Le fou* Il n'y en a plus qu'un.
J'ai beau réfléchir, je comprends toujours pas le Corboss. Est-ce qu'il se rend bien compte qu'il a un rôle important qui peut changer totalement la donne?
Perso je le suivrais pas pour éliminer Kaubalt, j'ai rien vu en lui qui puisse paraître suspect, donc à part si c’est un putain de bon joueur (ce que je ne peux pas vérifier vu que c’est la première fois)...
( Je pense savoir qui est le Corboss. )
Moi aussi Dada, le truc, c'est qu'il n'est pas intelligent du tout Il n'en fait qu'à sa tête et, je pense, fais n'importe quoi. Après, peut être qu'il a raison, mais bon
( Quoiqu'en fait, après réflexion de ma réflexion, je dois avoir faux.
2 grosses pertes en un seul mort, de suite après la mort du Noeunoeuf. Ça commence vraiment mal pour les citoyens...
Super RP, Xab.
Le problème, c'est que je suis obligé de voter maintenant...
Bon, le Corboss doit sûrement avoir une bonne raison de voter Kaubalt deux fois de suite, je vais donc le suivre. De toute façon, je n'ai personne d'autre contre qui voter.
Je vote Kaubalt.
Nin est Noeunoeuf ? Zut.
Sinon j'ai 2 roles à critiquer : le Lockpin et la Branette.
A quoi vous pensiez ?
Le Lockpin tu aurais pus assister au conseil. Meme si les zoroark t'avais remarqué, tu avais de grandes chances d'en découvrir. j'espère que tu vas surveiller les Zoroarks à présent. Tu es notre dernière chance.
La Branette comment as-tu pus laisser Barça mourir ? Tu veux garder ton pouvoir pour te sauver ? Si c'est le cas, tu devrais jouer plus collectif.
Voilà. Je sais que je ne devrais pas critiquer comme ça mais je me sens soulagé.
Excuse-moi Charm, mais je te trouve bizarre sur cette partie. Tu as plutôt tendance à te fier à ton instinct, pas tellement à faire du moutonnage. Qui plus est, tu m'avais dit la dernière fois que tu avais considéré nintales suspect, et que pour la première fois ton instinct t'avais fait défaut. Bref, tu t'es trompé hier, et tu moutonnes aujourd'hui, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu changes d'optique comme cela.
Excusez mon absence. Je viens tout juste de lire le dernier RP, perdre le Togepi directement n'est pas une bonne nouvelle
Et pourquoi le Corboss s'entête?
Bara étais le Togepi on commence très mal.
Moi ce que je me demande ces pourquoi le Corboss s'acharne sur Kaubalt ces pas logique je trouve ce que je sais ces que je compte pas le suivre cette fois si.
Bien, je vais voter dès maintenant car je ne suis absolument pas sûr de repasser cette aprem ou ce soir et donc de rattraper le retard que j'aurais accumulé.
Je vais voter contre Charmender. Il est facile de se justifier de ses votes uniquement parce que "on a une intuition", mais une intuition ce n’est pas une réflexion. Et puis choisir la solution de facilité : Suivre le vote du Corboss qui manifestement ne sait pas quel importance il a, je trouve ça assez ridicule. Je peux me tromper, Kaubalt peut être un Zoro, mais je reste persuadé pour l'instant que non. Rien ne l'accuse, l'acharnement est injustifié.
Bah en faite on a l'impression que le Corboss donne un nom au hasard.
Évidement qu'il fait au hasard
Bon moi je vais voté pour ocknel même si je me réserve le droit de changé car je trouve que son vote au dernier moment pour moi hier et suspect car il savait qu'il condamnerait le Noeunoeuf et les seuls personne que sa arrange ces biens les Zoroarks car sa fait un citoyens en moins donc je vote Rocknels
Le Deuxième Jour
Kaubalt : 3 voix (Corboss ; Charmender)
Charmender : 1 voix (SX)
Rocknels : 1 voix (Dracaufeu)
Moi j'hésite entre Charmy et Rock
D'un coté on a Charmy que je trouve bizarre de moutonner de la sorte comme là souligné Ludi' et qui ne justifie aucunement son vote contre Kaubalt..
Et puis on a Rock' qui change son vote au dernier moment..
Je vais voté Charmy car je pense Rock' moins coupable pour le moment, et que si il était Zoro il n'aurait pas voulu tuer Noeunoeuf qui est un role "important" pour les Zoros. Je laisse le benefice du doute a Rock
On a jusqu'a qu'elle heure pour voté.
22 heure.
22h00 ce soir ou demain