( Zoroark + Lié + Pomdepik +...?
Et selon les dernières paroles de Nintales, il suspecte dracaufeu et Kaubalt... )
(Pompe à pique ne frappe que le jour (du moins je croit)
Non il frappe n'importe quand s'il meurt mais choisis qui il veut tuer.
Perso j'ai Dracau en suspect.
(Autant pour moi)
Nin est mort par vote ou égalité ?
( Au temps* )
( Egalité, à cause du vote de Rock. )
Moi pour l'instant je commence a suspectez Rocknel son vote au dernier moment contre moi alors qu'il savait que sa allait tuer le noeunoeuf est donc je trouve sa suspect.
Pas égalité. Va lire mon RP plus haut si tu veux.
Shamroc
22:16:03 ( Au temps* )
Les deux sont bons.
(Charm Egalité +
Je pense à : La Branette tu le pomdépik qui tu le Togekiss lié avec la Limonde .... ce serais horrible)
Je pars faire mes devoirs, je reviendrai plus tard.
( Ben si Egalité.
Et SX, je sais, je faisais chier le monde. )
La dexième nuit
Emie n’avait plus vraiment peur depuis la mort de Tals, une mort rapide et bien faite soit dit en passant. Elle l’avait guidé jusqu’en haut de la tour et il regardait maintenant ce qu’il se passait aux côtés de Suicune bien qu’il ne sache rien des identités de chacun. Il voyait sans doute lui aussi que la nuit serait mouvementée, il en avait conscience.
Mais pas autant que la fillette qui se baladait dans les rues de la ville.
« Oh, excusez-moi mademoiselle, lança un homme à un lampadaire. Vous êtes ravissante au passage. »
Un cri monta d’une fenêtre, un cri qui révulsa le professeur Ludi.
« Tu te tais le zouave ! »
Il s’emporta.
« Travailler d’arrache-pied pendant des mois, se tuer à la besogne, tout ça pour s’entendre dire qu’on fait le zouave… C’est trop fort ! Et ces gens-là, ils font les zouaves peut-être ? »
Emie éclata de rire quand il désigna un parterre de fleurs. Ce professeur Ludi était décidément plus fous qu’autre chose.
« Petite ! Petite ! »
Monsieur le corbeau l’appelait déjà, il ne voulait pas cette-fois qu’elle passe dans toute la vile avant d’avoir le vote. Elle devait le mettre dès maintenant. « Oui, Corboss, tu veux encore voter cette nuit ? Je sens déjà pour qui…
- Je n’ai pas l’habitude de changer d’avis, petite.
- Ce sera donc pour Mendel l’ermite ? Hein ?
- Ou Kaubalt, comme tu préfères, je veux juste qu’il meurt celui-là. »
Et il repartit dans le ciel, quel têtu cet oiseau ! Emie n’aimait pas ça…
Sur la place, le Pikachu fit griller quelques circuits.
Le professeur Ludi s’en alla lentement en zigzaguant dans la rue tandis qu’une poupée observait du haut des toits ce qu’il se passait, elle avait l’air de dormir, comme si elle n’allait pas agir cette nuit.
« Monsieur Ludi ! hurla plus loin un homme plus loin dans la rue. Toujours occupé à faire le zouave à ce que je vois !
- Zouave, moi… Un zouave ! Vous me décevez monsieur Benji de dire ces mots de moi !
- Je plaisantais, voulez-vous un verre ?
- Oh j’ai déjà assez de terres pour faire pousser mes patates jusqu’à la Saint Glinglin !
- Je parlais d’un verre, monsieur Ludi. Un verre de whisky de préférence.
- J’ai un corgi, ne vous en déplaise. C’est plus mon type de chien, je n’aime pas trop les huskys, c’est moche et ça pue. »
Emie ria de plus belle. Comme quoi les deux fous avaient l’air de bien se plaire ensemble. Elle espérait que tout durerait plus longtemps. Et elle voulait entendre un peu plus leur discussion alors elle les suivit.
D’avance elle savait qui le Togekiss avait protégé et elle espérait que ce dernier ait prit la bonne personne même s’il n’y avait que peu de chance. Elle savait aussi que le lapin en chocolat avait eu peur de mettre son nez dehors et qu’il ne voulait pas espionner les Zoroarks cette nuit, il trouvait cela bien trop risqué.
