Salut, j'ai vu qu'y'a un 3e modo ( je poste même après lui ), depuis quand y'a des élections? Je passe chaque jour sur le forum et j'ai vu aucun topic sur la question. Ensuite, depuis combien de temps y'a-t-il un 3e modo, j'ai lu que ça datait de 4 mois, mais j'en ai jamais vu la trace!
Tu va pas t'y mettre aussi
Mais comment on peux tomber dans le troll d'Itak sérieux ?!
Non mais non, je veux savoir pourquoi y'a un 3e modo et depuis quand l'autre plouc, j'en ai rien a ciré. Qu'il trolle ou non.
Si vous voulez pas répondre parce qu'y'en a qui fait l'con sur le sujet, je passe mon tour. Mais c'est pas plus difficile de répondre à mes questions, j'imagine. Alors, svp, répondez-y.
Ca sent un peu la rage la
Le 3ème modo est arrivé en même temps que Rept', il a juste eu un problème de PC.
Un problème de .... pc, depuis si longtemps? Wow. Remarque, je comprend, j'ai eu ça aussi, je sais que ça peut durer longtemps selon le problème et ce qu'on fait pour y remédier!
Merci d'avoir répondu, en une phrase en plus.
Je suis pas un chien, j'ai pas la rage... sauf de vaincre, mais ça c'est pour les jeux vidéos!
Coucou les modos, merci les modos
Désolée du double post, je viens de spotted ce topic aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-699167-1-0-1-0-promotions-st-valentin.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506811-423-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-1-5.htm
Deux pubs sur cette page.
Merci
Et le talc du mois revient à.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-911966-1-0-1-0-elec-modo.htm#message_911966
Pourtant je vois qu'il a de l'expérience sur jvc, avec ses 9 jours d'ancienneté
Sujet indispensable et epinglage obligatoire !
Merci pour ce master thread !!!!
En ravanche, l'epinglage pour moi n'est pas bien géré.
Puisque apparemment il n'est possible d'epingler que trois sujets, un choix plus judicieux de mon avis, aurait ete de :
-----------------------
1.
Réunir les deux sujets (Cranes et sommaire dans un seul sujet, pour avoir un seul épinglage), le titre 103 cranes n'en prenant que bien plus de sens du reste !
ManYume ayant occupé les 4 premiers posts de la première page en étant loin encore du quota caractères par message, elle peut très bien condenser deux messages, et en récupérer un pour le grand message de Reptilis concernant le sommaire du Forum.
2.
Garder une possibilité d’épinglage ponctuel pour un sujet important, lorsque cela s’avère nécessaire comme l'interview de Stirling.
3.
Garder un épinglage pour un sujet important inscrit, car un forum est toujours fait par les inscrits, jamais par les admins-modo, même si ceux-ci tiennent le forum dans leurs mains.
.
" Réunir les deux sujets (Cranes et sommaire dans un seul sujet, pour avoir un seul épinglage), le titre 103 cranes n'en prenant que bien plus de sens du reste ! "
Impossible, le but du Grand Sommaire c'est d'être au vu de tous. L'incorporer dans le topic de modération implique une visibilité moindre puisque personne n'aura l'idée de regarder la première page du topic de mod' pour y trouver un sommaire. Ce dernier doit donc avoir son propre sujet, c'est la seule solution possible pour qu'il ait un minimum d'utilité pour le forumeurs.
"Garder un épinglage pour un sujet important inscrit, car un forum est toujours fait par les inscrits, jamais par les admins-modo, même si ceux-ci tiennent le forum dans leurs mains. "
J'avoue ne pas comprendre là, pourrais-tu réexpliquer stp ? On a rien à voir avec les administrateurs nous. Tu sais, on est des forumeurs comme toi, avec juste deux trois outils en plus pour gérer le forum. Mais sinon on fait autant parti de la communauté que toi.
Je pense qu'il voulait dire un sujet important crée par un forumeur ( genre son topic qu'on a désépinglé ), mais bon, de toute façon il est toujours épinglé, puisqu'il est répertorié sur le Sommaire
Toujours de gens pour nous dire comment modérer ...
Un p'tit bonsoir à Fanny et à ses co-dictateurs.