USA via Mexique
Mais on n'a pas d'accords avec les indiens...
Allemagne
Probléme a la frontiére Polonaise, un douanier Allemand est suspecté de faire rentrez en fraude des rom dans le pays.
Les Rom en question on été renvoyé d'Allemagne en Pologne (La d'ou il sont rentré)
Et le douanier Allemand sera jugé, il risque une peine de prison a vie pour "fraude, faux et usage de faux, usage de mineur, trafic de stupéfiant."
le gouvernement Allemand essaye de ne pas crée de conflit avec la Pologne.
(event random dont tout le monde s'en fout juste pour montre que je suis la.)
USA via Allemagne
Peut être que les USA n'est pas le pays le plus exemplaire dessus, mais votre peine n'est elle pas un peu disproportionnée par rapport aux actes?
Allemagne via USA
Non, trafic de drogue, rentré en fraude, fraude, Usage de mineur, c'est assez pour une peine a vie avec sortie conditionnelle. Ou au moins 40 ans.
USA via Allemagne
Je vous fais confiance
J'avoue ne pas trop connaitre les peines allemandes...
Bof elle sent un peu la loose cette alliance pour le moment
Espagne via Monde
HOLA
CTM > calme
rock > tu sait ce quelle te dit l'alliance ?
Elle me dit: nous sommes des loosers
jaloux
Jaloux de votre dépendance des USA qui vous laissent pas faire vos propres bénéfices et qui doivent s'approprier vos gains ?
Je suis pas sûr...
J'avoue que j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer.
Je met bien plus d'argent que lui dans le projet et il se fait plus de 50 millions tandis que moi...
"4 x plus de population" et bah 50 divisé par 4 ça fait pas zéro , d'autant plus que j'ai un sujet surement plus aimé et comme dit plus haut j'ai mis plus d'argent.
C'est exactement ça, tu t'es fait entuber
bonsoir a tous
Inde via monde
bonjour a tous ,qui d'autre veut participer a l'exposition universelle en nous prêtant les œuvre d'art de votre pays
Inde via CTM
les assasin sont des gent discret ,parfait pour cette mission (libérer les otage)
Chine
Le Projet Titan entre dans sa phase 2
Les assassins quoi
Rock > de 1), arrête d'essayer de retourner Virgin contre les USA, sachant que c'est une affaire de GM via UK...
Ensuite pour ton projet Titan, tu vas un peu te calmer là parce que là...
Ou est le temps? Depuis quand a commencé le projet? Combien ça coute? Bien que cela soir secret, il faut donner au minimum une branche (santé, environnement...)
Après je veux ta fiche
Et là vraiment
Ne vient pas me dire que tu n'as pas eut le temps, ça faut plus de deux semaines que tu es là, sachant que la recherche sur wiki ne met pas 5 min...
Virgin > C'est la deniere fois que je te le dis, si tu n'es pas capable de penser à autre chose qu'un putain de profit, je ne peux rien pour toi...
1) C'est pas parce que tu mets plus d'argent dans un projet qu'il rapportera plus, ça n'a rien à voir... Je ne vois pas en quoi avoir 2 policiers à l'entrée au lieu de 1 amènera plus de monde...
2) J'ai 300 millions d'habitants, toi 60 millions. A mes 4 villes où il y a eut l'expo, il y a presque (55 millions) autant de personnes que dans tout ton pays. Donc, il est logique que l'expo est attirée plus de monde...
3) Plus aimé? Pas sur, tu parles en tant que jeune, demande l'avis de te grands-parents, ce ne sera surement pas la meme chose... En plus 1/26 est allé à l'expo chez toi, contre 1/42 chez moi, donc les chiffres traduisent clairement qu'un plus gros pourcentage de la population est allé dans tes expos, donc si ce thème est reelment préféré IRL, ça a été le cas IG.
Inde > je viens tout juste de rentrer de cours, je fais une pause, je bosse, je mange et après je fais votre Event, dsl pour l'attente
C'est à dire quand ? :modechiantactivé:
Virgin > et aussi pour finir, au lieu de penser en profit, je rajouterai que la tour de Londres a 2,1 millions de visiteurs chaque année, Westminster 1,5 millions...
Ton exposition en a attiré 2,5 millions, c'est un chiffre très généreux si on compare au reste.
Commi > enfin ça dépend
Vous voulez le bilan texto ou un petit récit avec?