Bonsoir /
L'anim' dont je vous avais parlé la dernière fois est prête et nous cherchons les forums participants. Si vous êtes intéressés...
Le truc inter-forum ?
Ouép.
Moi je suis partant. Les deux autres zigotos, alors ?
Bah moi aussi, si tu veux, jpense que tu pourrai montrer le projet sur le forum pour voir si des gens dans la communauté sont intéressé
Moi oui Faut voir qui d'autres par cntre
OMG, je comprend pourquoi j'aime pas Les 4 Fantastiques
Votre forum est actif, je pense que ça ne posera pas trop de problèmes pour trouver du monde. D'autant plus que vous n'êtes pas les seuls à participer.
Ok j'en parle à Kamisama. Comme nous sommes encore dans la phase où nous cherchons des forums participants, y'a pas besoin de créer de topic. Néanmoins vous pouvez en parler à votre communauté, ça vous donnera une idée des potentiels intéressés.
Ce serait juste cool de savoir en quoi ca consistera exactement avant de faire de la pub
Mede je me plante d'onglet
Bonjour à tous
Il va y avoir un topic sur le forum communauté, c'est la que les participants pourront s’inscrire.
Ah ok. Mais techniquement nous on préparer quoi ? Juste un topic pour expliquer et donner le lien ?
J'ai pas trop envie de spoil tout le planning vu que j'aime le suspense. Mais j'peux quand même vous donner quelques indications.
_Il y aura 10 équipes de 3 participants chacun.
_C'est un tournoi éliminatoire où à chaque épreuve une équipe sera éliminée jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une.
_Ces épreuves seront organisées au rythme de deux par semaine (normalement le mercredi et le samedi soir).
_Les épreuves ont toutes des thèmes différents, vive la diversification ! /
Et enfin, elles se dérouleront sur le forum de WeAreFans.com, et il y aura un lot du gagnant.
Un lot pout chacun des 3 membres de l'équipe victorieuse, nous faisons ça en association avec la boutique WAF.
Ah cool Petit HS : Je passerais sur le forum WAF pour faire un retour de ma commande
Ok c'est cool ça.
Merci bien Darcaus, tu y sera accueillie chaleureusement.
Ca parait cool