embargo et placer des espions au US qui vous ont accuser a tort pour l’épidemi
:globe Qatar via CDN
Je ne vous souhaite absolument pas la bienvenue
Cdn via Qatar
Sans le pétrole vous n’existeriez même pas donc taisez vous et apprenez le respect s'il vous plait !
USA via CDN
Ne confond pas tout
GM =/= USA.
USA via Quatar via Inde via UK via Allemagne
Le comportement de la CDN nous parait assez agressif. Il serait bon pour chacun de nous, que nous soyons solidaires face à eux.
USA via Chine
Surveillez la CDN pour le bon équilibre mondial nous vous en prions.
Qatar via CDN
Ah mais je vois qu'on s'énerve et je ne vois pas le rapport avec l'argent dans cette discutions je ne vous ai même pas insulté et vu la façon dont vous gérez votre pays veuillez apprend vous même le respect.
CDN via USA
nous connaisont tres bien Gm mais je pense ( donc tout mon peuple ) que vous etes a l'origine de cette marscarade, nous vous connaisont bien vous savez ! Nous avons des espions chez vous mouhahahahahahahhahaha[...]hahahahahahha
Non mais tout confond tout
GM = maître du jeu, je fais des évents.
Ça n'a rien à voir avec une pseudo mascarade des USA
Tu confonds*
CDN via All
Après avoir vu des journaliste d'un pays occidentale sans permission nous comptons les assassiner a la place de la capital, la place StUyDeL ! Je laisse exeptionnellement des ambassadeurs de chaque pays venir pour les identifier et donner une rançon contre leurs vie !
Une fois ça va, mais stuydel t'as intérêt à te calmer, à bien lire les règles, et à les appliquer une bonne fois pour toute...
Je veux bien que tu sois hostile aux occidentaux, mais ne reste respectueux des règles...
Là tu viens confondre GM et USA, tu viens de faire intervenir des journalistes d'un autre pays joueur (chose dont tu n'as pas le droit)...
Remarque un journaliste ça passe
Tu ne dis pas qu'il est venu tuer ou je ne sais quoi, et laisse le choix aux autres de dire si c'est le leur ou non.
Donc pardon, de m'être "emporté" dessus, mais c'est que t'es nouveau et vient déjà amener des conflits...
Allemagne via CDN
Vous aimez nos voiture hein? Et vous n'avez que faire de nos salutations païennes hein? Soit.
Allemagne via world
Nous annonçons en se jour que toute exportations de Wolfswagen, BMW ou autre marque automobile Germanique reçoivent une taxe de 10 000$ payés par le pays reçeveur.
Allemagne via USA via UK via Qatar via Inde
Nous acceptons une "alliance" contre la Corée du Nord mais refusons de coopérer contre la Chine. Ayant des accord technologique nous ne porterons pas d'acte hostile envers eux.
USA via Allemagne via UK via Quatar via Inde
Nous n'avons aucun problème avec la Chine
Seulement la CDN qui se montre assez agressive
Quelqu'un?