C'est pas quelqu'un de compréhensif, c'est quelqu'un qui est plus libre que nous.
Je suis pas d'accord avec mon VDD
Je m'adapte c'est tout, et depuis peu je peux aller sur Internet n'importe quand par mobile, ce qui aide
(Je suis content d'avoir survécu jusqu'à la fin pendant 3 éditions de suites )
Bon les gars ! On l'élimine au premier tour
(Si je suis Pomdépik tu ne durras pas longtemps )
Nan mais je me fais traiter d'incompréhensif parce que je suis en cours de 14h à 22h.
Yoshi, tu ne me tuerais pas quand même ?
GreatMan Charmy est Québecois il me semble, il n'a donc pas la même heure que nous
(De toute façon , vote accepté =/= vote non argumenté )
T'inquiète pas, on va en trouver des arguments
(T'inquiète pas , je vais te tuer si je suis Pomdépik )
Je sens qu'on va crever tout les deux
Charmender je suis désolé si j'ai dit quelque chose de mal
Charmender je ne critiquais rien du tout, je ne crois pas avoir dit quelque chose en ce sens , je sais bien qu'on ne peut pas tous avoir les meme disponibilités, je dis juste qu'en ce qui me concerne j'ai la chance de pouvoir avoir un accés à Internet en permanence, ce qui n'est pas le cas de tout le monde je le sais bien
+ avec mon programme de prepa et mes concours actuellement, faut pas croire que je glande non plus
Dracau j'aimerais être dans le mp stp.
Yoshi Autant te dire une chose On préférait éliminer les bons joueurs (c'est-à-dire, ceux qui étaient le plus aptes à nous démasquer) et/ou rôles menaçants.
Or, je ne pense pas que tu n'est ni l'un ni l'autre. (tu es tout de même un joueur normal. (c'est une blague, bien sûr. ))
Sinon, Xab, au fait, je veux juste te dire un truc : Je n'ai pas voté contre toi.
Ce sont tous les autres qui ont voulu te tuer.
Moi je voulais tuer Rock.
Pourquoi moi ? Suis-je si dangereux ?
Rock A vrai dire, je savais pas qui tuer.
J'ai dit quelqu'un au hasard, qui avait tout de même des chances, aussi minimes soient-elles, de nous démasquer.
C'était un mal pour un bien. Deux pouvoirs ont été passés.