Donc pour toi 500 hélicoptère, 300 batteries, 200 avions gros avion de transport et 500 avion de chasse ce n'est quasiment rien ?
ps : Les USA ne savent pas que j'ai des problèmes au niveau de l'entretien etc...
Ce n'est qu'une vente "normal" pour eux
Virgin > tu crois vraiment qu'une production de 4 000 chars, 3 000 avions (chausseurs et transport) et de plus de 1 000 hélicoptères passe inaperçu?
Je ne connais pas le nombre réel, mais mon pays est plus qu'en mesure de le voir à 10% près...
De là, pas difficile de faire des déductions
En plus, tu serais que les déficits se connaissent, les chiffres que soit chômage ou les déficits sont affichés à la population :hap/
Donc si je suis au courant de la situation, peut être pas à la virgule près, mais suffisant pour voir ce qu'il en est
Et la première partie de mon message ?
UK via USA
Nous sommes en mauvaise passe, au moins au prix de construction
Entre pays de l'ONO ne faut t-il pas s'aider si un membre à une période difficile ?
Ça ne te retire pas 30 milliards d'entretient...
Même retirés par la vente par exemple, ça ne baisserait pas de 10 milliards je pense
Kofk dira ce qu'il en pense
USA via UK
Il y a cette façon de voir, mais je vous pose une autre question
Entre pays de l'ONO ne faut-il pas justement avantager les transactions par des prix plus faibles?
Vous avez eut mon offre, les temps sont durs pour tout le monde, donc saisissez la main que nous vous tendons, ou trouvez un autre acheteur
Je réduis de moitié la plupart des choses
+ les batteries que je retire complètement
UK via USA
Bien sur oui mais prix plus faible jamais en dessous de construction tout de même d'autant plus que nous sommes ne difficultés
du coût de construction*
en*
En plus rien de nous dit que l'UK paye 45 milliards d'entretien IRL
"Réduis de moitié la plupart des choses"
Ne te fous pas de mois Virgin, sinon écoute plus en cours de maths...
1 300 chars, moitié de 4 000?
500 chasseurs, moitié de 2 500?
Ensuite tu ne divise aucunement par deux le nombres de navires ou sous-marins
Et encore une fois, tu les gardes en réserve, il reste des coûts d'entretient dessus
USA via UK
Nous n'avons pas le temps de discuter indéfiniment
Vous avez eut notre offre, nous n'avons aucun besoin d'acheter, donc saisissez ou trouvez quelqu'un d'autre
Je le rèpéte mais où a tu vu que l'UK paye 45 milliards d'entretien IRL ?
UK via USA
Nous refusons.
Nous vous remercions grandement pour l'aide que vous apporter à un allié en détresse.
C'est kofk qui a dit les 3/4 du budget, donc 45 milliards
Si tu compares avec la France, c'est plus des 3/4 qui passent dans l'entretient, les salaires, les missions de patrouille anti-terroristes...
USA via UK
Mais cela est bien naturel...
Lien pour la France ?
Et nous on parle d'entretien pas de salaire et patrouille anti-terroriste
UK via USA
Nous saurons nous en rappelez le moment venu
Les salaires compte, et je te rappelle que tu as recruté 50 000 personnes quand l'UK prévoit de supprimer des emplois dans l'armee, donc...
Cherches par toi même, tu as des centaines de liens dessus. Je vais juste recherché un lien justement sur la masse salariale qui donne déjà le ton.
USA via UK
Rappelles vous en, mais rappelez vous en, nous ne demandons que ça
UK via USA
Vos souhait seront exaucés
On parle de l'entretien
Tu me dis que 45 milliards c'est QUE l'entretien...
En parlant de réduction d'effectif, IRL les USA sont entrain de virait 15 % de leur armée donc...
virer*
Voilà :
http://www.ifrap.org/Defense-et-forces-armees-comparaison-France-Royaume-Uni,12979.html
Sans les pensions (salaires), ton budget est de 47 milliards.
Le salaire des civils employés est compté.
16 milliards pour 230 000 personnes, ça fait du 70 000 par personnes.
50 000 personnes en plus, ça fait donc 3,5 milliards en plus, tu pars avec 43,5 milliards sans compter l'entretient déjà...
USA via UK
Vous nous en voyez ravis, simplement faire attention au retour du bâton qui lui aussi pourrait arriver le moment venu
Et a tu un seul lien sur l'entretien ?
UK via USA
Nous ne comprenons pas très bien cette métaphore
salut, je passerais ce soir, posez vos questions je répondrais
mdr CTM lui il veut se debarasser de ces materiel et toi tu veux lui en vendre?
Je ne veux pas lui en vendre
Je parle d'acheter ses apaches
Pour les équipements, tu demanderas à kofk, mais c'est plus de 50% sans doute déjà à la base
USA via UK
Vient à point qui sait attendre