Draco, je trouve que c'est un peu limite ce qui s'est passé là.
Déjà, j'ai l'impression que l'on a révélé que Shiffres est Zoro, du moins, s'il l'est, alors qu'il a jusqu'à demain 12 heures pour se défendre, même si tu as annulé, et que, secundo, tu as sous-entendu le fait que son pouvoir se passe le jour, alors que je ne crois pas que l'on ait le droit de révéler le rôle de la "victime" avant le RP.
Je te dis ça juste pour qu'il n'y ait pas les mêmes bavures dans ton édition.
(Là les votes ont pris fin mais quand même)
Nintale j'ai arrété car tout le monde avait voté sauf lui et son vote n'aurait rien changé tu est d'accord
Après je n'ai rien sous entendu j'ai dit qu'il verras pourquoi je n'ai rien dit d'autres
Yoshi Les votes devaient se terminer à demain 12h. Shiffres n'a même pas eu le temps de se défendre, je trouve ça assez injuste avec lui.
Draco
" dracaufeu95 Voir le profil de dracaufeu95
Posté le 9 mai 2013 à 20:33:16 Avertir un administrateur
Je sens que tu va comprendre quand il va venir"
Tu sous-entends qu'il ne peut avoir que deux rôles, car il n'y a que deux rôles qui peuvent agir le jour, le Pomdepik étant éliminé.
Shiffre tout a l'heure m'a parlé mais il n'est pas venue sur le topic alors qu'il aurait put
Nin Penses-tu vraiment qu'il aurait reussi a bien se defendre ?
En tous cas désolé si j'ai gaffé je le ferais plus.
Ne m'en voulez pas trop ces une erreur de débutant
Kirby Il aurait tout de même essayé. Puis, ça aurait pu améliorer sa défense s'il joue dans une autre partie. D'autant plus que s'il s'était bien défendu, il aurait réussi à convaincre peut-être des gens.
Draco Je ne t'en veux pas, mais évite d'en faire une autre. (et arrête de confondre "c'est" et "ces" s'il te plaît)
Ah par contre le RP shamroc n'a pas eu besoin de corrigé grand chose
Peut etre Nin, mais je doute fortement que des personnes aurait debattu pour son innocent avec lui.
Ouais 'fin là Nintales c'est impossible de changer l'avis de la moitié des joueurs.
Peut-être qu'il aurait réussi... même s'il avait moins de 10% de chances de réussir.
Shiffres est donc le Kami
Pitié Shiffres, ne me tue pas !
(Shiffres Tu Charmender !!!! :dia ble
Ps : Mon fail gache ma phrase )
C'est lequel ton fail, le " Tu " ou le " :dia ble " ?
(Le 2)
(Pas de nouvelle de Shiffre ?)
Non
(Dommage )