C'est pas long Chuz sérieux...
(On a au moins un inno de connu ... grâce au MJ ... )
Grâce à Barça que j'ai autorisé à laisser ce message car il est mort très rapidement.
Non, Baraa. On voulait faire un RP de savants fous et sourds cette nuit.
Xabab, ton RP est génial, mais même si tu veux accélérer les choses, laisse-nous plus de temps pour les nuits, seul moment où nous pouvons réellement faire du RP, car les jours sont souvent pris pour les débats.
( J'avais pas compris le dernier mot )
Désolé mais personne RP donc j'ai lancé.
Au pire vous pouvez RP quand même, rien ne vous l'interdit.
Très bon RP, bien joué Xabab. Je suis bien entendu déçu de mourir. Ludi', je crois que tu n'arriveras jamais à organiser un RP. Si seulement j'avais su...
Je me retire maintenant du jeu, bonne chance aux citoyens, je crois en votre réussite.
( Il n'y avait pas grand-monde cette nuit ludi en même temps. )
(Ludi Je peux faire un Rp de sourd avec toi ! Je trouverais un prétexte pour être dur d'oreille à 12 ans )
Et Chuz, honnêtement, pourquoi t'être inscrit si tu ne connais pas les rôles et que tu ne suis pas le jeu ? ...
Je me retire vraiment.
Shamroc: avec ce que j'avais vu des éditions précédentes, je voyais qu'un RP non préparé en coulisses partait généralement un peu n'importe ou. C'est pourquoi depuis la dernière édition, j'essaie de faire des RP que je prépare avec le concerné par MP.
Et ça fait deux fois que les Zoros m'empêchent de le faire.
( Ah ça c'est parce que tu le fais avec les mauvaises personnes.
Moi je faisais des RP avec Bara et Xabab et c'était très bien.^^ )
Le RP improvisé ça claque quand les gens en face le veulent.
Oui c'est vrai, la derniere fois ca c'est fait aussi.
Barca Je suis regulierement le jeu, mais a chaque fois j'ai du mal avec les roles.
( Enfin je trouve un peu inutile de connaître par coeur le nom des rôles, surtout que celui-ci change au fur et à mesure des éditions. )
Et Barça, je te rappelle que j'étais inscrit d'office.
Demain matin, j'ai envie de faire un RP, avec un personnage féminin si possible.
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail Chuz. Mais là tu arrives une fois de temps en temps, tu loupes les horaires de vote, c'est pas top quoi. :/
Et honnêtement Xab', si j'ai du mal avec tes RP's, c'est que je ne connais pas les persos, je ne sais pas de qui tu parles, je ne connais pas leurs caractères...
Zavaient un lien vers les présentations des joueurs ?
Togepi ?? Oh p*tain.. on doit se ressaisir ou on est dans la mouise
En tout cas RIP Barça
+ Très bien ton RP Xab
Togepi à terre, on perd un grand allié ici. Deux morts, deux citoyens.
En soit, je ne suis pas surpris, c'est toujours diffiicile les débuts de partie. =/