CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Château de Thiercelieux.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 86»
Page suivanteFin
Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:16:24

En soi je pense que si :(

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:17:09

Soma :d) Y a plus rien a faire, je m'excuse au près de tout le monde pour avoir tout bousillé, j'espère que vous m'en voudrait pas ... :snif2:
Je préfère mourir maintenant que l'on vient me reprocher d'avoir détruit toute l'édition ...
Désolé ...

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:17:10

Rami :d) Soma ne t'a pas voté donc tu ne mourras pas, contente toi d'assumer ce que tu viens de faire. Et franchement j'aime pas ce manque de fair play mais passons.
Indépendamment des rôles et de tout le reste, juste parce que ce qu'il vient de se passer n'est pas "correct" selon moi (et pas que selon moi je pense, vu que j'en parle aussi par MP), Soma ton vote va rester sur Kirbulle car c'est le premier que tu as voté.

Néanmoins ... Il était quand même censé faire un plaidoyer alors fais-en un Kirb. Ne serait-ce que pour montrer ta bonne foi ... Et pour montrer que tu n'avais pas besoin de Rami. :pf:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:17:45

Tu t'en fous Soma, tu fais comme tu veux et à moins que tu touche l'Aristochat ('Dat humour :hap: ) on t'en voudra pas :non:
T'as que 4 choix, prends en un sans réfléchir à ce que les autres te disent :oui:

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:18:47

Je peux plus changer mon vote ?
Parce que vu qu'assasin est pas là j'aimerais bien me rabattre sur lui

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:19:02

Pas eu le temps de voir le message de Francis :pf:

Va-y Kir, envoi du lourd ! :noel:

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:19:06

"on vient me reprocher d'avoir détruit toute l'édition"

:d) J'ai jamais dit que t'avais détruit toute l'édition. :pf: Simplement, t'as agi sur un coup de tête et tu viens de gâcher un moment clé du jeu. Mais c'est bon, te suicide pas non plus. :non:

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:20:14

"Parce que vu qu'assasin est pas là j'aimerais bien me rabattre sur lui"

:d) T'as pas compris, je veux justement que l'accusé fasse un plaidoyer. :noel: Si Assa n'est pas là, il ne peut pas en faire par définition. C'est drastique, mais tu restes sur Kirb.

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:21:11

Francis :d) C'est toi qui a pas compris, quand je dis je me suicide, je me suicide.

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:21:51

Désolé Francis mais je trouve que tu es injuste, c'est pas ma faute si Rami a fait ça, j'ai quand même le droit de tuer qui je veux :snif:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:22:26

Je m'enn vais, j'espère être vivant en revenant :hap:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:23:09

D'abord, si j'etais FM, je n'aurai vote que des non maquilles, pour que j'y arrive plus facilement, chose que je n'ai pas faite etant donne que j'ai vote Jers qui etait maquille d'après Rami. Ensuite, je pense avoir prouve mon innocence qu'elle qu'elle soit le joue ou les delateurs m'on vote.

Et ne fait pas cette connerie de me tuer, je suis toujours utile pour le moment. :hap:

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:24:23

Soma :d) Au contraire je me trouve très juste en cet instant ... Qu'est-ce qui garantit que tu aurais changé ton vote sans l'intervention de Rami ? Rien. Alors on va éviter d'extrapoler et agir en conséquence, suite à ce qu'il s'est passé. Et moi-même je ne voulais pas que Kirb meure en ces conditions. :non2: Tu dis que tu as le droit de tuer qui tu veux ( :hap: ),
en l'occurrence, c'était Kirb au début. Donc voilà.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
25 octobre 2013 à 18:26:27

Je pense que c'est Jet après son sa défense :-(
Assassin c'est aussi possible, il s'est fondu dans la masse très volontairement je pense :(

SomaMitsuko SomaMitsuko
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:26:43

Et qu'est-ce qui garantit que je n'aurais pas changé mon vote sans l'intervention de Rami ? Rien :noel:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:28:55

En l'occurence je pense plus a Assassin, car je pense avoir cerne le role de Jet. :p)

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:29:31

Justement Soma, on ne peut savoir ni pour l'un ni pour l'autre. C'est pour ça que je décide de m'appuyer sur la seule chose de concrète qu'on a : ton vote contre Kirb. Parce que ton vote contre Jet puis contre Assa découlent de l'intervention de Rami. Alors pour éviter de trop extrapoler, on prend le problème à la racine.
C'est pour ça que je ne sauvegarde que ton premier vote. :oui:

MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:30:43

Salut a tous,
Je suis bien conscient de ce que j'ai fais et j'en suis désolé, depuis un petit moment je me pose des questions sur mon avenir parmi vous, Francis en sait quelque chose ...
Je sens les critiques de certaines personnes (qui se reconnaîtront) me ronger à l'intérieur de moi, on me juge sans apprendre a me connaître et certains MP dont je m'aurais bien passé, plusieurs personnes me retenait ici (Francis, kiki, Flash ...) . Mais avec ce qui s'est passé je n'aurais pas le moyen d'oublier cet incident, par les membres et surtout à Francis à qui j'aurais un éternel respect ...
Je vous salue, certains ici je ne les oublierai jamais, surtout Francis et kiki ...
D'autres, et bah ... on se passera de les nommés sa leur ferai trop plaisir ...

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:31:38

Au final, qui meurt ? :svp:

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:33:47

Hey c'est qu'un jeu, faut arreter de se prendre la tete pour des stupidites dans le genre. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports