CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127  ... 180»
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:39:19

Bah dit donc on est samedi mais l'activité n'est pas grande a croire que tout le monde et partie en week-end

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:40:20

Ou que le jeu commence à lasser les joueurs, je me demande aussi. :(

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:44:21

Non je pense pas mais bon je crois que sa va être les vacances et tous le monde ne pense pas a se connecté.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:44:32

( improvisé*
J'avoue que là j'ai l'impression de ressentir une grande lassitude. Je RP pas tellement, je cherche pas de réelles preuves de culpabilité, et j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde. :/
Et HS, mais venez sur le topic Mot de Passe ! :fou: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:45:37

Pourtant ont avait laissé plus de deux semaines de temps... :(

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:46:47

Je me demande bien qu'elle role n'a pas encore jouez et qui nous fait attendre

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:42:42

(Ah oui ! On est encore la nuit !)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:43:28

Ouais encore... :(

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:44:22

Ces la nuit la plus longue que j'ai jamais vus :ouch2:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:46:46

Pour répondre à vos interrogations, perso je joue à la PS3, donc bon, si je poste pas, c'normal, même si je check le topic. :o))

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:48:03

T'inquiète Niva de toute façon la nuit n'est pas terminé et je n'ai aucune idée de quand elle le sera, j'espère rapidement mais j'espère depuis ce matin. :fou:
Restez sur le topic, vous verrez bien quand cela arrivera. :o))

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:49:24

(Je suis pas chaud pour faire un Rp dans la nuit noir , après tout , je n'ai que 12 ans)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:10:46

:cd: La mort de… :cd:

Ventus (Rock) marchait seul dans la rue, une bouteille de rhum dans la main. Après la mort de Charmy il avait sombré dans l’alcool rapidement et bêtement. Il ne savait même plus dans quel monde il vivait.
« Monsieur Ventus, monsieur Ventus ! lui cria une voix dans son dos. »
Personne pourtant.
« Vous ne pouvez pas me voir mais sachez que je suis-là si vous avez besoin de mon aide. Je m’appelle Emie, les Zoros ont tué mon papa l’autre jour, ça me rend triste. »

Ventus regarda la ruelle vide, sa bouteille, la ruelle… Décidément l’alcool n’était pas très bon pour lui et il décida d’aller plus loin pour vomir un grand coup, laissant Emie seul derrière lui.
« Crooooooaaa ! Petite !
- Encore toi l’oiseau de malheur. Ne compte pas voter contre Kaubalt ce soir, il a déserté.
- Il a été remplacé, tu te souviens ?
- Je note donc un vote contre le type à l’ukulele…
- Non, tu ne notes rien du tout. J’en ai marre d’être prit pour un guignol et donc je vote blanc cette nuit. Ce n’est provisoire. »
Alors l’oiseau décolla et Emie vit son visage dans la lumière de la Lune. Ce citoyen ne savait plus où donner de la tête lui aussi ou avait-il réellement un but ?

Elle s’en moquait pour l’instant, ce n’était pas ce qui la préoccupait véritablement. Au loin, le géant Togekiss se posa sur une maison et commença à dormir.
« J’espère que tu t’es pas trompé toi… J’espère… »
Il s’était trompé.

***

S’il y avait bien une personne qui n’était pas tranquille cette nuit, c’était bien le maire de la ville. Niva Rea jouait comme à son habitude aux échecs et calculait tous les coups que pouvaient faire ses ennemis.
« Le fou se déplace et prend le cavalier… Si je suis le roi et que la reine se déplace ici, elle pourra me prendre… Mais si je me mets dans leurs têtes… »

Si Niva Rea calculait tout depuis le début c’est qu’il était innocent. Il avait réussi à arriver à la tête de cette ville devant les Zoroark et avait pris le pouvoir. Sur ce coup il était heureux, il les avait bien arnaqués.
« Mais avec Charmy en moins on perd le cavalier, celui qui peut facilement arriver en ligne ennemi et prendre le roi. Le Togepi c’est une tour… Ce qui fait que celui qui pourrait être attaqué maintenant par la reine en face c’est… »
LE ROI.

Le mot résonna dans sa tête comme un marteau de forge. Si c’était vrai alors les monstres n’allaient pas tarder à venir. Peut-être cette nuit ou la nuit d’après… Il n’en savait rien et n’avait pas envie de le savoir.
Sauf qu’on tapait déjà à sa porte.
« Monsieur Niva, nous sommes tes assassins. »
Non, pas cette nuit.

