Danke
Wah, y en a qui sont des frustrés de la vie ...
Bah, se faire kick par une fille...
Bon, j'ai rien dit!
Sinon, comme d'hab, le périodique 'merci' et l'indiscutable 'bonne soirée'!
y a 1 milliard de dollars de gta 5 qui vous attend en haut de la page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-666553-1-0-1-0-assassincreed-4-in-4k.htm
a priori, la vidéo spoil =o
ouai la mort de....
Puis ça part en couille d'ailleurs (je me suis bien défoulé au passage )
Hum... qui c'est qui a oublié d'expliquer la raison du lock du topic précédent?
L'auteur n'ayant pas compris que la vidéo spoil et que c'est pour ça que ça a été fermé, a refait son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-667923-1-0-1-0-assassincreed-4-in-4k.htm
GG modérateur qui n'a pas expliqué le lock...
P.S.
Il a refait le topic "propre" suite à mon conseil, donc c'est bon - vous pouvez fermer celui que je cite dans mon message précédent.
GG
Plus de la moitié des topics de l'heure parlent des trésors sociaux ou des convois royaux ou des baleines blanches.
A croire que c'est fait exprès!
Wootie Petite erreur de ma part, je ne voulais pas up le topic à cause du spoil justement, donc j'ai envoyé le MP mais à un mauvais pseudo à cause des foutues propositions.
Alpha Ah ah je viens de comprendre, c'est un gars qui up ! Je me disais aussi.
Ah ouais le gars il a pas fait ça à moitié. Ce que je comprend pas c'est qu'il n'y a aucune pub, aucun lien rémunéré dans ses messages.
Si t'as besoin d'aide, hésites pas
Et l'autre avec ces liens instant gaming
Ça va, j'ai plus ou moins fait le ménage là, allez hop je me tire
Calme le reptile, garde ton sang... froid!
Ou chaud, ou quand même froid... ou tiède?
Enfin, t'énerves pas, tu vas devenir tout rouge!
Sauf que c'est déjà le cas... alors, p'tet tout vert? Ouais, mais un reptile c'est souvent vert aussi, dommage pour Hulk...
Heu, bah, prends une pause?
SWF caché (screamer je pense)
Merci
Bonsoir,
Je vous demande de me kick du forum, s'il vous plait Juste pour la perte des points.
Je vous remercie d'avance.
Nan