Tellement facile de trouver des Zoros là.
Kaubalt Je ne te demande pas de suivre mon avis, forge ta propre opinion.
OMG, le retour des théories fumeuses, farfelues et bidesques de Nintales en grande pompe.
Shamroc En quoi est-ce une théorie farfelue?
Mes arguments sont solides selon moi, donc réponds-moi.
Moi j'attend de voir la première parti que je joue réfléchir réfléchir
Il peut pas s'en empêcher aussi.
/RP
C'est en réfléchissant trop vite qu'on fait des erreurs Mr. Tals. Faites attention avec vos accusations.
Xabab Le MJ n'a pas le droit d'intervenir, enfin, je crois.
(Faut comme même avouer que tes accusations c'est un peu lancer à tors , dans la 8A j'était Zoroarks et toi ,tu me croyais Munja et ce, rien qu'avec l'indice "J'ai un double type" alors que là je me serais fais griller avant la fin des élections ...)
C'est comme flooder les MPs/topics.
Je n'interviens pas pour le coup.
Ratatouille 8A? Que cela signifie-t-il?
Mr Drouft Mes accusations sont clairement justifiées, les propos de Mr Toutouille sont étranges, donc, qu'il s'explique, et ce, sans avoir à mettre ma crédibilité en cause.
Il faut quand même que tu te surveille Xab'.
Les personne les plus douteuses sont celle qui accuse et parle bizarrement qui est qui réfléchir réfléchir
(et mon personnage est de sexe féminin SX. )
( L'éditionb que Pika a annulé)
J'ai une question externe au jeu Est-ce que vous voyez le compteur de points de ce pseudo monter ou non car chez moi il reste à zéro ?
(Smogo Il est réelement à zéro)
Ouais, 0
Go me le donner alors
/RP
Prenez en compte le fait qu'étant donné que nous venons à peine de nous rencontrer, il est logique de douter de chacun, en tout cas ce n'est pas en se dépêchant d'accuser qu'on arrivera à démasquer les tueurs.
(sorry, vous êtes illogiques aussi, ça m'aide pas. )