CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 180»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:36:52

Par ailleurs, ayant toute confiance en moi, je vote évidemment pour moi. :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:37:33

C'est pas Niva qui a été élu Moine ? :noel:

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:38:00

RP

Je suis la personne que tout le monde à oublier l'hermite habitant dans la montagne du village mais j'ai décider de revenir au village car franchement marre de dormir dans une grotte. J'ai bien entraîner mais pokemons je suis près à toute occasion de combats. Je me demande si il y'a de la place pour moi au village mais je revient principalement pour l'élection je veux voir qui sera le nouveau maire peut être devrai je m'inscrire mais non. Je suis revenue pour vivre au village. J'espère retrouver d'ancien amis. Je me nomme Mendel l'hermite et je revient après 25 ans dans la montagne.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:38:16

( Je résume la présentation de Nin : Je suis un(e) pauv secrétaire n'ayant plus de pokémon et , si vous m'élisez , je promet de faire le travail d'un maire . )

pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:38:58

Bon voilà un début de RP qui vous feras découvrir le nom dd mon personnage. :noel:

\RP/

" Et, Modul, lève-toi.
- Que... quoi..
- C'est l'heure de prendre ton petit déjeuné"

Modul, c'est moi. En faite, mon vrai nom c'est Weslai, mais comme on trouver ça moche, on a décider de m'appeller Modul. Étant imfirme, c'est une aide soignante qui s'occupe de moi, qui me réveille, me lave ( :hap: ) et ce genre de choses.

" Leuveinard, vien-là!"
Le pokémon s'approcha de moi, un sourir aux lèvres. Ce Pokémon, s'était mon premier Pokémon, celuu que m'avaient offert mes parrents... avant de mourir, tuer par des Zoroark, il y a 70 ANS de cela. Comme ils me manqus...

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:38:59

J'espère que toutes vos voix iront pour moi bien sûr, après tout, cela va de soit. :hap:
J'ai une bonne observation. :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
16 avril 2013 à 00:39:12

Je parle d'avant Dada :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:40:07

Bonjour !

Je m’appelle Niva Rea. Vous me connaissez peut-être, je suis comme qui dirait l’un des disciples de Jasmine, à l’arène, dans le but d’un jour prendre une place dans une arène, ou éventuellement, si je le peux, au conseil des quatre. Jasmine est absente, et avec les autres aspirants, on tient l’arène en son absence.

Bon, j’avoue, je suis encore un tout jeune aspirant champion, et mes Pokémon sont faibles. Qui ils sont ? Je ne vais pas vous le dire, nahméo ! Un bon dresseur ne dévoile jamais ses armes ! Bon, et j’avoue que j’ai honte de mes Pokémon faibles. Je n’en ai que deux en plus.

A part cette place à l’arène, je suis aussi comme qui dirait passionné par les jeux de réflexions et de stratégie, notamment les echecs. Bon, mon niveau n’est pas exceptionnel, mais il tend à s’améliorer. Je crois. Et puis, c’est un bon jeu pour devenir un meilleur stratège, ce qui est utile en combats Pokémon, et dans la vie de tous les jours. Ah, et contre la lutte des Zoroarks aussi.

Forcément, comme tout le monde, nous avons entendu parler du carnage d’Ixe Town, même si c’était à Unys. Et il parait que quelque part à Kanto, à PokéBlackTwo, il se passe des trucs bizarre. Mais on n’a pas le temps d’y penser, les monstres sont ici à Oliville.

J’aime cette ville. J’aime l’océan. Bon, je suis jeune, c’est vrai, à peine la vingtaine. J’ai préféré faire des études plutôt que de partir en voyage initiatique. Et vu la recrudescence de jeunes dresseurs portés disparus ou morts, je crois que j’ai bien fait.

Bon… Quand faut y aller. J’ai un peu peur de dire ça, et je me doute que mon âge ne jouera pas en ma faveur, mais je me présente au poste de Maire. Voilà, c’est dit ! Je suis pas le plus sérieux, mais je suis malin et perspicace. Mon but sera d’agir pour démasquer les Zoroarks, en ayant le moins de pertes possible.

Je sais, le discours est bateau… Mais je suis pas doué pour les discours ; Et puis, de toute façon, je peux vous obliger à rien, donc votez en connaissance de cause.

Merci d’avoir lu ! :)

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:40:07

C'est mon premier rp soyer indulgent et ré nintales je croyai que tu était partit :-d

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:40:21

Ratatouille :d) J'ai fait un poème par manque de temps, au pire, je ferais une présentation bien plus détaillée demain si l'imagination me vient, mais, ta tactique est assez Zoro : Démolir son adversaire histoire d'avoir le poste de maire. :o))
D'autant plus que j'ai un Simiabraz et que ce que je dis est purement du RP. :oui:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:40:37

rocknels
Posté le 16 avril 2013 à 00:33:15
Rappelle-moi la précédente élection et le nombre de voix en ma faveur
Lien permanent

Donc déjà t'es pas logique, donc tu seras un mauvais maire, donc je ne voterais pas pour toi, okay. :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:40:57

Là on a de la bonne présentation les mecs ! :bave:

Je vais lire d'ailleurs. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:41:33

Je demande au MJ de voter pour moi. :svp:
Sinon, je vais bientôt dormir là. :hap:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:42:19

Ben joli en effet ce RP, du bon Niva. :coeur:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:42:20

Sinon, bonne présentation Niva, mais il y a un air de déjà vu... :hap: (votez pour l'oeil et la perspicacité, c'est à dire moi! :oui: )

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
16 avril 2013 à 00:42:30

Mais Dada, je croyais que tu étais mon ami... :-( :noel:

charmender charmender
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:42:41

Salut tout le monde,

Faut donc se présenter. J'aurai certainement pas le temps demain avant 22h, donc pas le choix de la faire maintenant.

Mon nom est Charmender III, fils du roi Charmender II lui-même fils du roi Charmender. Je suis un roi bon au coeur pur, et j'adore le chocolat. Je suis généreux et j'aide les pauvres, et j'adore le chocolat. Je suis prêt à résister aux attaques des Zoroarks, et j'adore le chocolat. Je vous serai sûrement d'une grande aide dans cette mission.

Au fait, information importante, j'adore le chocolat.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:43:00

On est à ~10 Niva Rea sur 5 régions différentes, je me demande si certains survivants ne vont pas se recontrer et se marier pour faire un petit Niva Rea... :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
16 avril 2013 à 00:43:43

Je sais pas si c'est l'heure ou autre mais notez toutes les présentations en mousse ... :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:44:38

Rock :d) J'ai fait cette présentation en poème par manque d'imagination, j'ai fait tellement de personnages que là... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment