Halte au pessimisme!
Arrête de te morfondre torti:tu t'es juste gourer,ça peut arriver à n'importe qui!
Torti, on devra te répéter combien de fois que même si c'est un peu frustrant, ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.
Ok
Oui j'ai compris la prochaine sa ne se passera pas comme sa
Eh bien voilà il suffit juste d'arreter le pessimisme pour ce rendre compte que ce n'est PAS grave.
Pour moi aussi, pour la prochaine je vous écraserai tous.
Yo.
T'as quand meme pas eu de chance nin
Toi non plus Torti
Ouais
J'avais un bon role pourtant
Torti, tu as quand même voté faux à chaque fois, d'autant plus que l'on t'avait dit, Xab et moi, de ne pas voter la première nuit.
Vu comment je me suis fais traité derrière
Sa vas il est mort a la fin ZS
Nin' Sauf que toi t'étais Zoro
Non mais Torti tu étais la proie idéale à la fin, tu te rends compte, tu avais 4 voix pour le conseil ! Je t'orientais à peine au final, c'est toi qui avait voulu tué ZS et je t'avais réorienté vers YR pour pas me griller après.
Je vois qu'on a perdu. Félicitation à Chuz pour avoir aussi bien jouer.
Il a eu tout de même de la chance.
Oui mais il a très bien manipulé Torti. J'espère être zoro la prochaine fois. Je n'ai jamais été loup-garou à ce jeu.
Moi je l'ai été la première fois que j'ai joué, il y a 5 éditions. Mais j'adore ce rôle et ça commence à devenir lassant d'être toujours innocent.
C'est exactement ce que je me dis.
Charmy J'aurais voulu être Feunard moi, pour une fois.
Ma seule déception est d'avoir mal joué et de ne pas vous avoir livré directement Campi...