« Donc je reprends, lança Benji en riant, je vous propose du pur malte.
- Vous ai-je déjà dit que je suis allé une fois à Malte ? C’était pendant les vacances d’été, je voulais me rendre en Grèce mais le bateau a été annulé, une belle bande de zouave au passage ces frippons.
- Un torchon ? Tenez. »
Voilà que l’autre s’y mettait aussi et ne comprenait rien. Sauf si…
Benji venait de ruser le scientifique et avait regardé ce qui se trouvait dans son chapeau, il comprit de suite ce qu’il se passait réellement avec ce dernier. Emie comprit quand il lui serra la main qu’il avait vu le rôle que détenait le scientifique, son compère.
« Monsieur Ludi, c’est une grande histoire qui… »
Il hurla.
Benji venait de se faire arracher un morceau de jambe par un petit Zorua alors qu’il parlait au professeur Ludi et tomba à terre.
Rapidement, deux autres monstres lui bondirent dessus et le mordirent de toute part. Ludi, froussard comme pas deux face à cette attaque, s’agrippa à un lampadaire et lui demanda de l’aide : « Aidez-moi monsieur le boxeur ! Ils vont me tuer ! »
Alors que Benji se faisait dévorer de partout, Ludi hurlait à en mourir. Une patte velu se posa sur son épaule et la Maman Zoroark, un œuf dans les bras, lui adressa quelques mots. « Non toi tu ne mouriras pas cette nuit, ne t’en fais pas. Tu resteras vivant encore vivant un instant.
- Goujaterie ! réplique courageusement Ludi. »
Le corps de Benji tremblait de partout, dévoré de toute part. Il était déjà mort et l’œuf de la maman Zoroark restait dans ses pattes. « Pas cette nuit mon chou. »
Ludi, triste mais sans espoir, prit ses jambes à son cou et hurla en courant dans la rue. Il devait partir loin de ce massacre.
Les Zoroarks rirent et, une fois la troupe loin de leur victime, Emie s’avança pour prendre ses derniers mots. « Monsieur Benji, quelque chose à dire ?
- Je savais… que… j’allais mourir. Ils m’avaient déjà attaqués plus tôt dans la soirée ; j’avais même écris un mot…
- Donnez-le moi. »
Elle le prit et lu :
Aujourd'hui j'ai failli, mais je mets tous mes espoirs en vous. J'ai sous-estimé la menace des Zoroarks, et je dois en payer le prix. Au moment même où j'écris ces mots, je suis barricadé et les Zoroarks tentent de pénétrer dans ma maison. Crier à l'aide ? A quoi bon ? J'ai failli, et je dois en payer le prix. Le menace est de plus en plus pressante, je vois leurs griffes à travers la porte qui va céder, les craquements se font de plus en plus intenses et leurs cris de rage de plus en plus grands. Je n'ai qu'une seule chose à vous demander, finissez le travail commencé, et battez-vous, car je sais que ce ne sera pas simple. Oui, menez à bien mon projet de voyage dans l'espace à dos de Granbull. Fois de Bouleverdien Benji, vous allez le mener à bien, ce projet
« Rien à ajouter monsieur Benji ?
- Un dernier… mot ! »
Il l’écrivit : Ah oui, l'autre gentil scientifique qui ne sera jamais à ma hauteur est bien entendu innocent, son cœur étant pur et bien différent de celui de ces sales bêtes qui me f...
« Comprit monsieur Benji. Dormez maintenant. »
Et elle lui ferma les yeux.
Fin
Bilan :
- Corboss vote Kaubalt
- Lockpin a rien fait
- Barça le Togepi est mort
Fin des votes : Demain soir 22 heure
( Baraaaaaaaaa !
C'est un mauvais début
Et merde c'est le Togepi. =/
Tetu le Corboss non, la je pense qu'il a dut trouver quelque chose et que ce n'est pas pour le tester.
Sinon superbe rp.
J'ai lu que le bilan (désolé, je lirais tout demain).
Donc déjà, RIP Barça. Et de deux, RIP la voyante. Désormais, à part le Noctali (je ne sais pas son nouveau nom), personne ne pourra connaître les zoroarks avec certitude...
Autant dire, on est cuit.
( On est dna sla panade, Bara est mort, le Togepi est mort... )