UK via USA via Italie
Nous n'allons pas allez le vendre a de potentiel ennemies hein
Fourious > Non je ne sais pas, mais c'est bientôt la fin du deuxième trimestre, donc en général il y a plus de travail
CTM > alors pour l'Egypte faudra attendre qu'il ait le temps. C'est lui qui a toutes ses troupes là-bas donc je peux rien faire sans lui demander.
Pas de problèmes
UK
Nous annonçons la vente officiel de :
100 A400-M, avion de transport ultra moderne !
75 AgustaWestland Apache !
60 AgustaWestland Merlin !
189 MCV-80 Warrior !
Danemark via UK
Nous achetons les 189 MCV-80 Warrior au prix très généreux de 6mio l'unité ( ) !
Cela fait donc 189 x 6 = 1134 mio / 1,134 mia
USA via UK via ONO
Vous avez été contre l'avis de l'alliance dont un membre s'opposait à la vente totale de ce matériel, et d'un autre qui défendait un certain équipement.
Vous pouvez déjà considérer que nous ne traiterons plus avec vous sur aucun appareil militaire, on voit bien que vous le vendez à tous sans respecter l'accord de l'autre.
Comme la charte le stipule, je réclame une sanction contre l'UK.
CTM > j'ai pris en compte même si je suis pas censé voir tes messages hein je voulais acheter les Apaches et comme tu voulais pas j'ai pas demandé. Et l'Italie voulait simplement pas que la Russie ait ces appareils il me semble
Fourious > le problème ne vient pas de toi
Tu as parfaitement le droit de saisir l'opportunité
Le problème vient de l'UK qui ne respecte pas les engagements...
UK via USA via ONO
L'Italie a après rectifiez en disant qu'elle ne voulait tout simplement pas que ce matériel soit vendu à des ennemies
Nous avons justes oublié de retirés les apaches de la listes.
UK
Finalement aucun Apache ne sera vendu.
UK via Danemark
Nous sommes d'accord
Nous attendons l'argent
Oh la racl'
France via USA via Italie
Je suis d'accord pour des sanctions
Danemark
Transfert de 1,134 mia de dollars sur le compte en banque du Royaume-Uni :noe:
Voilà nous attendons les Warrior
USA via UK via ONO
Oui bien sur...
Entendez les mots italiens comme vous voulez, il n'a donné aucune autorisation
XDDD nathan tu parles de moi parce que j'ai acheté 189 warrior ou de virgin pour une raison qui m'est inconnue ?
Je n'ai pas le temps pour parler là, j'etais venu en même temps que ma lecture de mp. Mais maintenant, moi qui voulais proposer des accords de développement militaire à l'UK, je vais abandonner l'idee vu ce qu'il en fait...
À plus
Danemark via UK
Nous avons transféré l'argent et nous attendons notre commande
Il parle de Virgin.
USA via UK via ONO
Depuis quand citer des pays veut dire donner son accord?
Je rappelle la présence des ... Au passage signifiant d'autres.
Il donnait simplement des exemples d'ennemis potentiels, en réponse à mes propos, il n'a jamais dit d'interdire rien qu'à eux.
Vous serez sanctionné comme il est écrit dans la charte pour non respect de celle-ci.
Bon ras le bol de ce jeu et de son GM,
Après 30 années de jeu, je m'en vais.
UK via ONO via Monde
Nous quittons l'ONO.
Pour info au monde, l'ONO est une alliance secrète entre les USA, la France, l'Italie ainsi que la Suède.
Les USA et la France développe un missile furtif.
Nous léguons tout notre matériel militaire au Danemark.
Envoie de tous le matériel militaire au Danemark