USA via UK
C'est vrai que c'est tout de même 110 avions
2 milliards et n'en parlons plus
Transfert de 2 milliards
Ah
Skyfall >
"Le Japon annonce le début de ses recherches (d'une durée de 18mois) sur l'avion de chasse Mitsubishi F-2, ses recherches auront comme but de modernisé l'appareil afin de le mettre aux niveaux de ses cousins actuel.
Une fois leq recherches venu à leurs termes, 80 Mitsubishi F-2 seront mit en vente au prix unitaire négociable de 110M €"
Qu'appelles-tu mettre à niveau de ses cousins actuels?
Ensuite, on risque d'allonger un peu tout ça parce que 18 mois c'est bien peu...
Et en fonction de ce que tu répondras, j'aurais d'autres points à régler
UK via USA
Ok.
:disque: Transfert de 110 Panavia Tornado :disque:
et bien les 18mois sont la phase de préparation regarder se qui est trop vieux, trop lourd, ensuite regarder par quoi remplacer les pièces obsolètes, puis les analyses des contraintes tout sa
Je voulais pas entrer dans les détails, à long terme 5-15ans cest justement d'avoir un avion qui rivalise avec ses concurrent
C'est pas en 5 ans que tu auras un avion qui rivalisera avec les autres...
Dis quel avion tu cherches à atteindre?
Parce que je ne sais pas quoi tu vises là
Ce n'est pas la même chose si tu vises le top 3 ou top 7
Et bien étant donné que mon F-2 est un "sous. F-16C"
il fait déjà partie du top 10 donc je pense qu'entre 5 et 15 ans avec les avancée technologiques actuels de notre pays, un top 5 voir 4 est envisageable
CTM > T'a vu mon groupe de commando
UK via Monde
Quelqu'un ?
Sauf que le F-16 n'est plus en production, maintenant c'est le F-22 la référence
Skyfall > C'est pas en cette durée que tu pourras atteindre les meilleurs avions
Faut compter au moins 3 ans pour améliorer ton avion ou 5 pour en faire un nouveau qui sera de 4ème génération mais en-dessous du rafale
Ensuite, attendre 2/3 ans, et là si tu choisis de passer à un 5ème génération, tu devras attendre 8 ans et il ne sera pas au niveau des F-22 encore
Donc attend au minimum 12 ans pour avoir un avion qui serait potentiellement au niveau des F-22 et encore
Oui F22 c'est top 1 et Rafale top 2
Donc je peut lancer les recherches de 13 ans pour un avion de 5e Gen
À moins que quelqu'un me vend des plans?
Ce que tu peux atteindre limite c'est le top 5 (avec les avions actuels) en 8/10 ans peut être
Mais pas moins
Le problème avec les avion furtif (5 gen.) c'est que leur frappe au sol sont limité
DDP
CTM > C'est quoi le top 5 ?
Les seuls à avoir des avions de 5ème génération sont les USA et je ne suis pas vendeur
Ensuite, non, tu ne peux pas faire un avion de 5ème génération comme ça, il faut que tu ais une étape intermédiaire
On est en quelle année la ? Si on a dépassé 2016, j'en ai aussi
Virgin F-35, F-22 et Rafale (pas dans l'ordre), ensuite l'Hawk je dirais et peut être un Sukhoi après
Darc On a dépassé 2016, mais c'est à toi de continuer les recherches
Même si ton avion est censé être fini
Poutine à dis 2016
F22
Rafale
F15
F15C, F16 bloc 52
MIG29
?