CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 408409410411412413414415416417418  ... 481»
Page suivanteFin
Kofk Kofk
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:04:30

tu ne veux juste pas voir la réalité en face, les entreprise, société ne veulent plus te prêter, la caisse fédérale en a plus les moyens.

où t'as vu que crée des emploie faisaient avoir des milliers de milliards?

depuis la 2nd guerre mondiale les USA ont toujours été plongé dans la crise, et n'en sont JAMAIS sorti et ne s'en sortiront surement jamais si tu fais rien

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:10:16

donc je fais l'Event de la crise?

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:14:17

Vérité en face? C'est pas un mec sorti de nulle part ayant rien suivit depuis le début du jeu qui va m'avancer des chiffres sortis comme ça. 25 000 milliards de dettes, mais bien sur.
Si ma dette a avancé comme ça, je n'imagine pas la situation en Russie. Le monde avance chez moi, et en Russie alors? Les réserves de pétrole et de gaz diminuent, qui sait si elles ne sont pas épuisées, ton pays voit ses revenus diminués par deux, c'est la crise. Oui, à part venir donner ton avis sur tout, tu n'as rien foutu en Russie...
Et vu les conditions de vie de la population alors que le monde se développe, je pense que quelques soulèvements peuvent sans aucun doute apparaître.

Donc allez-y faites des events de crises aux USA, mais tenez au moins compte des avancées, et regardez chez chacun avant :hap:
Si je dois recevoir quelque chose, je n'imagine pas la situation en France, Italie et UK qui ont encore fait moins de mesures économiques que moi, sans parler de la situation dans ton pays :hap:

1 millions emplois crées générant 2 000 dollars d'impot font 2 milliards de recettes, sur 10 ans, 20 milliards.
Je ne te parle pas ensuite des taxes sur chaque produits, qui s'élèvent sans doute à plusieurs centaines de milliards...

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 22:14:20

Non, on s'en fou, le jeu s'est très bien porté sans :(

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:15:51

Diamond > Totalement, mais si ça fait plaisir à certains... :hap:
Il faut juste qu'ils pensent au bazar que ça va mettre, et que les plus atteints seront eux au final :hap:

DiamondMan DiamondMan
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 22:17:08

Je ne peux pas suivre le débat, je vais aller regarder un film, mais pour moi faire un event de crise ne sert à rien :(
On aura déjà assez à faire si les annexions sont autorisées :hap:

A demain :noel:

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:18:16

A demain :hap: /

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:18:56

C'est quoi cet histoire d'annexions

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:22:25

Hurricane > Les joueurs pourraient attaquer des pays non joueurs et rattacher les territoires conquis au leur (du moins partiellement) :hap:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:25:16

Ah d'accord ce serait comme des colonies en gros

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:27:10

Ouai plus ou moins :hap:
Sauf que tu n'irais pas à l'autre bout du monde s'il n'y a pas de raisons derrières (ancienne colonie par exemple) :hap:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:29:30

Oui parce que sinon ce serait trop facile

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:29:32

Je vais y aller, je repasserai peut être plus tard :ok:
Dans le doute, à demain :hap: /

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:29:49

La France a une dette de 1 800 milliard, l'Uk un peu moins, l'Italie plus de 2 000 milliard de dette.
La Russie a une dette de... 40 milliard :ok:

Meme ces 4 pays réuni n'atteignent pas la moitié de ta dette. :ok:

Et pour le pétrole et le gaz, les USA survivent surtout grace à sa production de gaz de schiste, la Russie produit assez de pétrole pour elle, pas les USA, c'est pour ca que les USA sont obligé d'en acheter à d'autre personne, c'est pas le cas de la Russie.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:35:30

crois moi, TOUS ce que t'as fais, c'est juste assez pour payer les intéret de ta dettes. IRL, chaque année, l'UE et d'autre pays te prete de l'argent pour que tu paye ta dette, mais pareil, ca suffit juste à éponger les intéret, et c'est comme ca chaque année.
Comme je l'ai dis, depuis la 2nd Guerre mondiale, tu t'es jamais relevé, la dette a fait des sauts immenses, et les USA sont incapable de réagir. Bien sur je parle du cas des USA car les autres pays présent ne sont pas concerné.

Donc la prochaine fois, avant de dire "C'est pas un mec sorti de nulle part", renseigne toi, apprend à jouer, apprend des chose, parce que tu n'es pas digne de jouer les USA :ok:

je sais des choses que tu ne sais pas, certaines chose tu n'auraient jamais imaginé que ca existait :ok:

donc stp, quand on sait pas, on force pas

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:37:50

c'est pas la peine de me sortir ta science, ta sois disant science... t'as tord, tu ne veux pas voir la vérité en face comme je l'ai dis :oui:

sur ce, je vous laisse, Russie libre

[]NathanDrake[] []NathanDrake[]
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 22:43:25

:rire:
Décidément ça n'arrete pas aujourd'hui :rire:

Kofk > à part pourrir le jeu depuis que tu es venus, tu ne sers à rien :ok:

Tu parles de la dette mais les chiffres ne veulent rien dire, un pays peu très bien avoir moins de dettes qu'un autre, mais si ça représente une plus grande part du PIB, il est davantage dans la merde.

Ensuite, il ne t'a jamais parlé du fait que tu puisses survivre sur ton pétrole, mais qu'à l'heure actuelle, tu en as sans doute plus ou très peu, donc une fois que tu n'auras plus cette ressource on va bien rigoler.

Pour le "apprend à jouer" de la part de qqn qui n'a fait aucune mesure depuis qu'il est là je trouve ça assez déplacé...

Honnêtement que tu sois là ou non, ça ne change rien, donc tu devrais peut être disparaître pour laisser le monde rouler plus droit, tu rendrais service à la communauté :-)))

Sur ce, au revoir :ok:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:45:14

http://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 22:47:34

Non mais on peut pas vous laisser 2secondes :fou:

Nathan > arrête, tu n'as rien à voir avec la discussion bien que ce soit gentil de ta part :hap:

Hurricane > c'est quoi ce lien :fou:

[]NathanDrake[] []NathanDrake[]
MP
Niveau 5
08 février 2014 à 22:49:23

Je reconnais m'etre laissé un peu emporté par les mots et m'en excuse :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports