USA via Chine
We see that...
Chine via USA
Kiss my ass
USA via Chine
Yes with my M1 Abrams, my aircrafts like F22 or F35, and with my Apache
CdS via Chine
Demande d'alliance pour renverser la CdN , seule contrainte potentiel , vous allez peut-etre devoir combattre avec le Japon
CdS via Japon
Demande d'alliance pour renverser la CdN , seule contrainte potentiel , vous allez peut-etre devoir combattre avec le Japon
Cds via USA
Je voudrais acheter quelques rafales , je vous laisse fixer le prix .
...
MobyDickson > bienvenue pour commencer
Sais tu que la Chine est pote avec la CDN justement, et là tu lui dit que tu vas attaquer son pote...
Sauf si la Chine retourne sa veste et attaque la CDN, mais ce serait très irréaliste...
Ensuite, ce n'est pas les USA qui ont les rafales...
J'aime cette erreur...
CdS via Japon
Pourquoi tu dis au Japon que le Japon devra combattre le Japon? x)
Japon via Japon
Je suis désolé mais je ne suis pas capable de travailler avec des barbares comme vous, vous n'êtes que des kamikazes ecervelé
Japon via CdS
pourquoi pas
Tous les fails
Japon via Israël
Cest partie dans se cas , je propose de commencer par le développement de la bombe à protons qui existe déjà, 3 de nos ingénieurs y on déjà participer dans le passé
CTM tout *
Chine via CDS
Si vous attaquez la CDN, attendez vous a de très lourdes retombées
Non c'est tous car les suit
Quand on veut donner une leçon en français, on s'assure de bien connaitre les règles...
Aussi, la bombe nucléaire est interdite, de meme pour tout ce qui serait bombe de destruction massive comme les bombes à nucléons ou autre
USA
Les etats-unis jugent scandaleuse le comportement du Japon et à un degré moindre celui d'israel.
Le Japon n'a le droit qu'à une armée défensive et là il cherche a développer une arme de destruction massive (interdite en passant)...
Allemagne
A cause de trop nombreuse fraude, l'immigration saisonniére est désormais Interdite.
Le tourisme et la fuite des cerveau est toujours autorisé.
Ah ça...
Il ne dépasse pas le rafale
Il ne suffit pas de le "plagier" pour l'avoir
Certes en certain secteur il et meilleur (vitesse, endurance) mais en combat rapproché, on se fait toujours dominer
Toutes les améliorations au niveau de la maniabilité sont conséquentes, mais il faudra surement encore une voire deux versions pour que se soit optimisé de sorte à pouvoir rivaliser avec le rafale
Est meilleur*
Comment ça rivaliser ? je persiste sur le fait qu'on est meilleur, c'est pas par ce que il est un peu plus maniable qu'il est meilleur...
On meilleur partout de chez partout mais on est quand même moins bon
Tout de façon vous allez sortir un avion de 5 gen. qui va battre tout le monde direct et moi...
Pareil avec les chars...
Y a quelqu'un ?
CdS via Japon
Malheuresement la chine m'a anoncé qu'attaquer la CdN offrirait de belles retombés .
Alors je pense qu'il vaut mieux s'abstenir .
Arigatô
CdS
Serait-il possible d'avoir un petit recapitulatif des alliances please ?
Pourquoi parler d'un avion en préparation (dont tu n'es rien censé connaitre), alors qu'on compare le rafale à l'u1-Hawk pour commencer...
Ensuite, un peu de maniabilité, t'es drôle...
En combat rapproché ta vitesse ne sert strictement à rien, la maniabilité du rafale par des formes et des éléments est optimisé, elle a pu s'ameliorer au fil des ans. Là tu veux direct qu'en une amélioration ça atteigne son niveau, mais ça ne marche pas comme ça. La finalisation d'un produit se fait sur de continuelles retouches.
CTM > je te signale qu'on parle hors jeu. Et puis l'U-1 Hawk a aussi déjà quelques années (environ celle qu'à le rafale IRL). Donc...
Et puis combien on parie que l'avion dont je ne sais rien surclassera tous dès son lancement ?