Je vais y aller
Bonne nuit
Par contre je ne suis pas trop pour les armes de ce type (bactériologique)
Ce n'est pas interdit, mais si c'est évitable, j'aime autant que cela le soit parce que après si une guerre survient, ça atteindrait un niveau
X) mais faut nous comprendre on a pas tous vos budgets de dingue et les armes bactériologiques sont moins chers à produire.
Et toi avec tes recherche militaire à tire l'arigot nous autre nous seront vite distancé
Et tes chars n'on rien à craindre de nos petites armes chimiques
Je comprends
Par rapport à mon budget militaire, ne te plaint pas, je l'ai divisé par 2 dès le début du jeu...
Par rapport "aux petits budgets", peut être, mais il y a différent moyen de se faire une bonne armee meme sans avoir de budget astronomique
Et grand budget ne rime pas ensuite avec bonne armee, certain en ont peut être un conséquent, mais s'ils l'utilisent mal ensuite...
non je ne t'en veux pas d’être blindé de thune
Mais comme tu dits notre capacités à faire nombre de recherche est limité donc je propose ( si tu veux tu peux refuser comme si sa n'avait pas d'importance ) Juste conseil pour limiter la folie des recherche proposer des temps de recherche plus long car développer de nouvelle armes sa prends un max de temps IRL et n'est pas tout le temps concluant dans le terme Efficacité/prix donc prendre minimum 7-8ans le temps de développer tester produire et surtout mettre en place des coûts plus élevé mais pas indécents 3 milliard minimum pour des armes a feu news génération pour permettre à chacun de malgré pouvoir faire des recherche . Le minimum s'adaptant à l'armes qu’on souhaite développer.
Si au contraire les recherche porte sur l'amélioration d'armes déjà existantes on réduit le temps à 3-5min. Et un coups plus réduit. Sa restera réaliste ( genre en 10 ans la chine développe une armada de navire dernière génération ). okay cela ralentira peut être la vitesse de jeu mais réduira aussi les inégalité entre pays. et une guerre entre pays ne finiras pas en pseudo guerre thermonucléaire à la moindre étincelle.
Donc c'est un conseil où sinon faire en sorte de favoriser le partage technologique militaire à partir d'un certain laps de temps ex: ton avion construits tu peut l'exploiter durant 20ans ou 10ans IG et les vendre aux autres pays tes appareils. Où libre à toi de la vendre plus tôt si sa te chante.
Comme les USA font avec certain de leur matériel qu'il vendent à leurs alliés à des prix préférentielle où la standardisation des munition des armes de pays alliée entre eux
Sachant IRL le marché des armes est certes régis par les États mais que se sont des entreprise privés qui fabriques ces armes et leur but et de faire du chiffre
Et pour finir ce PAVE je clos en disant que Israël est l'exemple parfait du pays à "petit" budget comparativement mais dont l'efficacité militaire et sa technologie militaire concurrence et dépasse largement celle d'autre pays au moyen énorme (rock petit tacles à l'italienne s'en rancune
La technologie militaire me dépasse, pas l'efficacité
T'as déjà entendu parler d'un conflit Israël vs USA qui embraserait le monde? Non
Par contre Chine vs USA oui
Et même si tu pourrais m'infliger des pertes, si on se faisait la guerre je te détruirai purement et simplement, car j'ai peut être pas la meilleure technologie mais la 3ème plus grosse aviation au monde et la plus grosse armée du monde
Comment que les USA fait des recherche militaire avec tout le monde
CTM > Pourquoi t'accepte un avion de 5ème gen. avec la France et pas avec moi ?
Bon après tu fais comme tu veux
Mais 6 milliards pour un avion de 5 gen. c'est beaucoup tro peu non ?
On a mis 20 milliards pour le notre qui est de 4 gen.
Faudrait au moins 30/35 milliards voir plus (la furtivité ça coûte)
+ même pour les chars, rien que pour améliorer le mien, j'ai mis 6 milliards, le double de ce que tu met.
UK via USA
Dans 2 jours, il sera meilleur que le Rafale en tout point
Coré du Sud
Bonjour à tous !
J'annonce une recherche sur les missiles leurres (2,5 milliards)
Et une autre sur des missiles offensifs pour nos avions (2,5 milliards)
rock je ne dénigre pas ton armée IRL elle rattrape de plus en plus son retard. mais si tu te rends compte c'est que si il y a guerre entre nous ta victoire comptera à 60% sur le nombre, j'aurais beau être efficace ton armée me noiera complétement avec sa quantité juste énorme. et on peu me dire se qu'on veut le nombre ses important parfois
Mais au sujets de l’efficacité je suis désolé la Chine à un beaucoup plus de tard par rapport à Israël. L'armée chinoise et jeune dans sa modernité. Si descend ton armée à la même échelle que l'arme sans être vantard Israël aura un nette avantage.
Et il est de connu de tous que les service de renseignement israélien font partie des meilleur du monde et sont les plus craints même dans leur milieux. nombreuse des forces spécial israélien sont réputer à travers le mondes et que touts militaire de tout pays admette qu'elle sont efficace et font partie des meilleurs dans le monde
Bon je vais arrêter mon chauvinisme à 2 balles. Pour finir sur le fait qu’Israël est devenue aussi puissant surtout grâce au soutient des USA et Européen. Qui la permit en peut de temps de développer une armée de qualité même si faible en nombre
Moby > Si tu veux parler publiquement, il faut parler entre
exemple :
UK
Bonjour !
Car si tu parle entre c'est secret.
UK
Quelqu'un ?
CdS
Si moi !
UK via CDS
T'a compris ce que je t'ai expliqué ?
Y a quelqu'un
Faut croire que y a vraiment personne
Allemagne via Israel
Nous sommes d'accord pour les recherche millitaire. Nous venons d'envoyer nos ingénieurs et scientifique.
Allemagne via CDS
Wilkommen, venez chez nous déguster une bonne biére et de bonne saucisse de Francfort.
Service de renseignement =/= armée
Et techniquement je te botte le cul donc ça règle le problème
Virgin > je sais très bien que c'est bcp plus...
Je le dis meme que c'est un départ
+ c'est toi qui voulait un avion de 4eme génération
++ on a jamais lancé les améliorations de l'u1-Hawk
On en a parlé et ça en est resté là
+++ Dépasser le rafale, tu parles vite...
J'ai envoyé une proposition pour le temps de construction à Mam, on verra ensuite
Mais l'attente sera grandement augmenté
USA
Nobody?
Nope