CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 180»
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:21:27

RP/

Mr Droufte, j'exige simplement de la part de monsieur Toutouille qu'il me réponde avec une explication rationnelle, sans incriminer quelqu'un, ce qu'il n'est point capable de faire.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:22:30

(C'est TouROUILLE ! + Peux tu me redire des "accusations" car j'ai la flemme de chercher)

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:23:01

/RP

Je comprends ce que vous recherchez, mais ce n'est pas une raison pour incriminer directement un de nos concitoyens. Ne commençons pas à nous détruire les uns les autres.

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:24:24

(Tourouille? pardon. :hap: )

Mes accusations sont juste le fait que tu aies le comportement typique de Zoroark : Discriminer quelqu'un pour se faire élire.
De même, la défense de Damien est assez sympathique. :hap:
Si Tourouille est Zoroark, je pense alors que Sham l'est aussi, après tout, vous ne pensez que simplement de par le fait que ma famille ait faite des théories farfelues, je vais en faire? Vos arguments sont juste stupides.

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 01:24:48

RP

Deux candidats au élection de maire de la ville s'accusait mais il était difficile de savoir qui était en tort ou non
Le village est pour l'instant paisible aucune traces des zoroarks mais il viendront je le sais.

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:25:29

/RP :

Monsieur Droufte, êtes-vous à ce point naïf? Devrais-je vous rappeler qu'ici, personne ne peut avoir confiance en qui que ce soit? Je préfère énoncer des soupçons sur quelqu'un que de lui faire confiance naïvement.

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:26:05

De même, monsieur "Pokemoner", pouvez-vous me répondre suite à votre vote pour Niva Rea?

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 01:26:49

Merci smogogo d'avoir corriger la faute :ange:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:28:06

- Sachez monchieur Tals que je ne faisait qu'une blague sur ton Rp tel que celle du gars au nom bizarre qui me défend

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:28:30

/RP

Je n'ai jamais parlé de faire confiance, néanmoins comprenez qu'en vous attirant les foudres des gens dès aujourd'hui, vous ne réussirez jamais à gagner la confiance de ces derniers, imaginez que vous vous trompiez, qu'il ne soit pas Zoroark, ce serait presque un aveu de votre culpabilité aux yeux de beaucoup. Je vous le redit, mesurez vos propos.

Kaubalt Kaubalt
MP
Niveau 5
16 avril 2013 à 01:29:24

RP

Pour l'instant il y avait de candidat qui pourrai être promus rôle de maire
Faite que les zoroarkes n'attaque pas mais il faudra bien les tuez non vous ne pensez pas ?
Répondez

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:29:53

/RP

Monsieur Droufte, si vous me suspectez, ne vous gênez pas pour me le dire droit en face. Les propos de cette personne sont étranges, je lui demande des explications, et, la seule chose qu'il fait pour sa défense est de m'accuser. Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas suspect?

Smogogo Smogogo
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:30:02

En fait SX qui joue à ce jeu :d) :bave:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:30:29

« Propriété de Voltaire Van Straüss.
Frappez avant d’entrer.

Ce message s’adresse à de potentiels visiteurs, et s’autodétruira automatiquement après être lu par 18 personnes (je ne suis pas sûr qu’il soit tout à fait bien programmé, évitez de vous en tenir trop près lorsque que vous le lisez).

Je n’ai pas le temps de sortir de mon atelier, alors je vous prie de ne venir me parler que si c’est vraiment important. Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis Voltaire, écrivain, joueur de poker, et inventeur de génie. Mes pokémon sont principalement là pour m’aider dans mon travail, ne les dérangez pas (Tic et Galekid ont besoin de toute leur concentration pour forger le métal).

Vous l’aurez compris, mes expériences accaparent la majeure partie de mon temps, d’où le fait que je ne prenne pas la peine de me présenter directement. Je pense que mon travail sur la SteamBall révolutionnera bientôt le monde moderne et la capture des pokémon aériens. C'est le genre de projets qui ne peuvent pas attendre.
Seul petit défaut, la variable que l’on appelle « la mort » n’est pas prévue dans mes calculs. Vous seriez bien aimable de supprimer les Zoroark avant que je n'ai à m'en préoccuper, donc. Je vous aiderai même un peu, à condition que cela ne me ralentisse pas.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, laissez une note à mon Grodrive, à l’entrée. Il est imposant mais aussi assez bête. Par contre, évitez de vous en approcher avec des enfants...

Enfin, si vous êtes là pour une partie d’échec, entrez par la porte de derrière.

Je suis toujours là pour une partie d’échec. »

pokemoner pokemoner
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:30:51

- Je vous en prit, appelez-moi Modul. Pour ce qui est de mon vote, Niva Rea semble moi préssé que vous d'avoir le poste. Aussi, vous semblez vouloir tous savoir sur tot. Et un maire cupide d'informations, c'est pas bon du tout ça. Si je vous dit que ce matin, j'ai été faire caca à 10H32, que me répondez-vous?

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:30:55

- Monsieur Tourouille, vous ne pouvez point juste dire que ce que vous avez dit est une blague alors que cela fait trois heures que je vous demande des explications.

SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:31:23

/RP

Contrairement à vous ma chère, je ne suspecte pas quelqu'un pour la simple raison qu'il doute de moi. Maintenant, si vous trouvez étrange le fait que je cherche à vous éviter de vous faire remarquer en mal, grand bien vous fasse.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:31:57

(Je pari que Nin n'as pas lu mon pot)

nintales nintales
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 01:31:58

- Je vous répondrai juste que c'est normal. Je ne cherche que le détail de la culpabilité, je ne suis point avide d'informations, je pense juste avoir les compétences de déduction requises pour avoir le poste de maire.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment