Torti > Je te dis juste une chose : Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.
Il est vrai qu'à ce moment-là tu aurais pu mieux jouer, mais bon.
Comme dit le proverbe : "L'erreur est humaine, le pardon divin."
Meme jamais 2 sans 3 comme on dit
Torti, tu as fait une erreur. Moi aussi j'en ai fait.
Tu crois que j'étais pas un peu frustré quand j'ai appris que je ne pouvais que perdre dans l'édition 7, quand j'ai été tué deux fois de suite T1, quand j'ai vu que dans l'édition de Xab toute ma prétendue liste de Zoroark était fausse, quand j'ai vu que dans la même édition, je parlais avec SX pensant qu'il était inno alors qu'il était loup, quand j'avais fait un très gros fail dans les résistants en disant à Sushi et Barça que je les pensais espions et que quelques minutes plus tard, je me suis rendu compte de ma bêtise, que dans cette édition je pensais manipuler Xab alors que c'est en fin de compte lui qui l'a fait?
Je t'ai énoncé la liste de tous mes fails, et comme tu vois, ils sont bien plus gros que les tiens.
Mais toi tu es un excellent joueur comme xab,ludi,sushi , barça et tout les autres Mais moi je me fais une fausse liste de zoroark alors que moi maintenant personne ne me croira maintenant
puis etre maire n'en parlons pas
Excellent joueur? C'est de la flatterie, ça.
Je cherche, mais je rate souvent. Aussi, il faut dire que j'ai le pire instinct du monde...
Torti, il suffit juste de prendre un peu de son temps, et de réfléchir, c'est tout.
Torti T'as fait des erreurs aussi parce que les Zoros ont bien joué à des moments.
Tu n'as pas fais la meme erreur deux fois d'affilée au moins
Essaie juste de moins te faire duper, ce n'est pas parce que quelqu'un te dit qu'il est innocent que tu dois le croire à 100% Si il te dit qu'il est innocent, essaie ensuite de voir s'il l'est vraiment ou pas, afin de te forger ton propre avis
Mais remarque, t'as fait que deux erreurs.
Tu vois ma liste?
Sinon, reste pas sur tes deux erreurs. Utilise-les plutôt pour t'améliorer.
Ok j'essayerai
A la prochaine partie sois je ne jouerai pas ou je jouerai tout depend de la date et si j'ai envie ou non
Pour prendre ma revanche
Ah ça réfléchit pas énorme.
Faidrai introduire un chaman dans le jeu
Se serai genre Xatu :
"Mais pourquoi tu m'as tué Chuz juste? "
Pour être élu maire et gagner la partie. Tu étais l'élément central dans mon plan, je devais te manipuler à mon aise dans le but de tuer tous mes obstacles (ZS surtout, ce qui m'a permi de tuer SX dans la foulée) pour te poignarder ensuite de cette façon.
Comment sa Xab ?
Ben c'était évident quand même...
Torti Le chaman est déjà introduit dans le jeu, ce sont les Fantominus que laissent chaque mort.
Ok
J'ai mal joué de toute façon comme toujours
Par contre, je veux bien que tu reconnaisse tes torts, mais s'il-te-plait évite de te faire passer pour une victime
Je les reconnais
Mais sa me fais mal d'avoir encore etait manipulé surtout que comme l'as dis Xab c'etait evident