Virgin en plus c'est pas la 1ère fois, rappelle toi pour l'histoire de l'Irlande...
rock > j'avais pas oublié.
CTM > Oui c'est moi qui ai dit 6,5 million et je regrette vu comment toi tu dis les chiffres. Je vais prendre exemple sur toi maintenant.
Je demande que rock (ou autres mais vu qu'il est là) dise ce qu'il aurait donné.
Je suis pas sûr que CTM accepte, j'aurais pas trop d'espoirs à ta place
on sait jamais
Qatar via Inde
Je viendrai demain
Mexique
Les taxes augmentent pour la classe moyenne.
Allemagne via GM
je te propose (pour éviter d'avoir a galérer comme tu le fais avec Virgin) que pour l'expo qui a eu lieu dans mon pays les bénéfice ont juste rembourser les dépense. Sachant que l'expo est passé dans des villes stratégique (Aix-La-Chapelle, a la frontiére Franco-Allemande, Bonn, Berlin, Munich vers l'Autriche et généralement la ou il y a beaucoup de visiteur en gros la baviére, Hambourg et une autre je sais plus laquelle.)
Allemagne via Chine
Comment vont nos ingénieurs et scientifique?
Allemagne via Inde
Nous vous proposons de vous envoyer quelque scientifique pour notre pacte d'aide technologique, de votre coté vous pourriez nous envoyer des chercheur en écologie (logie... logie... logie...) (Eco = Echo donc euh... Bref blague de merde)
La Chine, opposant aux USA opposant au monde entier!!!
Sagien > Potentiellement, tu as une population de 80 millions de personnes et est entouré de nombreux pays, je verrais bien 3,1 millions de visiteurs, mais ne sachant pas trop si les allemands sont vraiment emballés par cette période (ils l'ont un peu causé... ), je verrai avec mam
Je lui envoie un mp
J'ai vu avec mam, pour moi elle a dit 6 millions de personnes à 1 million près (6,5 compris donc), pour toi Virgin 1,7 à 300 000 personnes près (2 millions Max)...
Donc maintenant arrête de te plaindre, tu vois bien que j'ai été plus que généreux (1/4 de personnes en plus) comparé à l'avis d'une personne neutre et externe à l'histoire.
Bon, je laisse tomber, tu est trop têtu pour moi.
UK via Monde
Hello.
Chine via Allemagne
Ils se portent bien dans leur grande école
Et leur lotissements dont régulièrement entretenus
UK via Chine
Au faites, notre projet sur le développement de l'écologie ?
Inde via Allemagne
L'inde vous envoie des scientifique
Trop tête...
Non mais sérieux, remet toi en question
L'autre GM te donne moins de personnes, et au lieu de te satisfaire de ce nombre, tu viens encore pleurer pour avoir le moindre $...
N'inverse pas les rôles en disant que je suis têtu, qui est venu réclamer encore et encore pour de l'argent? Donc...
USA via Inde
Quand aura lieu l'exposition universelle?
Trop têtu*
suisse
Creation d une loi anti criminel mis en place de sattelite de surveillence europeen si mes homonymes n y vois pas d inconveniant
Revision de l accord shengen et remise en place de douanier au frontiere
On va pas se laisser enmerder ahahaha
suisse via usa
Demande d accord comerciaux et diplomatique
suisse via le monde
Mis en place de compte en banque speciaux pour chef d etat mouahahah bienvenue en suisse
Chine via UK
J'attends que vous m'envoyiez vos experts en la matière
Et les USA m'ont lâché pour la médecine donc je vous propose détendre notre accord à ce domaine