Niva Rea poussa une chaise contre la poignée de la porte, prit le fou sur l’échiquier et monta les marches de sa maison aussi vite que possible. Il y avait une trappa plus haut qui pouvait lui permettre de s’enfuir, un passage secret qu’il pourrait emprunter.
En bas, les coups contre la porte s’intensifier toujours et il l’entendit craquer un instant. Elle n’allait pas tarder à céder et les monstres monteraient à l’étage pour le tuer. Il fallait qu’il s’enfuie rapidement.
« Le roi c’est moi, le fou c’est lui. EUREKA ! C’est lui le fou, pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ? »
Il se frappa le front du plat de la main alors que la porte venait d’éclater plus bas dans la maison.

« Monsieur Niva, devine mon nom. » Le Zoroark, le Papa, riait à n’en plus pouvoir.
« Je monte te faire un bisous ? Te lire une histoire ? »
Mais Niva Rea n’avait pas envie de mourir de cette façon et, pendant que le Zoroark montait les marches derrière lui, il saisit sa grand-mère qui dormait à l’étage pas les avant-bras et la jeta dans les escaliers pour le ralentir. Malheureusement le masque de l’assassin ne tomba pas et le Zoroark lui adressa quelques mots : « Paye tes références de films d’horreur Niva ! »

Niva s’en fichait de toute manière car il ne voulait pas mourir (qui le voudrait ?). Il avait décidé que sa mort ne serait pas pour aujourd’hui et claqua la porte de sa chambre dans son dos. Poussant le lit alors que les Zoroarks frappaient contre le mur, il découvrit une trappe dans laquelle il s’engouffra.
Il la referma derrière lui, se plongeant dans le noir.
« Mince, ma lampe-torche. »
Puis il se rendit compte que ce n’était pas grave et que la seule chose à faire était de courir le long de ce tunnel. Et il courut.

« Le fou et la reine sont dans mon dos, hors de ma portée. Je suis le roi et je cours, toujours plus vite pour me mettre à l’abri derrière les miens. Il suffira d’aller chez Ludi, je le sais aussi innocent que moi et… »
LES TROIS PIONS.
Il avait oublié de calculer le reste du jeu et des yeux s’allumaient déjà autour de lui. Il avait oublié les bébés Zoruas.

***

La maman Zoroark serra fort son œuf contre elle en sortant de la maison du maire. Elle ne l’avait pas abandonné cette fois encore et pourtant Nivarea était bel et bien mort.
« Pas ce soir mon bébé, pas ce soir. Tu nous rejoindras un peu plus tard, ne t’en fais pas. »
Et toute la troupe disparut au bout de la ruelle, les babines des Zoruas encore tâchées par le sang de Niva.

***

Le cadavre de Niva Rea restait au fond du tunnel, déchiré de toute part mais cependant bien moins abîmé qu’avant. Ses plaies semblaient comme se refermer lentement sur sa peau et il ne présentait plus la moindre marque de coups.
Le sourire édenté de la poupée le regardait de haut et il voulut la remercier d’un signe de tête sans y parvenir. Elle continua de lui faire boire la potion qu’elle avait préparée en un seul exemplaire et l’aida à renaître.
Sa gorge reprit de sa couleur, la griffure qui la parcourait auparavant s’étant refermé et son cœur se remit à battre avec de plus en plus de force. Il inspira profondément.
« La reine… Elle, elle… »
Il s’évanouit.

***

Quand les citoyens se précipitèrent dans les rues le matin, ils virent qu’il manquait quelqu’un à l’appel et pas des moindres : le maire de la ville n’était plus là.
Ludi commença à verser quelques larmes avant de monter sur l’estrade et de parler à la place de Niva Rea ce matin.
« Mes amis, mes frères. Je suis allé dans la maison du maire ce matin et j’ai retrouvé du sang dans sa maison, aucun signe de son cadavre à part un doigt qui traînait sur le sol. Je suis aussi attristé que vous par cette nouvelle. J’ai le regret de vous annoncer que nous venons de perdre le maire de la ville. »

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:24:41

Donc ces Niva qu'il ont tuer cette nuit. :(

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:26:16

c'est pas possible...
Il fout quoi le Pikachu ? :(
Il aurait du le proteger..

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:26:46

(Vraiment mais ... la branette ....a-t-elle aussi décidé de le tuer cette nuit ? On ne connaitpas encore le rôle de NIva donc .... serais t-il en vie ? + Le pikachu c'est le jour et la seconde au vote est executer)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:28:09

Ichii ces le togekiss qui s'est trompé surtout.

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:28:42

( J'ai pas compris là. :noel: )

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:29:29

Vous avez jusqu'à 20 heure demain soir pour voter.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:30:20

Moi non plus j'ai pas compris il est mort Niva ducoup ou il est vivant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment