CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 180»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:44:58

Nan, c'plus que j'aime pas créer des surnoms ou des noms, donc je garde mon pseudo. :o))

Et non, c'est vraiment pour raison pratique, et non par manque d'imagination. ^^

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:45:11

Moi c'était la première et elle est en carton bas fallait que je trouve quelque chose j'aurais pas eu le temp

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:45:45

Tout ira mieux demain pour vos RP, vous avez le temps après tout là. :ange:

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:46:10

Je vote pour Nintales

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:46:48

Merci Kaubalt! :coeur:
J'aimerais tellement gagner cette élection... :ange:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
16 avril 2013 à 00:47:01

un vote à l'aveugle, suspect :sournois: :hap:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:47:34

La dernières fois, j'ai voté pour Bara parce qu'il était mon ami, vois le résultat...

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:47:40

Pour une fois tu en gagnerais une. :doute: :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:47:44

Xabab :d) Demain je ne pense pas être là pour cause de raisons IRL, je serais normalement là vers 19h. :hap:

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:47:51

C'est normale Nintales pour un vieil ami

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
16 avril 2013 à 00:48:17

En plus Dada, je te connais depuis plus longtemps que lui :nah:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:48:39

Kaubalt :d) Même si je t'ai dit avant qu'il faut se douter de tout, dans ce jeu... :hap:
Merci pour ton vote! :o))
Et puis, Rock, même si Chuz a dit de faire abstraction du passé, Sham votait toujours pour Barça. :nah:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:49:23

(Ne votez pas pour nin ! Son ami dis qu'il est vieux et , vous voulez pas d'un maire sénile ! Du moins je croit . + Charmender :d) Tu aimes le chocolat ? :o)) )

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:49:58

Si je vote pour toi j'ai des raison

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:50:10

Ratatouille :d) J'adore ta tactique pour me casser qui ne fait que te rendre suspect à mes yeux, tout simplement car c'est une tactique purement Zoroarkienne. :oui:

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:50:25

/RP

Lorsque j'appris la nouvelle, cela me fit un choc. Moi qui avait été un survivant d'un des massacres, je refesais face à ces créatures meurtrières...

Je suis Essixe Droufte, musicien itinérant. Je ne reste que très peu de temps dans la même ville, et je préfère toujours m'isoler du monde. Un caractère assez étrange pour un musicien me direz-vous, mais sur scène j'incarne un personnage, je ne suis plus moi.

Elu maire de Méanville, j'avais réussi, avec l'aide de quelques villageois, à créer une belle alliance qui, malgré les victimes, avait réussit à éliminer tous les zoroarks de la ville. Une très belle victoire mais qui était restée coûteuse. Mon travail terminé, j'avais rendu mon tablier. Je l'avais prévenu, je ne cherchais pas à être maire pour régler les problèmes politiques, je l'étais devenus avec comme seul objectif d'éliminer la menace zoroark, et aussi parce que je n'avais confiance en aucuns autre candidats.

C'était donc plein de satisfaction, mais surtout de tristesse que je quittais Méanville, laissant là bas mon goupix décédé, qui fut mon compagnon le plus loyal.

Quelques temps plus tard, j'arrivais à Oliville, je n'aurais jamais cru un jour recroiser le chemin de ces bêtes affreuses...

Afin de me renseigner sur la ville, les habitants, etc, j'avais fait le tour du centre-ville. Ce coin était agréable, s'il n'y avait pas eu cette affaire, j'aurais pu m'y installer définitivement. En passant devant la mairie, j'avais pu voir sur un panneau que la ville recherchait un nouveau maire pour affronter cette menace, devait-je tenter ma chance? Après tout, de la chance, j'en avais eu beaucoup la dernière fois, rien ne me disait que j'en aurais cette fois si... Je laissais donc cette information de côté dans ma tête, j'avais encore le temps d'y réfléchir...

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:50:32

Yep Nintales, c'pour ça que j'attends des véritables candidats ( Niva mis à part ).

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:50:35

J'adore la façon dont Charmender s'est adapté à sa manière au style de Pâques par contre. :ange:

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:50:56

Sonoko Tals est encore jeune. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment