C'est son pseudo hein
On ne se base pas sur ça dans le jeu
GreatMan si tu veux participé a la prochaine édition il faut que tu sache qu'il ne faut pas s fier a un pseudo pour savoir si quelqu'un est Zoroarks
Bon ben maintenant, le Kébab Royal est détruit à tout jamais.
Je tiens à preciser que Chuzy avait precisé en début de partie qu'il serait un peu moins present qu'habituellement.
J'avais vu juste pour ton rôle Barca, au moins ca de gagné. Félicitations en tout cas, je te promets que ta mort ne sera pas vaine!
T'avais dit Corboss.
Good RP, même si un peu court et sans humour
J'ai repéré des fautes Dada, tu fais mal ton taf :ah:
*
Balance.
Après j'en ai laissé passé quelques, parce que je n'était pas sûr.
Ben quelques incohérences avec les pluriels et des oublis de mots
Nan mais ca faisait deux "jours" que je pensais au gigalithe, et les événements de la nuit avaient confirmé ce que je pensais. Mais comme je pouvais pas lui en parler par mp, j'lui dit maintenant histoire de montrer que je suis un peu intelligent.
J'ai trouvé un oubli de mot "devant" et un point d'interrogation qui manque, mais c'est tout.
Alors soit tu balances, soit tu dis que j'ai bien corrigé.
On dirait presque dracaufeu sur ta méthode SX.
"Malgré le fait qu'un Zoroark venait d'être tué les citoyens étaient en deuil car ils avaient perdu un innocent."
Y'a un oubli de virgule après "tué"
"-Ce que j'ai à te dire, c'est que si je meurs, tu viens avec moi. Lui dit Shiffre avec un sourire au lèvres "
Il y a normalement des virgules avant un "Lui dit..." et il manque le point
Pour le reste, c'était pour troller
Le reste est pour Draco
Tu as fais quelques répétitions, ce qui gène un peu la lecture, après, rien de très grave
"Malgré le fait qu'un Zoroark venait d'être tué les citoyens étaient en deuil car ils avaient perdu un innocent."
Y'a un oubli de virgule après "tué"
La virgule n'est pas oblgatoire.
"-Ce que j'ai à te dire, c'est que si je meurs, tu viens avec moi. Lui dit Shiffre avec un sourire au lèvres "
Il y a normalement des virgules avant un "Lui dit..." et il manque le point
J'ai laissé le point dans le doute, et je crois que je l'ai fait à un autre endroit. Le point yep je l'ai pas vu ( ). Et il manque un x à "au" avant "lèvres". d'ailleurs tu en l'as pas vu, c'est pas bien.
La virgule est obligatoire, ça allège la phrase et un enchaînement "être tué" et "les citoyens" n'existe pas sans virgule
Tu apprendras ça plus tard, quand tu seras plus grand
Pour le "aux" c'était pour que tu le remarques tout seul ET ça a marché, je suis un bon prof on dirait Ça me rappelle la Fic du Millénium sur OtN, tu t'en souviens ?
Non.
On voit clairement les deux propositions donc non ce n'est pas obligatoire.
Et mon oiel, c'est surtout que tu l'as pas vu.
Et mon message de Fantominus alors, je peux le donner ?
"oiel" ? C'est toi qui n'as pas vu cette faute :troll:
Si c'est obligatoire Du moins, en Français
En même temps il a corrigé en deux minutes chrono.
oeil*
Je vois et je corrige que les fautes des autres.
On n'est pas qu'en France ici, donc c'est pas obligatoire.