Hum...ne parlons pas de ça tu veux
Non serieux je ne suis plus axel je suis pichukulele
Alors puis je savoir ce que j'ai fait de mal aujourd'huis et Hier que je puissent vous expliqué
Encore 1 heure
Lyon et Mönchengladbach qui vienne de marquer
Bar des sports.
http://media.tumblr.com/a554ba8b15d869e69a68c5325512e8f0/tumblr_mfbft2qnaB1qao69fo1_500.png
Dommage qu'il n'y ait pas une version avec "One hour"
Oui cher maire
Je suis deg, Stevo va partir des Sums Après Dave c'est lui
Encore 40 minutes xabab tu devrais faire le MP
Xab sera occupé ce soir (dîner chez lui)
Mais bon toute façon on sait que les votes sont finis a 22h00 donc il feras le Rp quand il auras le temp.
Bon je vais voter Rocknels. Tout ce qui a été dit sur lui est suffisant et étant sur mobile Je ne peux maleureusement pas argumenter comme si j'étais sur Pc. Ce qui m'a choqué, c'est qu'il ne cherche pas à se défendre
En espérant que Je n'ai pas fait de mauvais choix...
Je vote Rocknels
Vu que Xabab et pas là je vais faire la maj pour l'aidé.
Pichukulele : 2 voix (Corboss)
Charmender : 7 voix (SX ; Ichii ; Rocknels ; Ratatouile ; Pichu ; Tortipouss ; Ludi)
Rocknels : 5 voix (Dracaufeu ; ZS ; Pasmilla ; Charmender ; _Arthurvador)
Dracaufeu : 3 voix (Niva ; Sushi)
Fin des votes : 22 heure
Ne peuvent plus changer : Charmender
Tutur, j ene cherche pas à me défendre car je sais que je suis en tort, j'ai toujours fait comme ça lors des autres parties
A noté que peu de personne ne considèrent le Noeunoeuf comme un atout pour Zoroark, c'est bien dommage Même si je me doute que des Zoroark ont profités de la confusion pour voter contre moi
( Tu as oublié le vote de Chuzy contre Rock dracaufeu.^^ )
Pichukulele : 2 voix (Corboss)
Charmender : 7 voix (SX ; Ichii ; Rocknels ; Ratatouile ; Pichu ; Tortipouss ; Ludi)
Rocknels : 6 voix (Dracaufeu ; ZS ; Pasmilla ; Charmender ; _Arthurvador ; Pikachuz)
Dracaufeu : 3 voix (Niva ; Sushi)
Fin des votes : 22 heure
Ne peuvent plus changer : Charmender
Désolé je l'avais oublier