CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 180»
Page suivanteFin
SX-Drought SX-Drought
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:18:10

Mmmmh, merde. :(

Non franchement, pour le coup je sais pas si je dois m'en vouloir ou si je dois m'énerver contre ceux qui ont un rôle vraiment important mais qui font rien pour paraître innocent, sérieusement...

J'vois malgré tout que y'a eu pas mal de moutonnage sur ce vote, beaucoup m'ont suivis sans réelles convictions à propos de la culpabilité de charmender... M'enfin, ce qui est fait est fait.

Mais franchement, merde.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:51:23

Et moi qui pensait que le week-end serait plus mouvementé .

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:11:40

Bon vous avez le temps de faire du RP vu que je ne peux pas encore lancer le mien. :oui:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:16:29

Moi j'ai pondu un long Rp donc a votre tour :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:20:12

RP:

Punaise qui étais donc ces Zoroarks on a quand même perdu trois habitants sans en avoir tuer un seule. Je me posais cette question en boucle depuis des heures que je n'avais pas remarqué qu'on étais en pleine nuit je décidait donc d'appelé mon Chartor mon fidèle compagnon pour me protégé. A peine rentré chez moi je ferma la porte a clés et je me couchas.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
20 avril 2013 à 12:22:03

Je m'y mets Ichii ! :p)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:23:03

Mon RP et nul je suis vraiment pas doué pour ce genre de chose.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 28
20 avril 2013 à 12:27:01

Mais pourquoi vous dite tous Zoroark? C'est des Zorua :noel:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:29:18

Y'a les deux.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
20 avril 2013 à 12:36:07

Je fais du RP
RP/off
J'acheva finalement,le ukulele de mon pichu couleur azur.Je regarda zorua il etait allongé ,la sur le sofa je pris alors une grande décisions versa une larme puis sorti avec zorua de la maison en laissant pichu j'allait a l'entré de la ville solidement gardé je rebroussa chemin et trouva un tout petit passage a ce moment la je déclara
-pars...pars et ne reviens pas *snif*
zoruru refusa de comprendre avant d'avancer vers moi
-zoru...a
a ce moment la je lui tourna le dos et quand je me siis retourné il n'etait plus la
-tous les zoruas...ne sont pas méchant je parti vers chez moi en pleurant a chaude larmes

RP/off
:hap:

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:56:12

Alors par contre si vous voulez Rp, soit mais mettez-y du votre, relisez-vous, aérez votre texte, etc..

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:58:48

C'était la nuit et je n'arrivais pas à m'endormir je décidais donc de lire une page du journal de mon père et vis un page tombé , je la ramassai et découvrit que c'était la Préface intitulé "Meloetta" . Intrigué je la lu :

" 3 Novembre 2000

Est-elle morte ? Je ne pouvais pas le savoir mais je le pensais . Cela fais 9 mois qu'elle a disparut . Je partis donc à la recherche de deux pokémon légendaires , Jirachi et Meloetta , malheureusement , Jirachi n'apparaissait qu'une fois par millénaire et j'avais loupé ma chance . Je décidai de partir à la recherche de Meloetta , pokémon apaisant n'importe quelle douleur sentimantale grâce à son chant . Pour cela , il fallait avoir un coeur pur et obtenir un chant mélodique avec tous les pokémons musicaux ."

Intéressant ... je vais aller le chercher !

MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:59:39
  • 9 mois que ma femme a disparut
Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
20 avril 2013 à 13:08:50

RP /

- Mais, vous ne comprenez rien monsieur le Vice-amiral, vous devez me ramener sur le navire ! Je ne peux pas rester ici, c'est bien trop dangereux ! Tous les jours, les fous tuent quelqu'un, et pour l'instant il commettent bavures sur bavures, sans compter ces horribles bêtes qui nous déciment chaque nuit... J'entends bien, mais vous ne pouvez pas me laisser là bon sang ...! En plus... Allo ? Allo ?!

«Ils m'ont raccroché au nez ?! Les salauds !» pestais-je en en envoyant mon poing de toutes mes forces dans le combiné.

Aujourd'hui, la seule personne avec qui j'avais tissé un lien était morte. Le soleil continuait inexorablement sa course vers l'océan. Le morne phare surplombait la petite ville portuaire endeuillée. Et je le savais, je n'avais aucune chance de me sortir de ce pétrin. Au loin, on entendait un léger vrombissement de moteur, mais j'aurais été incapable de déterminer quelle machine émettait ce bruit...

Alors, ce qui restait du combiné émit un bruit. Je décrochai et entendis une voix familière à l'autre bout du fil.

- Salut gamin ! Alors comme ça on a des ennuis ?

- Toi ? Mais tu ne m'as pas parlé depuis des années, pourquoi tu me rappelles comme ça ?

- Parce que je suis ton oncle, et que Unionpolis commence à me casser les couilles ! Le maire m'a encore confisqué mes armes, le bougre ne sait même pas que j'ai arrêté l'alcool ! Au fait, je t'ai dis que je m'étais trouvé une meuf... Attend deux secondes, le maire vient encore me faire chier...
OH, TU VOIS PAS QUE JE PARLE A MON NEVEU ?!! ET MOI C'EST MAJOR CHUZY, PAS JUSTE "CHUZY" !! Excuse moi gamin, c'était encore le maire qui voulait que je paye mes impôts...

- Bon, je suis désolé mais j'ai d'autres préoccupations que d'entendre tes... fis-je, résigné à mon triste sort

- ATTENDS !!! J'ai une petite surprise pour toi... C'est cadeau, et ça devrait arrivé d'une minute à l'autre...

Alors le vrombissement se fit de plus en plus proche, m'obligeant à lever les yeux : un hélicoptère tournait autour de ma position. A son flanc était accroché un énorme caisson.

- Bon, je vois que mon cadeau est arrivé. Je te laisse, bonne chance gamin !

- Attends...

Je ne pus finir ma phrase. Brutalement le caisson se détacha, m'obligeant à faire une esquive improvisée. Celui-ci s'écrasa sur le sol, pulvérisant la cabine téléphonique... La seule de la ville.

Au même moment plusieurs centaines d'armes à feu en tous genres se rependirent sur le sol. Je me penchai pour en saisir une. Une belle carabine sur laquelle il était écrit "pour mon neveu". Et je compris.

A partir de maintenant, ça allait pété grave.

Merci Major.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:08:55

Il y a pas grand monde

Ps : Je suis ratatouille

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
20 avril 2013 à 13:21:02

Mon nom est Jay.

Jay Biday ! :cool:

MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:24:28

(Il était très bien)

MP
Niveau 14
20 avril 2013 à 13:25:35

Super Major :oui:

MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:30:11

(Et le mien ?)

MP
Niveau 14
20 avril 2013 à 13:32:28

J'ai bien aimé aussi ratatouille :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment