Bebe, Torti a repris sa place
Tain, y'a que des changements durant cette partie
Désolé Bébé, mais je crois bien que tu as été remplacé...
Ah c'est pas grave alors
Charm: ce que je te reproche(ais) était bien ton moutonnage sans vraie raison selon moi. Car le seul argument que j'ai vu pour les votes contre Kaubalt/Pichu, c'est bien du genre: Le Corboss doit avoir ses raisons pour voter contre lui.
Je sens la rage en Bebe
Attendez le RP pour vous manger et reprocher, il arrive.
Bebe je te trouve tres fair play(j'aurais tapé une crise moi
Le problème Ludi, c'est que comme j'avais aucune preuve, c'était ça ou un vote par instinct.
Et bien il fallait en chercher des preuves
D'ailleurs, grâce à ça, j'ai déjà mon prochain suspect
Grâce à quoi Rock ?
" Et bien il fallait en chercher des preuves "
C'était mon intention, mais vous m'en avez empêché.
En quoi t'a-t-on empêcher de chercher des preuves, Charm ?
Tu aurais pus le faire dès le début de partie mais discrètement pas comme Nin' qui est devenue ensuite suspect mais qui a réussi à se laver de tout soupçons
xabab est ce que tu pense nous sortir le MP avant 23 h?
si non je vais me coucher tout de suite
La mort de Charmy
Quelqu’un frappa à la porte de chez lui et il comprit que c’était perdu d’avance. Néanmoins il espérait encore comme par la force du destin que quelqu’un le sauve avant d’être exécuté par tout le village. Il croyait encore que c’était possible de s’en sortir même avec toutes les accusations qui pesaient contre lui. Charmy se trouva totalement idiot.
« Entrez ! hurla-t-il sans laisser transparaître le moindre sentiment dans sa voix. »
Venitus (Rocknels) entra.
« C’est finis, c’est cela ? lui demanda Charmy.
- Pas encore, répondit Venitus en secouant la tête. A l’heure où je te parle ça se joue entre toi et moi. Je n’ai pas vraiment envie de mourir.
- Moi non plus… Qui a envie de mourir. »
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux et une larme sembla couler le long de ceux de Charmy, tombant sur une feuille de papier dorée.
« Mon dernier chocolat, annonça Charmy, enfin peut-être. Si je m’enfuyais…
- Ils ne nous laisserons jamais nous enfuir, le coupa Venitus. Toutes les portes sont gardées par Suicune qui veut appliquer la règle du jeu.
- Pourtant Mendel l’ermite…
- C’était un lâche, il est partit car il avait peur mais un autre l’a remplacé ; c’est ainsi que se joue ce jeu stupide. »
Charmy baissa les yeux et s’avoua qu’il était impossible de partir. Soit il mourrait ici, soit il passerait la nuit à se ronger les doigts par la peur.
« Je suis innocent, Venitus. Je ne sais rien de toi mais je sais que je suis innocent et que j’ai peur que le village tombe en perdition si je meurs. Autre chose : je n’ai pas envie d’être exécuté devant tout le monde.
- Je sais… C’est pour ça que je suis là. »
Venitus sortit une fiole de sa poche et la posa sur la table en face de Charmy, écrasant au passage les restes de papier dorée qui encerclait auparavant un œuf au chocolat. Charmy se rappellerait d’ailleurs de son goût jusqu’à son dernier souffle.
« C’est… » Venitus hocha la tête.
« Ils annonceront haut et fort le nom de l’exécuté dans moins de dix minutes. Quand ce sera fait, celui qu’ils choisiront boira cette fiole. J’ai des bases d’apothicaire en plus de manier l’art de la chaussette à la perfection. J’ai toujours su que ça me servirait un jour ou l’autre ; enfin pas de cette manière.
- Je te comprends. Mon ami… Enfin, si je peux t’appeler comme ça ? Tu sais, peu m’importe de quel camps tu es et ce que tu veux. On se comprend car on va présenter tous les deux notre visage aux enfers dans quelques secondes. C’est l’essentiel, n’est-ce pas ? »
Venitus affirma d’un hochement de tête.
Ils attendirent, presque main dans la main et avec le silence comme seul compagnon de voyage. Ils attendaient les résultats en stressant non pas pour leurs vies, non, mais car quelqu’un allait mourir sous peu.
Et ce quelqu’un ils se moquaient un peu de qui ça pouvait être. La mort était raison suffisante au chagrin.
« Ils me reste quelques œufs de Pâques, dit Charmy. Je n’en mangerais pas mais si tu en veux un bout…
- Non, ne t’en fais pas. Autant crever le ventre vide, on sera peut-être bien nourrit la haut, qui sait ?
- Qui sait… »
Dehors, Nivarea regardait le panneau, une main sur sa montre. L’aiguille montait toujours et tout allait s’arrêter.
Quand le panneau s’éteignit un instant avant de se rallumer ensuite, le maire comprit que le Pikachu avait fait mouche, ce n’était pas le bon choix pour cette fois.
Dans la maison de Charmy, les deux hommes se serraient fort la main comme s’ils se soutenaient ensemble dans leurs morts imminentes.
« Venitus, avant de mourir, ou que tu meurs, je veux que tu saches… » La voix du maire retentit.
« Charmy doit être exécuté. » Des cris s’élevèrent, la ville entière semblait se précipiter sur sa maison pour l’abattre.
Venitus sentit son cœur se relâcher, il jeta un regard à son compagnon et lui lança : « Bois, vite avant qu’ils ne te trouvent !
- Venitus, avant de mourir…
- Bois ! »
Il avala d’un coup.
Son dernier regard, ses derniers mots furent pour Venitus.
« J’ai été un lâche, presque un traître. J’aurais pu aller voir qui ils étaient, j’ai rien fait. Tout ce que j’ai fait c’est fermer le verrou de ma maison et aller dormir. »
Il pleurait, du sang s’écoulait de son nez et ses yeux.
« Pardonnez-moi d’avoir manqué de courage. Personne ne sait pourquoi j’avais toujours du chocolat pourtant c’est évident. Il y a un lapin de Pâques tous les ans et cette année… »
Son corps sans vie tomba sur le sol avant même la fin de la phrase. Des œufs se répandirent dans toute la pièce et Venitus ne put retenir un cri. Le lapin de l’histoire était mort.
Ca me convient comme reponse
Tu verras au RP Ludi
J'aime Torti qui vote pour moi comme ça, sans raisons :
" Je vote Charmender "
Et c'est tout...
Si c'est pas du moutonnage...
Maintenant Charmy je t'ouvre les portes de la cachette d'Emie. Tu auras toutes tes réponses mais silence ici, repose en paix.
C'était Laporeille ?
3 roles en 2 jours.. Put*ain on est mauvais
Lockpin plutôt.
C'est vrai que là,; c'est la grosse crotte
Mais pourquoi ne pas avoir utilisés ton pouvoir durant la nuit ?