C'est vrai
Et l'UK ?
t'es parti ?
Comment sont classé les pays dans les groupes
Allemagne
Le reveil a sonner c'est l'heure d'aller bossez. je vois que y'a plein de H.S il c'est passez quoi d'beau en 2 jour?
ps: Oui je suis revenue rapidement mais j'avais rien d'autre a faire ... (La petite pause c'était pour régler des truc de famille, des exam enfin des truc chiant quoi.)
UK via Allemagne
J'aimerais parler d'un accord militaire avec vous
Y a quelqu'un ?
Allemagne via UK
Quelles sont les termes que vous nous proposez?
UK via Allemagne
Rien de bien compliquer, nous aimerions avoir les plans de l’hélicoptère de combat Tigre HAD.
Le tigre étant un hélicoptère franco-allemand, potentiellement il faudrait également demander à la France je pense
Ça fait plusieurs fois que j'essaye de lui parler en vain.
Et puis je pense pas
L'Allemagne peut bien me donner les plans sans que le France n'est a s'en mêler non ?
Ce serai compliquer après...
Elle a pas mal de travail en ce moment
Ensuite pour moi il faudrait demander, ne serait-ce par respect
Tu voudrais que je vende les plans de l'U1-Hawk dans ton dos sans rien te dire?
Après oui on peut lui demander son avis mais il n’aura pas d’incidence, si ?
Allemagne via UK
Qu'aurais-je a gagner dans cette histoire?
Et il faudrait demander a la France.
ps: Je suis encore dans l'UNO? J'ai la flemme de chercher (encore des exam demain...)
UK via Allemagne
Argent ou les plans d'un équipement militaire possédé par l'UK.
Nous sommes avant tout alliés, cela ne peut donc en aucune manière se retourné contre vous, au contraire.
Pour la France, CTM va décidé
Et oui, vous êtes toujours dans l'UNO
Je ne connais pas le contrat entre les deux pays...
Mais j'aurais tendance à dire qu'il faut également demander à mam
Que ce soit pour le respect mais aussi pour le "principe IRL"
deux personnes créent quelque chose, elle se concerte pour savoir si oui ou non elle le vend
Donc là Virgin, à toi de choisir si tu demandes juste à l'allemagne ou aussi à la France, mais si tu ne fais qu'avec l'Allemagne, qu'est ce qui me retiendrait de Faire la meme chose plus tard avec l'U1-Hawk?
Et toi sagien, meme s'il te demande et ne le fait pas avec mam, rien ne t'empêche d'aller lui demander
En tout cas, une non concertation avec elle refroidirait très certainement les relations d'une part, et sa confiance en vous serait sans doute réduite à néant...
T'y va pas en peu fort là
Je veux bien que la France participe
Tu pourrai lui en parlait et lui dire de passer ?
Un peu fort?
Imagine toi seulement que je vende les plans de l'U1-Hawk...
Ce serait ça puissance 10
Tu m'a menacé de guerre totale alors qu'on alliés il y a quelque temps donc hein
Ça c'etait une autre histoire
Mais tu devrais réagir dans le genre si je te faisais ce que tu comptais faire à mam avec le Hawk
Revenons au jeu /
USA
Bonsoir /
je veux quelle participe mais faut qu'elle vienne aussi, ça fait plus de 1 ans (IG ) que je veux lui parler
UK via USA
Bonsoir