CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 103 crânes de la Modération

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 213»
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 34
13 février 2014 à 20:00:12

Salut, j'ai vu qu'y'a un 3e modo ( je poste même après lui :hap: ), depuis quand y'a des élections? Je passe chaque jour sur le forum et j'ai vu aucun topic sur la question. Ensuite, depuis combien de temps y'a-t-il un 3e modo, j'ai lu que ça datait de 4 mois, mais j'en ai jamais vu la trace!

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:04:01

Tu va pas t'y mettre aussi :rire:

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:04:54

Mais comment on peux tomber dans le troll d'Itak sérieux ?! :hap:

MP
Niveau 34
13 février 2014 à 20:06:29

Non mais non, je veux savoir pourquoi y'a un 3e modo et depuis quand l'autre plouc, j'en ai rien a ciré. Qu'il trolle ou non.
Si vous voulez pas répondre parce qu'y'en a qui fait l'con sur le sujet, je passe mon tour. Mais c'est pas plus difficile de répondre à mes questions, j'imagine. Alors, svp, répondez-y.

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 20:08:09

Ca sent un peu la rage la :hap:

Le 3ème modo est arrivé en même temps que Rept', il a juste eu un problème de PC. :ok:

MP
Niveau 34
13 février 2014 à 20:09:45

Un problème de .... pc, depuis si longtemps? Wow. Remarque, je comprend, j'ai eu ça aussi, je sais que ça peut durer longtemps selon le problème et ce qu'on fait pour y remédier!
Merci d'avoir répondu, en une phrase en plus.

Je suis pas un chien, j'ai pas la rage... sauf de vaincre, mais ça c'est pour les jeux vidéos!

Sora Sora
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:32:18
Sora Sora
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:33:49

Désolée du double post, je viens de spotted ce topic aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-699167-1-0-1-0-promotions-st-valentin.htm :)

[CTM] [CTM]
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:38:24
Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:47:38
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 00:58:27

Et le talc du mois revient à.....

• roulement de tambour*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-911966-1-0-1-0-elec-modo.htm#message_911966 :fou:

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 07:15:29

Pourtant je vois qu'il a de l'expérience sur jvc, avec ses 9 jours d'ancienneté :hap:

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 08:26:45

Sujet indispensable et epinglage obligatoire !

Merci pour ce master thread !!!!
:-)))

En ravanche, l'epinglage pour moi n'est pas bien géré.

Puisque apparemment il n'est possible d'epingler que trois sujets, un choix plus judicieux de mon avis, aurait ete de :

-----------------------

1.
:d) Réunir les deux sujets (Cranes et sommaire dans un seul sujet, pour avoir un seul épinglage), le titre 103 cranes n'en prenant que bien plus de sens du reste !

ManYume ayant occupé les 4 premiers posts de la première page en étant loin encore du quota caractères par message, elle peut très bien condenser deux messages, et en récupérer un pour le grand message de Reptilis concernant le sommaire du Forum.

2.
:d) Garder une possibilité d’épinglage ponctuel pour un sujet important, lorsque cela s’avère nécessaire comme l'interview de Stirling.

3.
:d) Garder un épinglage pour un sujet important inscrit, car un forum est toujours fait par les inscrits, jamais par les admins-modo, même si ceux-ci tiennent le forum dans leurs mains.

:-)))

.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
17 février 2014 à 16:12:33

" Réunir les deux sujets (Cranes et sommaire dans un seul sujet, pour avoir un seul épinglage), le titre 103 cranes n'en prenant que bien plus de sens du reste ! "

:d) Impossible, le but du Grand Sommaire c'est d'être au vu de tous. L'incorporer dans le topic de modération implique une visibilité moindre puisque personne n'aura l'idée de regarder la première page du topic de mod' pour y trouver un sommaire. Ce dernier doit donc avoir son propre sujet, c'est la seule solution possible pour qu'il ait un minimum d'utilité pour le forumeurs.

"Garder un épinglage pour un sujet important inscrit, car un forum est toujours fait par les inscrits, jamais par les admins-modo, même si ceux-ci tiennent le forum dans leurs mains. "

:d) J'avoue ne pas comprendre là, pourrais-tu réexpliquer stp ? :fou: On a rien à voir avec les administrateurs nous. Tu sais, on est des forumeurs comme toi, avec juste deux trois outils en plus pour gérer le forum. Mais sinon on fait autant parti de la communauté que toi.

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 17:26:29

Je pense qu'il voulait dire un sujet important crée par un forumeur ( genre son topic qu'on a désépinglé ), mais bon, de toute façon il est toujours épinglé, puisqu'il est répertorié sur le Sommaire :hap: :(

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 18:20:31

Toujours de gens pour nous dire comment modérer ...

Barti Barti
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 20:56:55

Un p'tit bonsoir à Fanny et à ses co-dictateurs. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 33.25€ PS4 42.97€
Marchand
Supports