Non mais il a répondu à un MP hier et est passé sur le forum dans la soirée quand même...
RP/
La journée était quasiment finie et les villageois, à la quasi majorité avait décidé de voter contre Shiffre. Le condamné était déjà emmené sur la place publique pour être exécuté par le Maire en personne, qui avait voulu se charger lui-même de l'exécution. Le Maire s'était placé devant le condamné qui attendait l'exécution.
-As-tu une dernière volonté avant de mourir? lui demanda le Maire.
-Oui, je voudrais dire un mot à Barcelonarobourgeon . Lui demanda Shiffre.
-Et pourquoi lui ? demanda Pichukulele.
-Je dois lui dire quelque chose d'important, et tu ne peux pas refuser le vœu d'un condamné.
-C'est d'accord mais au moindre geste suspect, je te tue.
Barcelonarobourgeon s'approcha de la victime et se mit face à lui.
-Alors qu'as-tu à me dire. lui demande Barcelonarobourgeon .
-Ce que j'ai à te dire, c'est que si je meurs, tu viens avec moi. Lui dit Shiffre avec un sourire au lèvres
-Vite tuez le ! ordonna Barcelonarobourgeon qui venait de comprendre que c'était un kamikaze.
Mais c'était trop tard. Shiffre venait d'exploser, emmenant avec lui, Barcelonarobourgeon qui était juste à côté de lui. Le corps du Gigalithe apparut tout le monde. Malgré le fait qu'un Zoroark venait d'être tué les citoyens étaient en deuil car ils avaient perdu un innocent. Seul le dernier Zoroark se promit silencieusement de venger tout ses amis, morts les uns après les autres.
Super RP.
Bah un peut court je trouve mais bon ces mon premier
(Super !Plus qu'un !)
T'en pense quoi du RP yoshi
(Il est très bien !)
Au moins tout est expliquée par contre pour les morts je ne peut pas vous faire rentrée dans le MP des morts car y'a que l'auteur du MP qui peut le faire donc ludi a son retour
Barcelona
Plus qu'un au moins
Oui, plus qu'un Zoro.
Et...post !
Tres bon Rp Dracau.
Ah et non, les citoyens ne perdent pas leurs pouvoir. ^^
(Suspect n°1 : Z_S
Suspects n°2 : Pika-chuz et SX
Suspect n°3 : Pichu)
En tout cas, on peut dire que vous avez tire le bon numero.
Vous pouvez Rp si vous voulez et merci du compliment
Barça n'est pas zoro ? Bon, je me prépare à mourir demain.
(Suspect n°1 : Z_S car il s'acharne contre Barcelonarobouregeon tout comme Shiffres
Suspects n°2 : Pika-chuz car il n'est pas très présent et sa seule défense est "si j'étais Zoro , j'aurais abandonné" et SX a cause des T1 et T2
Suspect n°3 : Pichu parce que
Z_S Tout le monde avait deviné qu'il était Gighalite )
Yoshi : Pas moi. *Cache sa honte*
Yoshi si ZS serait zoro il n'aurait pas accusé shiffre
Je ne suis pas dans le jeu, mais un gars qui s'appelle Zoroark_Shiney est forcément suspect